skytimetravel.net

Pour les amateurs de produits naturels et biologiques soucieux de leur santé, nous avons préparé une infographie vous montrant toutes les raisons pour lesquelles l'huile de noix de coco pourrait s'avérer être votre baume de soin de tatouage parfait. Au fil des ans, de nombreuses personnes ont écrit sur les utilisations quasi infinies de l'huile de noix de coco; de l'utiliser comme crème à café, au peigner dans les cheveux pour améliorer la santé du cuir chevelu. Cependant, une utilisation souvent oubliée de cette huile polyvalente est de l'incorporer dans votre routine de soin de tatouage en tant que lotion apaisante aux propriétés cicatrisantes exceptionnelles. Jetez un œil ci-dessous pour voir pourquoi l'huile de noix de coco 100% naturelle, biologique et végétalienne pourrait être le meilleur produit de guérison des tatouages ​​pour vous et votre nouvelle encre. Avantages de l'utilisation de l'huile de noix de coco sur les nouveaux tatouages ​​: 1) Complètement Naturel L'huile de coco est entièrement naturelle, ce qui signifie qu'elle est 100% biologique et végétalienne.

  1. Huile de coco pour tatouage tribal
  2. Huile de coco pour tatouage

Huile De Coco Pour Tatouage Tribal

Pour ce faire, vous pouvez notamment utiliser un gel lavant pour bébé. Cicatrisation de tatouage: pourquoi a-t-on besoin de mettre de la crème? Les premiers jours, la peau de votre tatouage sera rouge et légèrement gonflée. Il s'agit de la période inflammatoire. Le dermatologue Nicolas Kluger explique que « la peau tente de se débarrasser petit à petit des colorants, qu'il considère comme des intrus ». Quand ce moment est passé, vous n'êtes pour autant pas au bout de vos peines! Désormais, l'heure est à la peau sèche et qui tiraille. C'est à ce moment-là que la crème intervient, pour hydrater et apaiser. Mon tatouage gratte et pèle… c'est normal? Pas de panique. Il est tout à fait normal que votre tatouage gratte, pèle ou rejette de la lymphe. Cela fait partie du processus de cicatrisation. Ainsi, au bout d'une semaine, la tatoueuse « Les Yeux Tristes » explique que des croûtes vont se former: « C'est normal, et il faut les laisser tranquillement toutes seules. Ne surtout pas les arracher ni les gratter!

Huile De Coco Pour Tatouage

Ma tatoueuse (pas la même que la première fois) me recommande de l'huile de coco ou Dexeryl et compagnie. Elle m'assure que l'huile de coco, ça fait carrément le job. Pas cher et après tu peux l'utiliser pour cuisiner ou hydrater tout ton corps. Ouais ouais! J'ai donc opté pour cette option et j'ai adoré ma période de cicatrisation. C'est simple l'huile de coco. Juste un peu sur le bout des doigts, et hop! Ça peut faire une petite auréole sur le tee-shirt à manches longues, et encore... Ça n'a jamais tâché mes vêtements. J'ai appris aussi à laisser respirer mon tatouage. Pour le premier, je mettais presque tout le temps de la crème, j'avais peur que ce soit sec. Avec l'huile de coco, j'en mettais quand je sentais que ça tirait (sinon matin et soir automatiquement). Ce que je veux dire c'est que ça marche très bien! C'est super économique! C'est plus respectueux de la planète. Je vous recommande d'acheter un pot neuf pour votre tatouage. Pas celui de votre cuisine avec des traces de sauce tomate dedans, vous me suivez?

La plaie de mon tatouage respire mieux.

Scie À Ruban Bs 400 Record