skytimetravel.net

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, ETF s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Le domaine du ferroviaire et du BTP a trop longtemps été considéré comme étant principalement masculin. Aujourd'hui, de plus en plus de femmes s'engagent dans ces métiers et notre mission est de les accompagner et de les valoriser. Droits des femmes. Cet objectif, c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que nous serons en mesure de l'atteindre. ETF ouvre, pendant un mois, sa plateforme d'idéation. Tous les salariés de l'entreprise pourront y déposer leurs idées, remarques, suggestions, quant à la féminisation de nos métiers. Nous pourrons ensuite faire le bilan de ces idées et mettre en place des actions concrètes et ciblées. Cette journée est également l'occasion pour ETF de s'associer à VINCI dans son engagement avec l'association « ELLES BOUGENT «, dont le but est de combattre les stéréotypes et défendre la mixité dans les entreprises des secteurs industriels et technologiques.

Journée Droit Des Femmes 2009 Relatif

« Si nous nous arrêtons, le monde s'arrête. » Avec ce slogan pour mot d'ordre, les Espagnoles avaient observé auparavant tout au long de la journée des arrêts de travail d'au moins deux heures. Un an après une première « grève féministe », qui avait mobilisé des millions de personnes à travers le pays, le mouvement a été de nouveau très suivi. Selon la confédération syndicale UGT (Union générale des travailleurs), plus de six millions de « travailleurs et travailleuses » ont fait grève. Lire aussi Quelle est l'origine de la journée du 8 mars, dédiée à la lutte pour les droits des femmes? Journée droit des femmes 2019 en. Comme l'an dernier, des personnalités se sont aussi mises en grève, comme la maire de Madrid, Manuela Carmena, et de nombreuses journalistes. A Madrid, plusieurs ministres du gouvernement socialiste de Pedro Sanchez, le plus féminin de l'histoire du pays, étaient en tête de cortège. « Nous voulons une Espagne féministe. Car c'est seulement grâce au féminisme que nous en finirons avec la violence machiste et que nous obtiendrons l'égalité réelle », a insisté sur Twitter Pedro Sanchez.

Menacées, harcelées ou violées par ceux qui étaient censés les protéger, des femmes ont décidé de s'organiser. Elles ont créé Knifar, un mouvement en plein essor qui donne une nouvelle image de ce que sont la survie, la force et la justice. « Nous demandons une nouvelle fois à l'État de libérer nos maris et de nous permettre de retrouver nos proches », déclarent-elles. Joignez votre voix aux leurs. Journée internationale des droits des femmes 2019. Joey Joleen Mataele, des Tonga, est une militante transgenre – désignée, dans la langue locale, par le terme leiti (décembre 2018). © Pohiva Tevita Tu'amoheloa Joey Joleen Mataele mène sa vie comme elle l'entend aux Tonga À l'âge de 14 ans, Joey a choisi de vivre comme la femme qu'elle avait le sentiment d'être. Cette décision l'a éloignée de sa famille et de ses camarades d'école, qui ne voyaient que le corps masculin dans lequel elle était née. Joey fait partie des leitis, une communauté LGBTI (lesbiennes, gays, personnes bisexuelles, transgenres et intersexuées) qui plonge ses racines dans la tradition culturelle des Tonga.

Crème De Coiffage