skytimetravel.net

"J'avais déjà photographié des gens vus d'en haut – y compris des athlètes olympiques et des mannequins – et même si ces clichés étaient très convaincants, je savais que combiner une forme d'art aussi prestigieuse avec une vue alternative serait vraiment l'incarnation de mon travail" commente Brad Walls. Pour ce projet, le photographe a fait appel à Montana Rubin, une danseuse issue du prestigieux Australian Ballet. En raison de la pandémie, Rubin était disponible pour collaborer avec le photographe. Photographe de danseuse dans. Pour Montana Rubin "Avec son esthétique propre et son attention aux détails, j'étais ravie de découvrir comment nos mondes pouvaient s'imbriquer. Le point de vue originale de Brad m'a également donné l'occasion de voir ma forme d'art littéralement d'un point de vue différent. " Les lieux servant de décor au projet ont été soigneusement sélectionnés. D'une part, un entrepôt avec un sol en béton pour contraster avec les mouvements de la ballerine. Et d'autre part, un espace dédié à des événements qui possède un magnifique carrelage géométrique.

Photographe De Danseuse Se

» Cesar Corrales, soliste au English National Ballet Alban Lendorf, artiste invité à l'English National Ballet et danseur principal de l'American Ballet Theatre et du Royal Danish Ballet James Streeter, solislte à l'English National Ballet Guest a également pris la série de photographies ci-dessous, qui vise à «retirer toute trace de personnalité dans une série de photographies qui place à son centre la forme physique. Toutes les photographies ont été prises complètement floues, pour retirer aux danseurs leur identité, ce qui donne «quelque chose de magnifiquement sculptural... émotionnel et évocateur. Danse & portrait de danseur - Aurélie Coquan photographe. » Eric Underwood, soliste du Royal Ballet, et Melissa Hamilton, danseuse principale du Dresden Semperoper Ballett et première soliste Royal Ballet Louis McMiller, artiste danseur de la troupe Wayne McGregor. Lois Greenfield Basée à New York, Lois Greenfield a fait des expériences sur le mouvement dans la photographie pendant ses 35 années de carrière. Elle préfère «travailler en dehors des contraintes de la chorégraphie, en collaborant avec les danseurs sur des moments improvisés, non répétables et souvent très risqués.

Photographe De Danseuse Sur

Chalrar Monteiro, Alvin Ailey American Dance Theatre, Times Square, New York, États-Unis Dancers After Dark, qui sert de base à un livre, va plus loin en montrant le dévouement des danseurs envers leur art, et à quel point la carrière qu'ils ont choisie implique de renoncer à un style de vie conventionnel. Photographe de danseuse al. Jordan Matter explique: « Dancers After Dark célèbre cet optimisme. Il exprime la volonté de dire oui à l'improbable, à l'extravagant, à l'illusoire. » Groupe mixte, Meatpacking District, New York, États-Unis Cette vidéo montre la réalisation de la photo ci-dessus, pour laquelle Jordan Matter a fait poser neuf ballerines au petit matin à New York: Michaela DePrince, Ballet national néerlandais, Times Square, New York, États-Unis La danseuse Michaela DePrince (ci-dessus) a participé au projet de Jordan Matter en posant sur un passage piéton à Times Square (New York). «Quand j'étais plus jeune, on m'a dit que je ne serais jamais un danseuse, et ce projet me donne l'occasion de montrer aux petites ballerines noires qu'il est possible d'aimer son corps, et d'être fière de son corps», raconte-t-elle au sujet de la série.

Photographe De Danseuse Dans

Accueil Photo Des photos sensuelles de Camille Mompach, qui met à l'honneur des artistes qui ont fait de leur corps leur outil de travail. En latin, C orporis désigne le corps physique, la chair. C'est ainsi que la photographe Camille Mompach a nommé son dernier projet personnel qui met à l'honneur des artistes qui ont fait de leur corps leur outil de travail. Une série sensuelle et puissante, qui sublime les muscles et l'affirmation de soi à travers le female gaze affirmé de son autrice. Photographe de danseuse se. Artistes queers, danseuses, performeuses… Entamé début 2021, Corporis nous invite dans l'intimité d'artistes pour qui le corps occupe une place toute particulière. La peau enduite de peinture, les muscles tendus par les étirements à la salle de danse, ou enroulés autour d'une barre de pole dance: autant de clichés qui mettent en lumière des corps puissants, musclés et travailleurs. Les images sont accompagnées des témoignages de chacune des artistes shootées, qui s'expriment sur leur rapport à leur corps, leur chemin vers une plus grande acceptation de soi, ou encore le rôle de leur pratique artistique dans la relation à leur corps.

Puis je demande au danseur de recommencer, encore et encore. » Anna Venizelos et Sara Joel «Dans la photo de Sara Joel et Anna Venizelos [ci-dessus] sont toutes deux acrobates et contorsionnistes, elles ont évolue dans un tube de toile. J'ai saisi des moments qui, une fois photographiés, sont devenus non seulement dramatiques, mais aussi menaçants. » Sean Aaron Carmon Paul Zivkovich «Dans la photo de Paul Zivkovich [ci-dessus], il a sauté après avoir compté jusqu'à trois, et un assistant de chaque côté de la scène a jeté un panneau blanc. J'ai demandé à Paul de toucher le panneau avec son pied pendant qu'il sautait, et de faire en sorte que ses mains racontent une histoire. Christiane Robin photographe, photos danse contemporaine, photos theatre, photos musique. » Jordan Matter Le portraitiste basé à Manhattan Jordan Matter a publié cette série de photos, Dancers After Dark fin 2016. Elle montre des danseurs professionnels complètement dénudés. Les photos ont été prises dans le monde entier, notamment à New York, Paris et Londres. Matter souhaitait exprimer l'«extraordinaire persévérance» des danseurs, qui peut être perçue dans leurs corps, et montrer l'«engagement intense pour la passion d'une vie.
Porte De Garage Pau