skytimetravel.net

Voici la recette: Recette de pâtes aux moules Votez pour cette! Note: 3, 53 / 5. Votes: 19 Loading... Personnes: 2 Temps: 30 m Difficulté: Facile Ingrédients 200 g de pâtes fraîches ou pâtes sèches (tagliatelles ou spaghettis, par exemple) 500 g de moules 500 g de tomates en conserve 1/2 oignon 2 gousses d'ail 1 trait de vin blanc 2 feuilles de laurier (1 pour les moules, 1 pour la sauce) Quelques brins de persil frais Quelques brins de basilic frais 2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra-vierge ½ piment de Cayenne ou piment rouge (facultatif) Sel et poivre noir moulu Élaboration La première chose est de faire cuire les moules à la vapeur. Pour ce faire, mettre le vin, 1 feuille de laurier et les moules dans une cocotte. Placer le couvercle et faire chauffer. Lorsque la vapeur s'échappe par le couvercle, laisser cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que les moules soient toutes ouvertes. Égoutter et réserver le jus de cuisson. Retirer les moules de leurs coquilles. Que faire avec le jus des moules les. Peler l'oignon et le ciseler finement.

  1. Que faire avec le jus des moules les
  2. Que faire avec le jus des moules du

Que Faire Avec Le Jus Des Moules Les

Même technique que la numéro 2 mais on égoutte avant de congeler. 4. Moules cuisinées, congelées avec coquilles et avec jus On a réalisé la recette des moules marinières, que vous trouvez par ici. Par ici la recette des moules marinières 5. Moules cuisinées, congelées sans coquilles et avec jus Répéter la même opération que pour le numéro 5. Mais une fois les moules cuites, enlever les coquilles avant de congeler. L'équipe Poiscaille a servi de cobayes pour le test, pour certaines options c'était pas agréable sous le palais Deux grands apprentissages: la congélation à cru ne marche pas: trop sec. La pré-cuisson 3 minutes est un minimum. garder le jus de cuisson. Ça évite de tout sécher lors la cuisson suivant la décongélation. Congeler les moules ? Possible, mais pas n'importe comment. On n'a pas essayé de remettre de l'eau ou du vin blanc, pour les options sans jus, mais ça paraît idiot. Notre classement: Option 2 - pré-cuisson 3 minutes et jus de cuisson gardé. Le meilleur compromis si vous êtes pressé mais souhaitez éviter de gâcher Option 5 - cuisson complète et décoquiller avant congélation, dans le jus de cuisson.

Que Faire Avec Le Jus Des Moules Du

Après chaque préparation de moules marinières, filtrez le jus de cuisson qui reste et congelez-le dans un bac à glaçons. Voici du court-bouillon vite fait, bien fait pour d'autres recettes!

Pas sous l'eau chaud 5 minutes avant l'apéro suivant, s'il vous plaît. 30 minutes avant la dégustation, on a cuisiné les moules, sans rien ajouter. Juste chauffées à la casserole. Les moules congelées crues ou pré-cuites ont été cuites plus longtemps. Les photos ont été faites après avoir réchauffé. 1. Moules fraîches avec les coquilles direct au congélateur Faut-il expliquer comment faire? Ouvrir la boîte, mettre les moules, fermer la boîte. Ouvrir la porte du congélateur, mettre la boîte dans le congélateur, fermer la porte. Filer à l'apéro. 2. Moules avec pré-cuisson 3 minutes, congelées avec les coquilles et le jus de cuisson. Faire chauffer une casserole à fond. Après quelques minutes, mettre les moules et ajouter un verre d'eau. Couvrir. Recette de MARINIERE EN RESTE. Laisser cuire 3 minutes. Retirer du feu, laisser refroidir 10 minutes, sans le couvercle. Mettre les moules et le jus de cuisson dans un récipient puis au congélateur. 3. Moules avec pré-cuisson 3 minutes, congelées avec les coquilles et sans leur jus.

Meilleur Jeux Arcade