skytimetravel.net

Troisième étape de la fabrication du candi: coupez le gaz dès que la température atteint 116°C. La préparation est devenue transparente et ambrée. Versez immédiatement votre mélange dans le récipient d'un appareil ménager capable de mélanger votre préparation et laissez-la reposer dans un endroit frais ou à l'extérieur. Attention aux brûlures, la préparation dépasse encore 100°C. Dès que la préparation a suffisamment refroidi et a atteint une température d'environ 60°C, commencez à mélanger votre préparation. Celle-ci doit commencer à se troubler et changer d'aspect pour devenir plus pâteuse. Quatrième étape de la fabrication du candi: on mélange la préparation lorsque celle-ci atteint environ 60°C. Elle se trouble et devient plus pâteuse. Il suffit ensuite de malaxer votre préparation toutes les 10 ou 15 minutes, au fur et à mesure que la température de celle-ci baisse. Comment faire du sucre Candy (6 étapes)_Recettes de bonbons. Autour de 55°, vous obtiendrez ceci. Cinquième étape de la fabrication du candi: vers 55°C, on mélange à nouveau, la préparation commence à devenir pâteuse.

Comment Faire Du Sucre Candidat

En apiculture, on appelle « candi » la pâte de sucre utilisée pour le nourrissement hivernal des abeilles [ 6]. Elle est composée de 88% de sucre et 12% d'eau portée à la température de 116 degrés Celsius.

321 ↑ Jean-Paul Demonceau et Agnès Fayet, « Nourrissement: Le candi », sur (consulté le 29 décembre 2018) Sur les autres projets Wikimedia: Sucre candi, sur Wikimedia Commons Alimentation et gastronomie

Lampe Pour Broderie