skytimetravel.net

Synopsis: Trois amies, Jane, fraichement promue rédactrice, Kat, la responsable des réseaux sociaux et Sutton, assistante, jonglent avec leurs amours et leurs vies alors qu'elles travaillent pour le magazine Scarlet détenu d'une main de fer par rédactrice en chef impitoyable, Jacqueline Carlyle. Durée: 42 min Saison 1 = 10 épisodes Pays: USA Diffusion: FreeForm Le saviez-vous? La série est inspirée de la vie de Joanna Coles, ancienne rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan Scarlet est un magazine fictif Sam Page qui joue le rôle de Richard Hunter a été le premier membre du casting annoncé avant même les trois rôles principaux. The Bold Type saison 1 – Une vie devant l'écran. Pourquoi regarder The Bold Type? Le Diable s'Habille en Prada en version série tv Amitié féminine et rigolades La vie d'un magazine féminin avec le glamour et le côté tyrannique Un avis sur The Bold Type Une fois les trois héroïnes, Jane (Katie Stevens), Kat (Aisha Dee) et Sutton (Meghann Fahy) rentrées au sein de la rédaction de Scarlet, l'impression de voir le film Le Diable s'habille en Prada en série ne vous quitte plus jusqu'à la fin du pilote.

Regarder The Bold Type Saison 1 Et

Mais, la version proposée est bien plus bas de gamme. Les apparences sont trompeuses dans le milieu. The Bold Type a même trouvé une Meryl Streep de pacotille avec Melora Hardin dans le rôle de Jacqueline Carlyle. On sent que l'actrice a tout essayé pour imiter au plus juste l'actrice oscarisée mais en vain. En plus, pas de chance pour elle, son personnage n'est pas assez sévère, elle a ce côté soft qui la décrédibilise comme dans la scène où elle parle amour avec Jane vers la fin du pilote. Regarder the bold type saison 1 hd. Si on se détache de cette forte inspiration du Diable s'habille en Prada, que reste-t-il dans The Bold Type? La première scène avec le métro avait l'air intéressante comme une introduction du moins, elle fait son effet. Des jeunes inconnues qui hurlent un bon coup quand le métro passe, le tout a peu près bien filmé. C'est sûrement le côté « bold » ( « osé ») et unique de la série qui s'estompe trop rapidement par la suite. En effet, la série vire dans le niais avec deux filles qui ont des causes nunuches à défendre avec Jane obligé de se confronter à son ex pour un article et Sutton qui couche avec un haut placé de l'entreprise et comme de par hasard, elle veut plus qu'une histoire de fesses.

Regarder The Bold Type Saison 1 Hd

Jane (joué par Katie Stevens): elle est rédactrice au sein du journal. Je la trouve (je parle bien évidemment du personnage) assez naïve et fermé sur certains sujets. Il lui est parfois assez difficile de comprendre l'avis des gens par moment puisqu'elle reste bloqué sur le sien. De mon point de vue, Jane est un peu la maman du trio. Kat (joué par Aisha Dee): elle est la directrice des médias sociaux du magazine Scarlet. Elle caractérise selon moi, la femme indépendante et féministe. Kat se pose énormément de questions sur elle-même, ainsi que sur sa sexualité. Elle est également du style à toujours foncer avant de réfléchir. The Bold Type : Celles qui osent #1 - Browngirl. Sutton (joué par Meghan Fleury): d'abord assistante pour une des cadres du magazine, elle devient assistante au service mode. Elle est passionnée par la mode, et la haute couture. Elle ressemble assez à Kat, elle est également du genre fonceuse et assez drôle. Kat, Jane et Sutton sont aussi différentes que ressemblantes. Elles sont solidaires entre elles. Elles ont créés un vrai lien d'amitié indissociable et solidaire.

Regarder The Bold Type Saison 1 Torrent

Harcèlement, agression sexuelle, cancer du sein, congélation des ovocytes, immigration, féminisme ou encore ambition professionnelle, l'éventail des thématiques abordées est aussi large qu'essentiel. Le tout traité avec bienveillance et sans manquer d'humour. Alors que la saison 3 démarre ce mardi 9 avril aux Etats-Unis, et dès le lendemain sur Amazon Prive Video en France, LCI a cueilli Katie Stevens au saut du lit pour une interview au téléphone. Pétillante interprète de la jeune journaliste Jane Sloane, l'actrice de 25 ans parle de sa série avec fierté. Et tient à nous prouver que ses cours de français paient en fin d'entretien. Comment décririez-vous la série à ceux qui ne la connaissent pas encore? Katie Stevens, Jane Sloane dans la série "The Bold Type": Avec les filles, on a l'habitude de dire que regarder "The Bold Type", c'est comme boire un verre de rosé entre copines. The Bold Type / De celles qui osent en streaming - AlloCiné. Notre série s'inspire du magazine Cosmopolitan. C'était important pour nous et pour les scénaristes de s'assurer que le show soit un reflet de ce magazine.

Diffusée pour la première fois l'été dernier, la série « The Bold Type » agit comme un véritable guide de survie. Elle couvre toutes les problématiques rencontrées dans un environnement professionnel, tout particulièrement dans les confins d'un building composé d'un labyrinthe de bureaux. Capture Youtube / Freeform Féminisme, sexualité, viol, journalisme, alcool, racisme… La série « The Bold Type » aborde une multitude de sujets qui touche le monde de l'entreprise, mais aussi la vie intime de ceux qui font tourner ce milieu. Grâce aux deux saisons déjà diffusées aux États-Unis – mais aussi en France – la reprise peut s'avérer plus douce pour certains. Regarder the bold type saison 1 dailymotion. Elles peuvent aussi les préparer face aux nombreuses péripéties qui les attendent. Alors, voici une liste des raisons pour lesquelles il faut – à tout prix – regarder cette série avant de reprendre le chemin du bureau. « The Bold Type » évoque: Les relations amoureuses au travail Il est difficile d'entretenir une relation charnelle ou amoureuse avec un collègue de travail, tout d'abord parce que certains services des ressources humaines encadrent ce genre de liens avec une quantité suffisante de paperasse pour vous démotiver ou l'interdisent simplement.

Épilation Ticket De Métro Photo