skytimetravel.net

Petit, léger et simple d'utilisation, le détecteur CO2 portable iGas dispose d'une cellule infrarouge ultra précise pour la détection du dioxyde de carbone. Cellule infrarouge NDIR (durée de vie de 5 ans) Échelle de mesure: 0 – 5%/vol. (0. 1% vol. de résolution) Écran LCD: affichage constant de la concentration en CO2 & statut de la batterie Plus de 7 jours d'autonomie Conditions d'utilisation: -20 – 50°C, humidité 5 à 95% HR Demander un devis Informations complémentaires Le détecteur CO2 portable iGas, est un détecteur de dioxyde de carbone particulièrement intéressant pour son rapport qualité/prix et sa fiabilité. Avec sa cellule infrarouge disposant d'une durée de vie de 5 ans et son grand écran affichant en temps réel la concentration de CO2, le iGas est un EPI qui s'intègre efficacement dans de nombreuses industries. Le iGas CO2 est un équipement idéal pour les intervenants en milieux présentant potentiellement des concentrations dangereuses en dioxyde de carbone: espaces confinés, brasseries industrielles, caves viticoles et chais, caves d'affinage, serres, etc.

  1. Détecteur co2 portable filler

Détecteur Co2 Portable Filler

Doté d'un capteur infrarouge (NDIR), l' iGas est un détecteur CO2 portable de taille réduite, léger et simple d'utilisation. Son large écran graphique à cristaux liquides indique clairement la concentration de dioxyde de carbone dans l'air. D'un excellent rapport qualité / prix, Il est particulièrement adapté dans les industries agro-alimentaires, les caves de vinification ou d'affinage, les brasseries industrielles, le stockage agro-alimentaire et toutes les applications nécessitant la surveillance du taux de CO2 dans l'air ambiant. Description détaillée Les dangers du dioxyde de carbone Présent naturellement à faible dose dans l'atmosphère, le dioxyde de carbone n'en reste pas moins un risque latent dans tous milieux industriels, tertiaires et confinés. Incolore, inodore et plus lourd que l'oxygène dont il prend la place, Il s'accumule dans les espaces mal ventilés et les espaces confinés tel que les tunnels, les vides sanitaires, les réservoirs ou les cuves. En vinification c'est un danger majeur, lors de la fermentation alcoolique du moût, un litre de vin produit 44 litres de CO2!

Le détecteur iGas de dioxyde de carbone dispose d'alarmes sonores (90dB) et visuelles (LED) configurables et d'une interface logicielle sur PC (connexion mini USB) pour la récupération des données et la configuration de l'appareil. Avec son boitier en caoutchouc et polycarbonate, le iGas CO2 est conçu pour maximiser sa fiabilité notamment en milieux industriels agro-alimentaires, il offre un indice de protection IP66/67 et supporte les conditions difficiles (fonctionnement de -20 à 50°C et avec 5 à 95% HR d'humidité). Voir tous les détecteurs CO2

Château La Sauvarède