skytimetravel.net

Mais selon Le Parisien, qui a testé ce service au prix de 25 euros, la note est décevante, avec 8/20 pour une dissertation de philosophie, niveau terminale littéraire. Qui plus est, "il s'agit d'une marchandisation totale du système éducatif" a déclaré au quotidien Liliana Moyano, la présidente de la fédération de parents d'élèves FCPE. En outre, payer un site pour faire ses devoirs à sa place n'apporte rien aux élèves. " Pédagogiquement, ça ne vaut rien. La seule chose que peut apporter cette entreprise, c'est une bonne note. Mais il n'y a aucune justification pédagogique à délivrer des copies toutes faites. Bonne note fr sur. Pour tirer parti d'une correction, il faut passer du temps à la décortiquer, l'expliquer et la travailler ", analyse par ailleurs Arnaud Parienty, professeur de sciences économiques et sociales dans les colonnes du Parisien. En Grande-Bretagne, le site propose lui aussi des devoirs dont le prix varie en fonction de la note attendue. En France, le site proposant des réponses aux questions pour 5 euros avait été lancé en 2009 avant d'être abandonné suite à la polémique suscitée par cette sous-traitance.
  1. Bonne note prise
  2. Bonnenote fr
  3. Bonne note fac
  4. Bonne note fr se
  5. Bonne note fr du

Bonne Note Prise

Mais il permet aussi d'aider tous ceux qui veulent s'améliorer pour obtenir un meilleur Master. Enfin, Victor Der Megreditchian insiste sur le fait que est un outil. Bonne note prise. Il précise que ces devoirs ne doivent pas être rendus à l'établissement. Sans être dupe, il glissait aussi sur le plateau de C'est arrivé cette semaine, que depuis de nombreuses années, les élèves s'aident d'internet pour effectuer leurs devoirs maisons.

Bonnenote Fr

"Notre business model change tous les jours" Le créateur de la plateforme affirme "vouloir s'améliorer": "On vient de se lancer, notre business model change tous les jours. On veut aider les étudiants, on ne sait pas encore quelle est la meilleure solution: peut-être que dans deux semaines, on aura quelque chose qui n'aura rien à voir ni avec les devoirs, ni avec les fiches de révision. Bonnenote.fr, ce site payant qui fait les devoirs des ados à leur place. " "La partie "cours" est assez intéressante", concède Alexia Rebeyrolle, présidente du Syndicat général des lycéens, qui serait pour supprimer la partie "devoirs payants" et développer l'aide pédagogique proposée. En attendant, est sur la sellette. "Si nous n'obtenons pas cette suppression, nous n'excluons pas la possibilité de nous associer avec la Fédération des conseils de parents d'élèves pour en appeler à la décision du ministère de l'Education nationale", déclare Alexia Rebeyrolle. Une interdiction juridique pourrait s'avérer difficile, la étant enregistrée au Royaume-Uni. La ministre de l'Education a déjà réagi:.

Bonne Note Fac

Ce sont des professeurs ou des professionnels diplômés des meilleures universités et écoles françaises. Leurs diplômes, leur identité et parcours sont vérifiés pour assurer l'authenticité de leurs qualifications. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous Le taux de satisfaction de nos utilisateurs est proche de 100%. Pour MyStudies, votre satisfaction est notre priorité. Bonnenote.fr : le site qui fait (pas si bien ?) vos devoirs moyennant finances. Nous vous garantissons un document qui vous ressemble avec une qualité irréprochable. Pour mener à bien tous vos projets, vous pourrez communiquer directement par écrit et de manière confidentielle avec votre tuteur grâce à une messagerie ouverte 24h/24. MyStudies vous assure un accompagnement même dans les délais les plus courts. Votre devoir vous sera rendu à la date de livraison que vous choisissez et au format désiré. Nos tuteurs s'engagent à respecter le délai de votre choix renseigné dans le formulaire de passage de la commande. Vous aurez le choix entre plusieurs délais: de 3 heures à 60 jours, disponibles en fonction du nombre de pages demandé.

Bonne Note Fr Se

C'est un nouveau concept qui fait trembler le monde de l'éducation. Avec, les élèves n'ont plus à se pencher sur leurs devoirs. Ce site Internet met des collèges, lycées et universités en relation avec des rédacteurs extérieurs qui rédigent les exercices de leurs clients contre une rémunération. Plus besoin de faire ses devoirs, le site Bonnenote.fr s'en charge. Le concept s'est inspiré de la plateforme britannique Ivory Research. propose des tarifs de 7, 20 à 24 euros la page de travail, en fonction des délais accordés et du niveau du devoir, du collège au Master. Quant aux rédacteurs du site, ils touchent entre 70 et 90% du prix hors taxes, en fonction du niveau de satisfaction du client. Le fondateur, le jeune entrepreneur Victor Der Megreditchian, a précisé au Parisien que ciblait notamment les étudiants mais aussi les parents d'élèves " qui aident leurs enfants dans leurs devoirs et qui veulent gagner du temps ". Du côté de l'Education, la nouvelle start-up a provoqué un tollé. Pour Liliana Moyano, présidente de la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (FCPE), ce procédé est " scandaleux " et assimilable à " une marchandisation totale du système éducatif ".

Bonne Note Fr Du

Publié le 20 févr. 2017 à 13:25 Payer quelqu'un pour faire ses devoirs ou préparer ses fiches de révision de partiels, on y a tous pensé un jour. Bonne note fac. C'est ce que propose depuis début février le site, au grand dam des fédérations de parents d'élèves… et de leurs enfants. Le site propose de commander un devoir, pour un prix qui varie selon le cycle de l'élève (collège, lycée, licence ou master), le nombre de pages et le délai de rédaction. Le dispositif est critiqué pour deux raisons: la disparition de l'intérêt pédagogique des devoirs et les inégalités sociales qui se créent entre ceux qui peuvent payer, et ceux qui ne peuvent pas. "Horrible marchandisation de l'éducation" C'est surtout ce dernier argument que le Syndicat général des lycéens (SGL) a utilisé pour dénoncer ce service vendredi 17 février dans un communiqué, critiquant "une horrible marchandisation de l'éducation", via "un site qui va accroître les inégalités entre lycéens ayant les moyens de payer leurs devoirs et les moins aisés. "

Ouais. Mais c'est ballot, on veut supprimer les notes: ycombe Monarque Tiberius a écrit: Info tirée du café pédagogique. " Je n'ai plus de mot pour décrire ce genre de site:diablecontent: Le nom du site constitue une publicité mensongère, déjà. On sait qu'à la fin, ceux qui auront les bonnes notes sont ceux qui auront fait leurs devoirs seuls. _________________ Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi; tout le reste n'est rien". Franck Ramus: "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits". Loka Niveau 5 752 euros pour un dévoir de 70 pages d'un niveau master. J'aimerais bien voir la cohérence dans les propos. :blague: Bonne trouvaille en tout cas! Hélips Prophète J'ai regardé d'un peu plus près. Cela commence par un dessin animé mettant en scène une élève studieuse et intelligente (c'est précisé), mais qui bloque sur la rédaction des devoirs.

Elle Leche Cul