skytimetravel.net

Bonjour à tous, Heureux propiétaire depuis 8 mois d'une maison sur sous sol, voir plan ci-joint, je trouve que mon garage est humide, impossible de stocker du bois ou quoi que ce soit de sensible à cause de la moisissure. Ce garage communique par une porte avec un vide sanitaire. Je souhaite donc ventiler ce sous-sol en ajoutant un extracteur d'air du coté du vide-sanitaire (flèche rouge sur le plan), les entrées d'air se feront naturellement par le garage qui est équipé d'un vasistas. Il me faudra percer le parpaing et monter une "cheminée" pour ressortir au dessus du niveau du sol dans le jardin. Extracteur humidite sous sol d. J'ai trouvé ça: - Aérateur extra plat 120 HYGROSTAT BODNER ET MANN diamètre de sortie 120 mm et débit de 180 m3/h. Raccordement sur 230 volts. Puissance consommée 20 watts. - Aérateur extra plat 100 HYGROSTAT diamètre de sortie 100 mm et débit de 85 m3/h. Puissance consommée 13 watts. - Aérateur extra plat 100 ou 120 Temporisé Mes questions: - Quel aérateur choisir: débit nécessaire? minuterie ou hygrostat?

Extracteur Humidite Sous Sol Unifi

P lus que toute autre pièce de la maison, le sous-sol peut devenir le réceptacle d'odeurs désagréables, de problèmes d'humidité, de développement de moisissures et d'autres polluants intérieurs. Les sous-sols sans système de ventilation ne sont pas seulement sujets aux odeurs de moisi et à la moisissure puisque oui, le sous-sol est aussi couramment utilisé pour stocker des produits chimiques ménagers. Les peintures, les solvants, les produits automobiles et les produits de nettoyage libèrent lentement des produits chimiques dans l'air. Dans un espace non ventilé, ces produits chimiques s'accumulent et peuvent même produire un gaz toxique: " le radon ". La ventilation du sous-sol permet d'évacuer l'air pollué ou moisi et d'aspirer l'air frais de l'extérieur. Il existe deux méthodes de base pour la ventilation des sous-sols: naturelle et mécanique, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Extracteur d'air tubulaire Ø 100 mm RENSON. Ventilation primaire du tout-à-l'égout en Pourquoi choisir de ventiler son sous-sol? En raison de sa position sous le sol, l'humidité de la terre s'infiltre à travers le plancher et les murs.

- on m'a parlé de cuvelage, mais là ça me fait peur côté travaux (il faut tout péter), et réussite potentielle de la mise en oeuvre - est-ce qu'un simple extracteur motorisé qui expulserait directement vers l'extérieur l'air du vide entre le mur enterré et l'isolant du dégagement? Avez-vous un avis sur ces solutions envisagées? Amazon.fr : extracteur humidité automatique. Qu'est-ce que je pourrais envisager d'autre pour retrouver un air sain dans mon sous sol? Par avance merci de vos remarques/critiques/conseils/...

Nespresso Vertuo Bouton Rouge Et Jaune