skytimetravel.net

Mais le petit Daniel n'en est pas moins aimé par son père. "Louis venait me voir en cachette. Il m'appor­tait des élec­tro­phones pour écou­ter du jazz. Sans jamais avoir pris de cours, c'était un pianiste hors pair, un excellent danseur et un dessi­na­teur habile. Il m'a proba­ble­ment donné ce côté artiste", confiait-il en novembre 2011 à dans les colonnes de Gala. Daniel de Funès est en effet devenu graphiste. Marié à Chan­tal, la femme qui parta­geait encore sa vie ces dernières années, Daniel de Funès était le père de deux fils, dont l'un est décédé en 2012. Des petits-enfants à qui Louis de Funès rendait visite, encore une fois dans le dos de sa seconde femme. Et si Daniel de Funès parta­geait le côté artiste de son père, les deux hommes avaient égale­ment un autre point commun beau­coup plus tragique celui-ci. En effet en 2006, 23 ans jour pour jour après le décès de son père et alors qu'il a le même âge que lui lors de sa mort, Daniel de Funès est victime d'un infar­c­tus, le mal qui avait emporté Louis de Funès.

  1. Damien schmitt petit fils de louis de funeste
  2. Damien schmitt petit fils de louis de funès film complet
  3. Damien schmitt petit fils de louis de funès

Damien Schmitt Petit Fils De Louis De Funeste

Daniel de Funès de Galarza (né le 12 juillet 1937 - 27 janvier 2017 [ 2]). Il épouse en premières noces en 1961 Christiane Frémont (séparation en 1971, divorce en 1985). Épouse en secondes noces en 1996 Chantal Brossard. Laurent de Funès de Galarza (né le 29 décembre 1961), dit Laurent de Funès, Publicitaire/acteur/scénariste/auteur. Il épouse Françoise Lavergne (30 septembre 1964). Lola de Funès de Galarza (née le 13 août 1998) Paloma de Funès de Galarza, née le 2 avril 2002 Thierry de Funès de Galarza (10 juillet 1963 - 29 mai 2012, d'une hépatite fulminante). En couple avec Catherine Veillet (29 janvier 1965) Thomas de Funès de Galarza (né le 8 juin 1990). Il épouse ensuite Sophie Thioust (née le 25 juin 1973). Lucas de Funès de Galarza (né le 10 juin 1999). Hugo de Funès de Galarza, né le 2 février 2002 Patrick de Funès de Galarza (né le 27 janvier 1944) dit Patrick de Funès, médecin, radiologue et auteur. Olivier de Funès de Galarza (né le 11 août 1949) dit Olivier de Funès, pilote de ligne et acteur.

» Dans un bon mois, ce sera «Silence, on tourne», et ce dans la région de Mons. Une première pour Laurent de Funès qui verra ainsi son nom en haut de l'affiche.

Damien Schmitt Petit Fils De Louis De Funès Film Complet

Sur la mort de son père, Daniel de Funès avait confié l'avoir apprise à la radio et ne pas avoir été convié aux funé­railles. Ces 11 dernières années, comme le souligne le Cour­rier Picard, la santé de celui qui expliquait n'avoir " en aucun cas cher­ché à tirer les honneurs ou célé­brité de mon nom de famille", s'était lente­ment dégra­dée. Le 30 septembre 2011, âgée de 96 ans, sa mère décé­dera à la maison de retraite de Cler­mont où elle avait été placée quelques années aupa­ra­vant. L'an­née suivante, il verra dispa­raître son fils Thierry. Ainsi s'achève la vie d'un homme discret au patro­nyme légen­daire qui rési­dait depuis 20 ans à Cler­mont, quasi-anonyme. Une céré­mo­nie de créma­tion est prévue ce vendredi 27 janvier 2017, à 12h15, à Beau­vais. Toutes nos condo­léances à ses proches. Source Article from Source:: News de stars

Une cérémonie de crémation est prévue vendredi, à 12h15, à Beauvais. VIDEO. Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort "Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort"

Damien Schmitt Petit Fils De Louis De Funès

Il tiendra le rôle principal du film de Mik Colignon: I'll be back ou dans le texte, « Je reviendrai ». « Je suis de retour » pourrait bien s'appliquer au nom de Funès, grâce à l'un de ses petits-fils. Laurent de Funès est l'aîné des petits-fils du célèbre comique français. Fils de Daniel, premier fils de Louis de Funès, né d'un premier mariage, il a hésité longtemps avant de mettre le pied dans le monde du spectacle. Une hésitation qu'on peut comprendre quand on porte pareil patronyme. De l'hésitation… Dès l'âge de 20 ans, Laurent de Funès nourrit des projets artistiques et hésite à se lancer dans la comédie. Des hésitations qui ne portent qu'un seul nom: « de Funès ». Il renonce donc à choisir cette route, la trouvant semée de trop d'embûches. Et il deviendra PDG d'une agence de pub. Mais l'attrait des planches reste intact et la pub, il en a vite fait le tour. Les circonstances aidant, un jour, il en a marre de ce boulot et le déclic viendra de Marthe Mercadier, l'une des reines des comédies de boulevard et qui avait été l'une des toutes premières à déceler le génie comique de son grand-père.

J'ai d'autres aspirations que de faire carrière de ça. Mon grand-père a fait ce personnage, je le fais revivre quelques instants, mais je ne suis pas Louis, je ne serai pas son clone. Je veux lui laisser ça, je ne pourrais être qu'un second couteau de toute façon. Cette pièce relève de quel théâtre? Celui qu'on appelle de boulevard? C'est plus un spectacle, la rencontre de Marthe avec mon grand-père puis avec moi, pas mal d'improvisation. "Marthe dit: "Je me suis fait le grand-père, maintenant, je me fais le petit-fils"! " Elle l'a connu, joué avec lui quand vous étiez encore dans les limbes. En parle-t-elle? On a eu beaucoup de conversations, ça lui fait revivre des moments. Elle dit: "Je me suis fait le grand-père, maintenant je me fais le petit-fils! " C'est un moment de grâce. C'est elle qui est venue me chercher, tonitruante, en me disant: "J'sais qui t'es, tu lui ressembles, t'as vraiment sa gueule. " C'était après les cours de théâtre? Oui. J'étais prêt à y aller, on va dire. Votre ressemblance avec Louis est si frappante qu'on le dit?

Promoteur Immobilier Nimes