skytimetravel.net

Le Wydad Casablanca a privé Al Ahly d'une troisième Ligue des champions d'Afrique d'affilée, hier lundi 30 mai, en l'emportant deux buts à zéro face à des Égyptiens peu inspirés. Après avoir battu le club égyptien en 2017, les Marocains ont de nouveau joué un mauvais tour au double tenant du titre, hier lundi 30 mai, en l'emportant deux buts à zéro lors de la finale de la Ligue des champions d'Afrique, au stade Mohammed V de Casablanca. Favori de la rencontre, le club cairote, confisque pourtant le ballon en début de rencontre. Mais leurs tentatives pour alerter le buteur sud-africain, Percy Tau, font le bonheur de la défense marocaine qui ratisse les ballons et procède en contre. Et c'est à la 14e minute de jeu que le marocain Zouheir El-Moutaraji ouvre le score pour le WAC en récupérant un ballon dans l'entrejeu et décochant à 35 mètres une frappe puissante. La loge du gardien. L'excellent international égyptien et gardien des Pharaons, Mohamed El-Shenawy, n'a rien vu venir. Le ballon s'est déjà logé en pleine lucarne.

La Loge Du Gardien

Avec cette victoire, le Wydad remporte la troisième C1 de son histoire et pourrait même étoffer encore son armoire à trophées cette saison. Ligue des champions d'Afrique : le Wydad Casablanca brise le rêve d'Al-Ahly. Leaders de l'élite marocaine, les joueurs du WAC ont également rendez-vous avec le Raja Casablanca, leur grand rival, en quart de finale de la Coupe du Trône. Juste après le match victorieux du Wydad en finale de la Ligue des Champions d'Afrique 2022, le roi Mohammed VI s'est entretenu, avec l'entraîneur du club, Walid Regragui, et le capitaine de l'équipe, Yahya Jebrane. Lors de cet entretien téléphonique, le roi Mohammed VI a chargé l'entraîneur et le capitaine de l'équipe de transmettre ses félicitations pour ce trophée à l'ensemble des joueurs, du staff et des composantes du club et des supporters pour cette importante réalisation, motif de fierté pour l'ensemble du public sportif et tout le peuple marocain. Pour le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, arrivé dimanche à Casablanca pour assister à la finale avec « deux grandes équipes africaines » et une « belle rivalité » entre le Maroc et l'Egypte, la rencontre sera une « magnifique fête de football ».

Loge De Gardien D'immeuble

Le Wydad de Casablanca vient de remporter sa troisième Ligue des champions d'Afrique, après avoir battu le double tenant du titre, Al Ahly d'Égypte, sur le score de 2 buts à 0 lors de la finale qui s'est tenue ce lundi soir au stade Mohammed V de Casablanca. Les Marocains ont ouvert le score dès la 15e minute sur un sublime tir lointain signé Zouhair El Moutaraji, qui s'est logé dans la lucarne du gardien d'Al Ahly. Loge de gardiennage. Les hommes de Walid Regragui se sont contentés de laisser le ballon à des Égyptiens rarement dangereux, et de répliquer en contre-attaques. Une stratégie qui donnera ses fruits dès le début de la seconde période, avec le deuxième but de Zouhair El Moutaraji à la 48e minute (2-0). C'est le troisième sacre pour le Wydad après les éditions de 1992 contre le Hilal du Soudan, et 2017 contre les mêmes adversaires de ce soir. Le WAC devient ainsi le club marocain le plus titré en Ligue des champions à égalité avec son rival, le Raja. Ce sacre historique a déclenché une explosion de joie à travers tout le Maroc, et plus particulièrement à Casablanca.

Loge De Gardien

Cette compétence est indispensable Contrôler l'état du bâti Cette compétence est indispensable Contrôler la réalisation d'une prestation Cette compétence est indispensable Entretenir des locaux Cette compétence est indispensable Entretenir un espace extérieur Cette compétence est indispensable Maitrise du bricolage Cette compétence est indispensable Savoir-être professionnels Sens de la communication Autonomie Rigueur Informations complémentaires Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments Entreprise

Loge De Gardiennage

Dans ce premier quart d'heure, les deux équipes évitent de trop se livrer. Les joueurs manquent de justesse technique et un faux rythme s'installe. Visiblement lassé par ce round d'observation qui traîne en longueur, un homme en blanc décide de passer à la vitesse supérieure. Quatorzième minute de jeu: Zouheir El-Moutaraji récupère un ballon dans l'entrejeu puis décoche à 35 mètres une frappe stratosphérique. L'excellent international égyptien et gardien des Pharaons, Mohamed El-Shenawy, n'a rien vu venir. Le ballon s'est déjà logé en pleine lucarne. Entièrement aux couleurs du Wydad Casablanca, un stade Mohammed V plein à craquer (52 000 places), exulte après ce but venu d'un autre monde. Quant aux 5 000 supporters égyptiens qui ont fait le déplacement, ils ont bien du mal à se faire entendre. Veste de pluie Jack Wolfskin Jwp Shell JACK WOLFSKIN | Decathlon. Piqués au vif par cette ouverture précoce du score, les joueurs de Pitso Mosimane tentent de reprendre les choses en main en posant le pied sur le ballon. Malgré 67% de possession de balle, Al-Ahly peine à se montrer dangereux.

Dès le sifflet final de l'arbitre sud-africain Victor Gomes, les festivités ont enflammé le stade avant de s'emparer du reste de la ville. Dans les quartiers de Casablanca, notamment les fiefs du WAC comme la Médina, ainsi que dans les principales artères de la ville, chants et slogans des fans ont retenti, alors que les fumigènes et les feux d'artifice ont coloré le ciel du rouge wydadi. Les cortèges de voitures et de motos défilent en cette soirée mémorable, laissant libre cours à leur klaxon, avec en toile de fond les drapeaux aux couleurs du club casablancais et des slogans à la gloire de cette performance historique.

Mangeoire Lapin Fait Maison