skytimetravel.net

L'ordre international fondé sur des règles dictées par l'Occident disparaît dans le trou noir ukrainien, au grand dam de l'élite mondialiste. George Soros, le célèbre spéculateur américain d'origine hongroise âgé de 92 ans, financier des révolutions de couleur à ses heures perdues, a littéralement pété les plombs lors de la 22ème édition du forum de Davos. Frustré de voir la Russie proche de neutraliser militairement l'Ukraine, d'absorber ses oblasts Est et Sud et de s'être montrée résiliente face à la guerre économique qui lui a été déclarée par l'Occident, le milliardaire américano-hongrois n'a pas caché son dépit. « L'invasion de l'Ukraine est maintenant entrée dans une nouvelle phase qui est beaucoup plus difficile pour l'armée ukrainienne. Maroc: interdiction d’une manifestation contre la vie chère et la normalisation avec Israël - Apanews.net. Ils doivent combattre en terrain découvert où la supériorité numérique de l'armée russe est plus difficile à vaincre », s'est-il lamenté. Tiens donc! L'armée russe ne serait-elle plus en train de se faire tailler des croupières par la brave armée ukrainienne, dotée des systèmes d'armement les plus sophistiqués produits par les pays de l'Otan, comme n'ont pas arrêté de le répéter les médias occidentaux?

  1. Portail du marché public maroc des

Portail Du Marché Public Maroc Des

Et ce au moment ou, par contre, les leaders des pays occidentaux affrontent chez eux une réelle grogne sociale et craignent de plus en plus un « printemps européen » provoqué par l'hyperinflation. « Civilisation » en détresse Mais l'ambition hégémonique de l'élite mondialiste semble trop grande pour accepter aussi facilement la défaite militaire de l'Ukraine face à la Russie. « Notre civilisation peut ne pas y survivre », s'effraie Soros, dont la fondation, « Open Society », a beaucoup investi dans la « révolution » de Maïdan, en 2014. Selon le spéculateur américano-hongrois, dont les Ong ont été chassées de Russie, « la meilleure et seule façon de préserver notre civilisation, c'est de vaincre Poutine dès que possible ». Les casinos jeux sont ils fermes 8975. Il n'a toutefois pas indiqué combien de ses fils avait-il l'intention d'envoyer se battre contre les soldats russes pour sauver la « civilisation ». Le hic, c'est que cette « civilisation » dont parle Soros est plutôt perçue, dans les pays du Sud, sous l'angle des violents changements de régime fomentés par les pays occidentaux, des guerres cruelles qu'ils mènent dans l'hémisphère Sud pour la « promotion de la démocratie » et autres conflits de basse intensité qu'ils y suscitent par proxys interposés.

Pour sa part, Bourita a saisi l'occasion pour saluer la participation du Burkina Faso à la conférence ministérielle de soutien à l'Initiative d'Autonomie sous la souveraineté du Maroc organisée virtuellement le 15 janvier 2021, à l'invitation du Royaume du Maroc et des États Unis d'Amérique. Le ministre a salué, par la même occasion, le renforcement des relations de coopération entre les deux pays et s'est félicité de l'ouverture par le Burkina Faso de son Consulat Général à Dakhla en octobre 2020 et de la désignation d'un Consul Général. La roulotte magasin bio 4517. S. L. (avec MAP)

Roue De Secours Porsche Cayenne