skytimetravel.net

Au final, 8 nations y participent (ce qui nous fait 32 partants). En cas d'ex-æquo entre deux nations, on les départage avec un barrage! Un beau duel en perspective … Quelques chiffres clés du Jumping de La Baule 2019 Crédits: Simon Delestre au Jumping de La Baule 2018 derrière l'objectif de Louise Lecomte La Coupe des Nations Accrochez-vous bien, car en ce mois de mai vous aurez l'honneur d'observer la toute première épreuve d'une série de 7 étapes de la Division 1 européenne! Si vous souhaitez suivre le périple de nos champions, on se donne rendez-vous dans les pays suivants: La Baule (France): 16 au 19 mai Saint Gall (Suisse): 30 mai au 2 juin Sopot (Pologne): 13 au 16 juin Geesteren (Pays-Bas): 20 au 23 juin Falsterbo (Suède): 11 au 14 juillet Hickstead (Grande-Bretagne): 25 au 28 juillet Dublin (Irlande): du 7 au 11 août Le Grand Prix Longines CSIO 5* Sur 15 nations, vous allez avoir l'honneur d'observer, de scruter, et même de baver devant 67 cavaliers sur la ligne de départ! Vous allez même pouvoir envier les quelques 169 chevaux qui se sont déplacés pour l'occasion pour 8 épreuves internationales qui réunissent près de 686 300 € de dotation!

Coupe Des Nations La Baule 2018 Final

Le Jumping international de La Baule s'est achevé dimanche sur la Coupe des nations FEI. Première sortie de la saison pour l'équipe de France, celle-ci termine à la 7e place. Le Brésil s'impose pour la première fois en Loire Atlantique. Le week-end a été marqué par la belle victoire de Patrice Delaveau et Aquila*HDC-JO/JEM dans le Grand Prix Longines vendredi. Pour la première fois de son histoire la Coupe des nations FEI était programmée un dimanche. Cela n'a rien changé à l'ambiance fantastique qui règne toujours à La Baule avec un public déchaîné.

Coupe Des Nations La Baule 2013 Relatif

Les résultats: ICI Prix Groupe Barrière 1m50 Les Bleus étaient décidément en forme ce week-end. Alexandra Paillot et Tonio la Goutelle, propriété de Paillot Equine Consulting, s'adjugeaient la 2e place. La Française était la plus rapide au barrage mais commettait une faute. Seul Peder Fredricson réussissait le double sans-faute synonyme de victoire. Julien Epaillard et Safari d'Auge, autres barragistes, terminaient à la 10e place. Olivier Robert, également sans-faute, préférait préserver Eros-JO/JEM en prévision de la Coupe des nations FEI. Les résultats: ICI Dimanche Prix du Département de Loire Atlantique 1m45 Roger-Yves Bost était le meilleur tricolore dans la deux phases avec Tesway de la Batia. Il terminait 3e grâce à un parcours sans-faute en 27''72. Derrière lui, on retrouvait Nicolas Delmotte et Darmani Van't Heike, 5e en 28''65. L'épreuve est remportée par la Japonaise Karen Polle avec Little Lord 90. Les résultats: ICI

Coupe Des Nations La Baule 2018 2019

Engagé avec GLAMOUR GIRL. – Angelie VON ESSEN: 10e du Grand Prix CSI4* à Vejer de la Frontera (Févr. 2022) avec HAPPINESS DK Z. Engagée avec HAPPINESS DK Z. – Petronella ANDERSSON: 4e du Grand Prix CSI4* à Wellington (Mars 2022) avec HALITA O. Engagée avec CASTRES VAN DE BEGIJNAKKER Z. – Wilma HELLSTROM: 13e de la Coupe des nations CSIO3* à Vilamoura (Nov. 2021) avec CICCI BJN. Engagée avec CICCI BJN. – Evelina TOVEK: 2e du Grand Prix CSI5* à Doha (Févr. 2022) avec WINNETOU DE LA HAMENTE Z. Engagée avec WINNETOU DE LA HAMENTE Z. – Martin FUCHS: N°3 mondial, vice-champion du monde 2018 (CLOONEY 51), champion d'Europe par équipe 2021 et médaille d'argent en individuel (LEONE JEI), champion d'Europe 2019 (CLOONEY 51), vainqueur de la finale Coupe du monde 2022 (Avr. ) avec CHAPLIN II. Engagé avec CONNER JEI. – Steve GUERDAT: N°21 mondial, champion olympique 2012 (NINO DES BUISSONNETS), médaille de bronze aux Mondiaux 2018 (ALBFUEHREN'S BIANCA), champion d'Europe par équipe 2021 (ALBFUEHREN'S MADDOX).

La réaction de Patrice Delaveau: " On est déçu bien sûr pour l'équipe car c'est un score lourd. Personnellement je suis satisfait car Aquila a fait une superbe deuxième manche après quatre jours de concours, il a beaucoup donné et c'est très encourageant pour la suite. J'aurais pu éviter la faute dans la première manche mais j'ai été un peu trop confiant. J'ai su rectifier le tir par la suite, on est vraiment contents du comportement du cheval. " Les résultats: ICI Plus tôt dans le week-end Jeudi Prix Institut Esthederm 1m40 L'Officiel de France a commencé sous les meilleurs auspices pour les Français. Roger-Yves Bost s'illustrait en remportant la première épreuve avec Tesway de la Batia, propriété de Sabine Dechamboux. Bosty signait le sans-faute le plus rapide en 62''36. Juste derrière on retrouvait Nicolas Delmotte en compagnie de Darmani Van't Heike, propriété de Marie-Claudine Morlion, sans-faute en 63''90. Emeric George et Romain Potin respectivement accompagnés d'Atomic Bomb, propriété de Pascale George, et Vibrato d'Enocq, propriété de Corinne Locquet s'offraient les 5e et 6e places.

Numérisation Du Travail