skytimetravel.net

Eh bonjour, comment tu vas? On se retrouve aujourd'hui pour parler d'où promener son chien à Montpellier ou aux alentours. Cela va maintenant faire 2 ans que j'ai un petit être poilu qui est venu égayer ma vie – tu as notre histoire ici si ça t'intéresse – et pendant ces 2 ans j'ai pas mal bougé d'appartement/de villes mais une chose n'a pas changée: l'élément indispensable pour moi était qu'il y ai un espace vert à côté de chez moi pour pouvoir promener Pita. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous proposer un article dans lequel je vous parle des coins, des promenades et des parcs où j'aime aller avec Pita, qui sait, peut être qu'un jour on s'y croisera avec ta petite bête poilue ☺️. Cette liste risque d'être mise à jour régulièrement au fur et à mesure du temps! Ou promener son chien montpellier.fr. Promener son chien à Montpellier 1. Le Lez Je pense que tu ne peux pas venir à Montpellier sans passer voir Le Lez. Le fleuve qui fait la fierté de tous les montpelliérains – ou pas. Il est interdit de se baigner dedans (humain ou animal)- tu peux attraper bon nombre de maladies là dedans.

Ou Promener Son Chien Montpellier.Fr

Hello, comment tu vas? Le 30 juillet 2021 ouvrait une drôle de boutique au 18 rue saint Guilhem à Montpellier: « La Quequetterie ». Celles et ceux qui me connaissent, savent que j'ai un amour inconditionnel pour tout ce qui a trait à la bouffe. Trouvez un promeneur de chien à Montpellier - Yoojo. N'écoutant que mon instinct, je me suis rendue ( avec mon père et ma soeur parce que c'est quand même beaucoup plus rigolo) à la Quequetterie à Montpellier pour une dégustation. Ah oui, je n'ai pas précisé, il s'agit de gaufres ( pour les personnes qui auraient l'esprit mal placé 🙄). La quequetterie Montpellier La première boutique à vue le jour à Paris, au 28 rue d'Aboukir dans le 2ème arrondissement. Concept inventé par Taziana Jurdi, une jeune entrepreneuse vénézuélienne. La deuxième boutique a été ouverte à Montpellier le 30 juillet 2021 – ouais il y a une petite fierté d'être la deuxième ville à accueillir ce concept plutôt très cool – au 18 rue saint Guilhem (en plein centre-ville, pas très loin de la préfecture pour te situer). Le concept est très simple, il s'agit de manger une gaufre en forme de quequette ou de vulve.

On peut même s'y baigner et faire du canoë! Une zone protégée - Natura 2000 - héberge les seuls Chabot-du-Lez au monde (un poisson d'eau douce).

Local Commercial À Louer Libreville