skytimetravel.net

Enfin une demie pour Kasatkina June 1, 2022 15:05 A 25 ans, la Russe Daria Kasatkina s'est qualifiée pour sa première demi-finale en Grand Chelem en battant sa compatriote Veronika Kudermetova ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros. Le derby scandinave pour Casper Ruud - RJB votre radio régionale. panoramic Elle a attendu son 26eme tournoi du Grand Chelem pour y parvenir, mais Daria Kasatkina va enfin disputer une demi-finale dans un Majeur. La Russe de 25 ans s'est qualifiée ce mercredi à Roland-Garros au détriment de sa compatriote Veronika Kudermetova, moins bien classée qu'elle (20eme contre 29eme). Demi-finaliste à Rome, où elle était tombée face à Ons Jabeur, la native de Togliatti est arrivée en grande forme à Paris, et elle a enchaîné une cinquième victoire sans perdre de set: 6-4, 7-6 en 2h04. Face à cette adversaire qu'elle avait battue l'an passé à St-Pétersbourg pour leur unique confrontation, Daria Kasatkina s'est montrée beaucoup plus solide, notamment au service (7 balles de break à défendre, contre 17 pour Kudermetova) et a commis deux fois moins de fautes directes (25 contre 50).

Les Fautes De Volley Ball Tv

Pour les matchs à domicile, je pense aussi qu'il y a l'histoire du club et nos supporters. Comme Benzema, vous pensez donc qu'on peut écarter le facteur chance… À partir du moment où tu le reproduis plusieurs fois, ce n'est plus de la chance. Vous savez si Benzema a déjà fait une place sur sa cheminée pour le Ballon d'or? (Rires) Ça, je ne sais pas du tout! Je pense, il le mérite en tout cas. Depuis plusieurs années, on le sent apaisé et très proche de ses coéquipiers. C'a dû être le cas avec vous, non? Oui, c'est sûr. Il m'a énormément aidé, avec tous les francophones, dans mon adaptation. Volley-ball/Elite féminine. Yaremis Mendaro, une quatrième recrue pour les Louves de Saint-Dié. Après, je suis plus proche de lui ou de Ferland (Mendy). Ce qu'il s'est passé cette année a dû valider votre choix d'aller au Real. Pendant un moment, on a parlé du PSG qui vous suivait. Vous n'avez aucun regret? Non, aucun regret. L'avenir peut aussi vous ramener vers le PSG un jour, on ne sait jamais. Ça reste un grand club européen… (Rires) C'est un grand club en Europe, il n'y a aucun doute sur ça.

Même si ce n'est pas très facile, car moi c'est mon premier trophée. Racontez-nous cette folle soirée au Stade de France. Vous êtes vainqueur de la Ligue des champions à 19 ans, ce n'est pas rien quand même… Je ne réalise pas encore, je pense que je vais réaliser pendant les vacances. C'était un truc de fou, en plus devant ma famille et en France. C'étaient des émotions de fou. Êtes-vous satisfait de votre saison en termes de temps de jeu? Quand je suis venu ici, on m'a dit que je n'allais pas forcément énormément jouer la première année. Mais j'ai quand même pas mal joué, je suis plutôt satisfait. C'est sûr que j'aurais aimé jouer tous les matchs, mais il faut prendre son mal en patience. On imagine que vous avez beaucoup appris au quotidien dans ce vestiaire… C'est sûr. En plus, ce sont des personnes très ouvertes, qui donnent de bons conseils. Ce sont des bons gars, aussi. On a un bon groupe. Être avec eux au quotidien, ça aide. Les fautes de volley ball video. En plus, ils sont accueillants et ouverts. Il y a le respect des anciens mais aussi l'envie d'aller les titiller.

Panier Cadeau Naissance