skytimetravel.net

Les membres du secteur démocratique et populaire ont donné un bilan partiel de la journée de manifestation du 18 novembre 2018. L'opposition a enregistré un bilan de 11 morts, 47 blessés, et 75 arrestations. Manif du 18 novembre 2018. "2 millions de personnes ont arpenté les rues pour demander le départ du président Jovenel Moïse et la réalisation du procès PetroCaribe", a annoncé Me André Michel lors d'une conférence de presse en fin d'après midi. Les membres du secteur démocratique et populaire demandent à la population de rester mobiliser jusqu'au départ du président Jovenel Moïse qu'il traite de lâche pour avoir annulé son voyage dans le département du Nord pour la commémoration des 215 ans de la bataille de vertières. Bloggeur, Passioné, Photographe, Vidéaste, Webmaster et accessoirement fan de James bond, Nas, Jay-Z, Booba, Lòlò (Boukman Eksperyans. Quand je n'écris pas, je joue à la console avec mes potes. Instagram: @jobsonnlaurent About Author Jobsonn LAURENT Bloggeur, Passioné, Photographe, Vidéaste, Webmaster et accessoirement fan de James bond, Nas, Jay-Z, Booba, Lòlò (Boukman Eksperyans.

Manif Du 18 Novembre 2008

Dans la campagne à venir pour les présidentielles, faisons en sorte qu'il soit présent dans toutes têtes, tous les programmes – au moins chez les candidats ré avons découvert à cette manifestation que les orthophonistes, dont la fédération est aussi un syndicat professionne regroupant libéraux et salariés, sont très en colère eux aussi – sur les mêmes bases que nous. Eux aussi souffrent de la disparition du travail pluridisciplinaire, se voient contraints à privilégier les bilans et à abandonner les prises en charges et ne pas pouvoir aider les patients, eux aussi ne voient jamais arriver de revalorisation. Retour sur la manifestation du 18 novembre 2021 devant le ministère de la santé et la délégation reçue | AFPEP-SNPP Association Française des Psychiatres d'Exercice Privé & Syndicat National des Psychiatres Privés. Nous ne sommes pas seuls à être en lutte et en colère! Christine Manuel, secrétaire région IDF

Manif Du 18 Novembre 2018

Mise au point d'Alain Escada, président de Civitas Les vraies images de la manifestation du 18 novembre contre la dénaturation du mariage et de la parenté: Visionner la vidéo « la belle marche des familles ». La vidéo du discours d'Alain Escada à la fin de la manifestation du 18 novembre: Voir et écouter le discours d'Alain Escada. Désinformation institutionnelle sur la manifestation de CIVITAS et poursuites engagées contre les FEMEN Depuis dimanche soir, les dépêches tombent les unes après les autres se recopiant les unes les autres: « dérapages » en marge de la manifestation de CIVITAS alors que près de 20 000 personnes de tous horizons ont manifesté dans le calme, la sérénité et la bonne humeur. Salon de l'habitat, Immobilier, Maison Neuve | Leopro - Salon Habitat France. « Dérapages verbaux », au motif que les arguments ou les slogans entendus ne conviendraient pas à certains journalistes et politiques, sourcilleux gardiens de la liberté d'expression à sens unique. Cette première désinformation est inquiétante pour les vrais défenseurs de la liberté: il s'agit en réalité d'une tentative d'intimidation visant à accepter la liberté d'expression que lorsqu'elle est conforme aux diktats des faiseurs d'opinion et du gouvernement socialiste.

À cet égard, il est inquiétant que, dans une démocratie digne de ce nom, un ministre en exercice, en l'espèce Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, distribue par voie de communiqués successifs, les brevets de conformité à ce qui doit être dit par les opposants à son projet funeste, que ce soient ceux des manifestations de samedi ou de dimanche. De nombreux politiciens osent même réclamer une dissolution de CIVITAS pour on ne sait quels motifs: il est certain qu'il est plus simple d'empêcher un opposant de parler, ce qui en dit long sur l'état d'esprit de ceux qui n'admettent la liberté d'expression que définie par eux. 18 Novembre : le SDP renonce à la manif, et annonce une journée de réflexion -. Il s'agit de pures agitations politiciennes. « Dérapages physiques »: la quasi-unanimité journalistique, à de rares exceptions, a titré sur les dérapages physiques et la violence dont auraient fait preuve des « intégristes » « en marge de la manifestation de CIVITAS ». Les médias ont également repris sans discernement les propos de la militante homosexuelle Caroline FOUREST qui tweetait depuis le fourgon dans lequel elle semble avoir été interpellée.

Valise Souvenir Naissance