skytimetravel.net

Sans cesse en quête de nouvelles sensations, il pratique le MMA, soit 'Mixed Martial Art', un sport qui mélange toutes les techniques de combat et très populaire aux Etats-Unis. Une ambiance conviviale La volonté de la maison, c'est une ambiance conviviale et même familiale où chacun puisse se faire plaisir selon ses objectifs et ses capacités. Pour les filles qui cherchent à s'affiner sans prendre de coups, David propose, par exemple, des cours plus axés sur le fitness. Il donne aussi des cours privés et des cours pour les enfants. Diplômé d'Etat, il garantit un enseignement professionnel et le suivi de chacun. " Les sports de combat sont un très bon moyen d'évacuer la tension et le stress ", ajoute-t-il, sans compter l'avantage d'être dans une bonne forme physique: " Vous verrez quand vous allez vieillir... ", prévient-il amusé. David Minetti n'en est pas à sa première expérience. Expatrié depuis huit ans au Vietnam, il possède deux salles à Saigon. La nouvelle salle de boxe de Phnom Penh est la troisième mais sûrement pas la dernière.

Salle De Box Aller Voir

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 06/04/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 12:37 Une nouvelle salle consacrée aux sports de combat, la K1 Factory, ouvre à Phnom Penh sous la houlette d'un Français. Amateurs ou professionnels, petits et grands, sortez vos gants de boxe! (Crédits photo: David Minetti) Sur les tapis neufs de la salle d'entraînement, David Minetti donne ses premiers cours dans le club de boxe qu'il vient d'ouvrir. A l'étage, il construit un ring en plein air où les plus téméraires pourront s'affronter. Une terrasse est même prévue pour regarder les combats tout en sirotant un verre. Les élèves ont aussi une salle de musculation à leur disposition. L'école est prête à accueillir les nouveaux arrivants. David, originaire de Montpellier, est un fou de l'Asie et des sports de combats. Boxe khmère ou anglaise, kick boxing, krav maga... tous les sports de combat s'apprennent à la K1 Factory. D'abord adepte de boxe thaï et de kick boxing, il est aujourd'hui spécialiste de free fight.

Par AFP | Publié le 11/05/2022 à 08:50 | Mis à jour le 11/05/2022 à 12:35 Le son du hip-hop se mêle au bruit sourd des poings frappant de lourds sacs, sur lesquels des boxeurs déchaînent les coups, brûlant le stress accumulé par les semaines de guerre à Kiev, la capitale ukrainienne. "Avec le couvre-feu en ville et les restrictions de déplacements, nous avions besoin d'un endroit pour nous défouler et évacuer les tensions émotionnelles", explique Oleksandre, 38 ans, employé du Comité international de la Croix-Rouge (CICR). "Naturellement, ça aide beaucoup", admet-il après avoir terminé un entraînement comprenant du travail au sol, de la course à pied et plusieurs cessions de frappe sur un sac suspendu. Depuis le retrait des forces russes des environs de Kiev fin mars, la capitale ukrainienne retourne lentement à la vie quasi normale, près des deux tiers des habitants étant déjà revenus, selon la mairie. Les restaurants ont rouvert leurs portes et, avec l'arrivée d'un printemps tardif, les cafés-terrasses attirent à nouveau les clients, où beaucoup semblent ignorer les quelques sirènes avertissant du danger d'un raid aérien, qui résonnent encore dans la ville.
Charcuterie Chalons En Champagne