skytimetravel.net

Nous avons donc fait l'amour à côté de ce couple, ma femme se faisant parcourir furtivement de temps à autre le corps par ce couple. Je regardais régulièrement chacun d'eux et souriais coquinement, surtout à monsieur, en guise d'encouragement. L'ambiance était particulièrement étrange; c'était une première pour nous. Alors que ma femme me chevauchait, au moment de mon éjaculation je sentis la main de la femme saisir mon sexe entre mes jambes pour le branler dans celui de ma femme. Quelle synchronisation! Nous nous sommes étreints ma femme et moi, et le couple repartit après avoir joui, eux aussi, presque au même moment. Nous avons continué la soirée jusqu'à 6 heures du matin, retournant plusieurs fois dans les coins câlins, sans revoir notre couple que je cherchais du regard. Premiere fois en club libertin. Nous y avons testé le grand baldaquin, et toujours des mains qui se baladent, tantôt rejetées, tantôt autorisées par ma femme et moi. Toujours cette même excitation de la voir se faire toucher par des inconnus, hommes ou femmes.

Premiere Fois En Club Libertine

Bonjour; tout d'abord, je tiens à préciser que cette histoire est entièrement vraie. Séverine et moi sommes en couple depuis deux ans et demi. Elle, 38 ans, châtain, cheveux mi-longs, 1, 67 m, yeux noisette, une silhouette fine avec un joli 90C qu'elle s'est fait refaire après ses trois accouchements. Moi, 37 ans, brun, yeux marron, silhouette fine avec quelques beaux restes des sports que j'ai pu pratiquer par le passé. 1, 77 m, 74 kg. Séverine et moi avions décidé de retourner une nouvelle fois dans ce club libertin où nous avions découvert tous deux un univers qui nous était jusqu'à présent inconnu. Mais avant de vous raconter cette deuxième fois, revenons au commencement. Premiere fois en club libertine. La première fois que nous y sommes allés, c'était pour mon anniversaire, en juillet 2015, et je lui avais proposé sous forme de défi: — Cap ou pas cap? — Cap! — Pour mon anniversaire, je souhaite que nous allions dans un club libertin comme nous l'avons déjà évoqué. — D'accord. Nous en avions déjà parlé suite à une soirée dans une discothèque traditionnelle (sur la promenade des Anglais) où nous avions fait l'amour sur la banquette et ainsi assouvi un fantasme commun.

Premiere Fois En Club Libertin

Je suis dans le flou mais pas bien grave puisque le couple que j'attendais vient d'arriver. Ils sont aussi sympathiques en vrai que sur le site. Nous prenons le temps de faire connaissance, la soirée passe et je quitte la piste de danse pour découvrir le reste du club en la compagnie de Madame. Nous allons à la piscine, un tour au vestiaire s'impose donc et je comprends enfin qu'on a tous oublié nos maillots de bain… ah les vestiaires sont mixtes aussi… Un vrai ingénu je vous dis! Quel imbécile direz-vous et vous auriez raison. Mais bon pas l'habitude…. Au bord de la piscine l'ambiance chauffe entre elle et moi, les caresses font monter l'envie et vient alors le temps de découvrir le coin câlin sur deux étages. Première fois en club libertin - Libertinage pour tous. La suite? Je n'aurais jamais cru la vivre…. En montant l'escalier l'ambiance change peu à peu. Le coin câlin contraste avec le reste du club. Une moquette pourpre, des boiseries aux couleurs ébènes, dans le couloir on entend des gémissements, on entend des femmes jouir, derrière chaque porte le plaisir se fait entendre et c'est terriblement excitant.

Premiere Fois En Club Libertines

Nous retournons au bar pour une petite coupe d'accueil et notre charmante hôtesse nous souhaite une agréable soirée et nous laisse avec un grand sourire et s'en va faire découvrir le club à d'autres « nouveaux » débutants. Nous trinquons avec nos amis, enfin persuadés que notre première soirée sera très agréable quoi qu'il arrive. Nous sommes dans un lieu très agréable, à l'opposé de la glauque « boite a partouze » que tout le monde imagine. Une fois notre coupe de champagne terminée nous allons danser tous les quatre. Une chose nous saute aux yeux: les femmes sont réellement à l'honneur. Elles mènent vraiment la danse. Le podium et la barre métallique sont occupés en permanence par de jolies libertines plus ou moins légèrement vêtues et dansant de manière suggestive. La première fois de ma femme dans un club libertin. Pris dans l'ambiance, nous dansons tous les quatre de plus en plus près… puis ces dames s'enlacent et échangent des baisers langoureux. Aucun geste déplacé, nous recevons quelques propositions toujours très polies et nos refus un peu maladroits ne sont pas du tout mal pris, mais sont accueillis par un sourire et une petite phrase gentille.

Premiere Fois En Club Libertic.Wordpress.Com

Contactés par un jeune couple, de 25 ans chacun, désireux de se lancer dans le libertinage, nous leur avons demandé de nous raconter leurs débuts dans l'univers échangiste. Aujourd'hui, ils nous racontent leur première fois, la première sortie en club échangiste. dépucelage libertin par Laura & Julien – illustrations: Indécentes Libertines Pour commencer: des présentations. Je suis Laura, j'ai 25 ans, je suis étudiante en philo et je vis en banlieue parisienne. Lui, c'est Julien, mon mec, 25 ans également, il est prof de maths, également en région parisienne. Nous sommes ensemble depuis trois ans, toujours très amoureux et très coquins. Première fois dans un club libertin - Vidéo amateur. il y a quelques mois, nous est venue l'idée de vivre une première expérience libertine. Ne sachant comment nous y prendre, nous sommes tombés sur ce site. Nous avons demandé encore plus de conseils à Selena qui, après nous avoir répondu, nous a proposé de raconter par le menu nos débuts dans le libertinage. C'est donc au jour le jour que nous allons tenté de vous raconter tout cela, ne sachant pas très bien si cela va nous plaire.

Nous avons ensuite jeté notre dévolu sur la chambre noire. La seule lumière qui y pénétrait était celle du couloir, une lumière rougeâtre qui rendait l'étage mystérieux et envoûtant. Deux banquettes assez larges face à face, espacées de 2 mètres environ. Sur l'une des banquettes, un couple. L'homme, cheveux grisonnants, se faisait chevaucher par une demoiselle que j'avais peine à distinguer. Premiere fois en club libertic.wordpress.com. Nous avons pris place sur la banquette d'en face, adoptant la même position. J'eus envie de me rapprocher de ce couple pour provoquer une situation similaire à celle vécue dans la pièce au glory hole. J'agrippai ma femme par la taille et la portai jusqu'à la banquette du couple. À peine ses fesses posées, Séverine me demanda de revenir sur mes pas, ce que je fis. La pièce se remplit petit à petit. J'avais positionné ma femme à genoux sur la banquette, bras appuyés sur le dossier. À côté de nous, un couple avait pris place, dans la même position que nous. J'ôtai une main des fesses de ma femme, qui fut aussitôt remplacée par celle de l'homme qui se tenait à mes côtés.

Comment Devenir Une Sirène En Vrai