skytimetravel.net

Il permet aux lecteurs de voter pour leurs histoires favorites. « Si une série n'a plus la côte, nous modifions le scénario. Ou alors nous l'arrêtons complètement », détaille Hiroyuki Nakano. En témoigne l'interruption, parmi tant d'autres, du manga « Black Torch » de Tsuyoshi Takaki au bout de 5 tomes, paru dans le magazine Jump Square. Si le succès est au rendez-vous, ce dur labeur peut s'avérer des plus rentable. LES MANGAS C'EST POUR LES ENFANTS ? [MA REPONSE] - YouTube. L'auteur de « One piece », Eiichirō Oda, pourrait toucher jusqu' à 26, 5 millions d'euros par an, tout droits confondus, selon la presse japonaise. Mais le revenu moyen des plus de 5 000 mangakas serait bien entendu beaucoup plus bas: 25 000 euros annuels. De quoi arracher à Hiroyuki Nakano cette confidence: « Après ma mort, je ne voudrais surtout pas être réincarné en mangaka ». Des ventes en baisse au Japon Le difficile quotidien des auteurs pourraient s'accentuer avec un marché du manga qui connaît depuis quelques années des trous d'air dans son pays d'origine. Pour en comprendre les raisons, il faut d'abord intégrer une étonnante réalité vu de chez nous: le manga, au Japon, c'est d'abord et avant tout de la presse.

  1. Les manga c est pour les gamins film

Les Manga C Est Pour Les Gamins Film

J'ai pas une tonne d'experience mais le peu que j'ai eu c'était ca, ajouté à ce qu'en disent les autre on n'est certainement pas loin de la vérité. Il n'y a que peu d'editeurs qui sont interessés par le manga, et encore moins par le manga "francais", faut le dire clairement de manière générale on est plus tenté d'importer des manga merdiques sous pretexte qu'ils sont faits par d'authentiques japonais (lolilol) plutôt que de laisser leur chance à des nouveaux auteurs francais. Les manga c est pour les gamins 18. [/quote] [align=center] Après, il faut savoir où demander, c'est clair que si tu demandes à la première maison d'édition qui fait que vendre du roman, on va te rire au nez. Et puis, s'ils acceptaient, je ne pense pas qu'on verrait ton manga d'un bon oeil pour les connaisseurs. Généralement, vaux mieux demander aux maisons d'éditions spécialisés dans le manga comme "Pika Edition" notamment avec le manga français "Dreamland" et "All-In", les éditions Kurokawa sont bien aussi et encore une fois, les éditions Ki-Oon, c'est largement plus sérieux.

Encore une fois, le manga peut certes pas plaire à tout le monde, mais comme tu l'as dit précédemment, c'est dommage de pas nous laisser notre chance. [/align] [quote=~_Pride_~]Ce qui est à mon sens bien idiot considérant la consommation intensive de manga en france... Je ne comprend pas pourquoi si peu de projets se lancent en france alors qu'il y a le publique, il y a le marché. Les manga c est pour les gamins film. Bref, le manga a mauvaise image, espérons que ca change, mais c'est pas pour tout de suite il faut croire. [/quote] [align=center] Tout simplement peut-être au niveau des japonais, peut-être qu'ils n'aimeraient pas qu'on copie leur style alors que nous avons le notre avec la BD française. Après, ce n'est qu'une supposition. Aussi, il se peut que se soit une question de moyens, toutes les maisons d'éditions ne pourraient certainement te payer correctement donc, elle y font obstacle. Après, pour la mauvaise image, je comprends tout à fait, et ma mère en est l'exemple même, disant qu'à chaque fois qu'un anime passe à la télé, elle zappe car elle pense qu'à chaque fois y a que de la baston car elle fait une référence à DBZ.

Chambre D Hote Annecy Vue Lac