skytimetravel.net

Special Event - Le Landais Joan Duru et l'Antillaise Maud Le Car ont remporté ce weekend à Hossegor la deuxième étape du circuit Coupe de France. Par - @surfsessionmag - jeudi 12 juin 2014 à 09h04 Partager sur: Dans des vagues magnifiques sur le spot des "Culs Nus " à Hossegor, Joan Duru et Maud Le Car se sont offert la deuxième étape de la Coupe de France. L'occasion pour le couple de faire le plein de confiance avant de s'envoler pour le WQS 6-star de Los Cabos au Mexique. Après une première journée où la houle était attendue le soir (1m20), les vagues ont avoisiné les deux mètres le dimanche, offrant des conditions de surf exceptionnelles aux compétiteurs, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs réunis sur la plage. En finale messieurs, Joan Duru s'est tout de suite mis en évidence en montrant qu'il serait très compliqué à inquiéter. Maud le car nue. Sur une gauche taillée sur-mesure pour le Landais, Joan n'a pas tardé à aller chercher d'entrée un gros score (9 pts) grâce à des carves et des turns combinant vitesse et puissance.

Maud Le Car Nue

Brooke Lee Adams attachée, vibrée et doigtée. Photos de sexe hardcore entre ados La star du porno rousse Claudia Adams se déshabille et montre ses seins parfaits. Une salope de footballeuse sexy fait rebondir son cul en sueur. Brooke lee adams se fait attacher, pincer et vibrer 15

Maud Le Car Ne Supporte Pas Les

Je me suis entrainée tout l'hiver sur cette vague des « Culs Nus ». Ce contest m'a permis de me mettre en jambes pour la saison. Je pars au Mexique pour un WQS 6-star dans 3 jours (du 16-22 juin, ndlr). Ça m'a fait du bien de faire quelques séries pour m'entrainer. Il y avait Alizé Arnaud, qui est une super surfeuse. Je suis contente de gagner la série devant elle. Ça m'apporte de la motivation et de la confiance pour la saison à venir. C'est une des meilleures compétitions de la saison. C'était incroyable de surfer dans des conditions comme celles-ci. Il y avait vraiment de jolies vagues et ça fait du bien. Maud le car nue sous. Je me suis bien amusée. Je n'avais aucune pression et j'ai pris de bonnes vagues et de bons scores. En finale, je n'ai pas eu beaucoup de vagues au début. J'ai regardé les filles et j'ai constaté qu'elles scoraient sur des petites vagues. Mon option était d'attendre plus au large. J'ai alors pris la décision de revenir vers elles. J'aurais peut être dû rester au large sur mon option car j'ai finalement raté toute les vagues de série.

Maud Le Car Ne Fonctionnera Pas Correctement

Elle comptait ramer pendant 4 ou 5 mois, sans assistance, sur son canot Océor long de 7, 5 m et large de 1, 6 m. Arrivée le 26 mars après 73 jours de mer et 6 900 km elle touche l'île de Hiva Oa aux Marquises, elle aura rempli son contrat en avance d'un mois sur ses prévisions. Le radeau Kon-Tiki avait réalisé le même trajet (en fait 1 000 km de plus) en 101 jours, aidé d'une voile rudimentaire. On peut considérer qu'au moins 50% du déplacement est le fait des courants marins favorables. Maud Fontenoy est donc la première femme à réaliser l'exploit de cette traversée de l'océan Pacifique à la rame sans assistance. En 1991, Gérard d'Aboville avait rallié le Japon aux côtes américaines. En 2000, le breton Jo Le Guen avait échoué dans sa tentative de traversée du Pacifique sud (Nouvelle-Zélande au Cap Horn). Maud le car ne supporte pas les. Le 15 octobre 2006, elle débute un parcours à la voile de 14 500 km en parcourant les mers du Sud de l'est vers l'ouest, c'est-à-dire à contre-courant. Partie de l'île de la Réunion à la barre de L'Oréal Paris, l'ancien Adrien de Jean-Luc Van Den Heede, elle passe par le cap de Bonne-Espérance, le cap Horn puis le cap Leeuwin avec pour objectif de revenir à son point de départ cinq mois plus tard.

De bon augure pour la suite de la saison: "Je suis davantage venu sur cette Coupe de France pour un entraînement. Il y a eu de superbes vagues durant toute la compétition, et gagner c'est encore mieux. Il y avait Vincent Duvignac qui est très fort, et tous les jeunes qui surfent de mieux en mieux. Je surfe ce spot des "Culs Nus " tous les jours et je connais bien la vague. En finale, je ne me suis pas trop pris la tête. Je suis resté focus sur mon surf, sur les vagues et le potentiel qu'elles offraient. J'avais juste l'intention de surfer comme d'habitude ". Maud Fontenoy nue, 17 Photos, biographie, news de stars | LES STARS NUES. Si Joan était intouchable et nettement au-dessus de ses adversaires – à l'image de cette vague surfée dans les dernières minutes de la série et ponctuée d'un 9, 30 pts – la lutte pour la deuxième place allait se jouer entre Nelson Cloarec, Vincent Duvignac et Ian Fontaine. Vainqueur de la première étape dans le Finistère il y a trois semaines, le Breton a signé le meilleur score du week-end lors de sa demi-finale (9, 66 pts) grâce à un superbe tube layback.

Housse De Protection De La Banquette Arrière