skytimetravel.net

L'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie souhaite en finir avec le salon de massage Jasmine situé sur la 3e Avenue à l'angle de la rue de Bellechasse. Après plusieurs mois de contestation citoyenne, un avis de non-conformité a finalement été transmis à l'établissement lui demandant de cesser ses activités. Pourtant, le salon de massage est toujours ouvert. Lundi après-midi, le salon recevait encore des clients lors du passage de TC Media, même si l'établissement aurait dû fermer ses portes la veille. Vendredi, un avis d'activités non conformes au certificat d'occupation commercial a été émis au propriétaire par l'arrondissement, le sommant de cesser toutes activités illégales, faute de quoi il s'expose à des pénalités financières de plusieurs centaines de dollars par jour. Absent, le propriétaire, Frédéric Archambault, n'a pas pu répondre à nos questions. Nos deux pavillons | École Saint-Noël-Chabanel. Il ne se cache pourtant pas des activités. Sur son site Internet, réservé aux adultes de 18 ans et plus, le salon se targue d'offrir «le meilleur massage érotique en ville» et détaille, photos à l'appui, les filles disponibles.

6200 3E Avenue Montréal Map

le contenu de ce site est réservé aux adultes de 18 ans et plus

6200 3E Avenue Montréal West

Le salon Jasmine opère dans ce secteur résidentiel de Rosemont depuis 2013, sous l'usage de soins personnels-massothérapie. D'autres enseignes l'ont précédé notamment un centre de massothérapie et un salon de coiffure. Vérifications Lundi, un inspecteur de l'arrondissement s'est rendu sur place pour vérifier si l'établissement s'était conformé. «Pour le moment, on suit le dossier. Plusieurs recours peuvent être pris, comme des constats d'infraction et d'autres inspections. Cela peut aller jusqu'à une injonction de la cour», fait savoir Daniel Lafond, directeur du développement du territoire et des études techniques de Rosemont-La Petite-Patrie. Le cabinet du maire Croteau ajoute que l'arrondissement prendra tous les moyens réglementaires pour que le propriétaire respecte l'avis. «Il y a beaucoup de salons de massothérapie sur notre territoire. Il y en a qui sont légaux, d'autres qui ne le sont peut-être pas. Il y a des vérifications en place», laisse savoir M. Lafond. 9251-2276 QuÉbec Inc. · 6200 3e Avenue, Montréal, Quebec H1Y 2X5. Le propriétaire de l'établissement aurait déjà signifié qu'il n'aurait pas l'intention de se conformer pour le moment.

6200 3E Avenue Montréal Unit

Une école à l'échelle humaine Avec moins de 150 élèves, nous avons une école à échelle humaine, où les enfants se sentent bien entourés, dans un environnement amical, sécuritaire et propice à l'apprentissage. En raison de problèmes liés à la qualité de l'air intérieur, les élèves de l'école Hochelaga, du secteur régulier, fréquentent maintenant l'école Édouard-Montpetit. Nous avons été déplacés, c'est vrai, mais nous avons toujours à cœur la réussite de tous nos élèves. 6200 3e avenue montréal west. L'école donne tous les cours de base prévus par le Ministère – français, anglais langue seconde, mathématiques, histoire, géographie, arts plastiques, musique, etc. Les élèves qui font leur primaire à Hochelaga sont bien préparés pour le secondaire! Les amateurs de sport seront heureux à l'école Hochelaga: un programme double – Sport et Sport+ – leur permet de s'adonner deux heures par semaine à des activités sportives encadrées. L'école Hochelaga, c'est aussi une foule d'activités diverses qui permettent aux élèves de découvrir de l'inconnu, d'éveiller leur curiosité et d'apprendre en s'amusant.

6200 3E Avenue Montréal A $167M Project

Une école, deux pavillons L'école Saint-Noël-Chabanel compte deux pavillons distincts, situés à proximité l'un de l'autre. Il y a une directrice pour l'ensemble de l'école et deux directions adjointes qui travaillent dans les deux pavillons. Pavillon des Découvreurs Geneviève Cadieux, directrice 8777, 24e Avenue Montréal (Québec) H1Z 3Z8 Téléphone: 514 596-6200 Préscolaire 4 ans et 5 ans et 1er cycle du primaire, des classes AMPLI et du secteur de l'accueil Valérie Bien-Aimé, directrice adjointe Pavillon des Bâtisseurs 2e et 3e cycles du primaire, des classes AMPLI et du secteur de l'accueil Martine Paquin, directrice adjointe 8801, 25e Avenue H1Z 4B4 Téléphone: 514 596-5494

1) Incorporation Date / Date de la constitution 2011-09-16 Incorporation Legal Regime / Régime juridique lors de la constitution QUÉBEC: Loi sur les sociétés par actions (RLRQ, C.

Vente Maison Bracieux 41