skytimetravel.net

Pour moi l'éducation nationale a un rôle, c'est de gérer l'éducation de nos enfants mais aussi de gérer l'attitude de leurs professeurs. En l'occurrence il a fait une bêtise, il doit etre sanctionné mais c'est à la direction de l'école de placer le curseur de la sanction" nous explique-t-il, tout en précisant que l'inspection académique est prévenue. Le papa s'est entretenu avec le principal du collège. Il conclut: "Il faudrait que les gens se rebiffent contre cet état d'esprit puritain. #PasdeVague : «Et là, un élève me traite de pute» - Le Parisien. Ma gamine je ne vais pas l'élever comme dans la petite maison dans la prairie. J'ai une fibre très républicaine. Mes gamines baignent là dedans. L'attitude de ce prof est en totale opposition avec ces valeurs-là. Il faut que ça ressorte". Nous avons tenté de joindre à plusieurs reprises ce mercredi la direction de l'établissement scolaire belfortain, en vain.

  1. Ma prof est une pâte à tartiner
  2. Ma prof est une pute 1990
  3. Ma prof est une pute

Ma Prof Est Une Pâte À Tartiner

C'est l'un des premiers souvenirs de sa carrière. Et sans doute l'un des pires. Jeune professeure de mathématiques, Charline est affectée dans deux collèges du Cher en 2015. Dans l'un des établissements, des élèves de quatrième lui pourrissent la vie. « Un jour, je finis par prendre les carnets de ceux qui faisaient n'importe quoi, décrit-elle. Je me fais taxer de raciste, parce que l'un des élèves était issu de l'immigration. Je ne lâche rien et je quitte la salle à la fin du cours. Et là, un élève me traite de pute. » Cette histoire n'appartient pas qu'à cette enseignante qui a fini en larmes devant ses collègues. Toute la journée de lundi, des enseignants nous ont raconté leur mal-être face aux petites et grandes agressions qu'ils subissent. Mais est-ce que tous ces témoignages marquent la fin d'une forme d'omerta chez les profs? Oui, et non. L'immense majorité des profs contactés ne veulent pas que l'on dévoile leur identité. Ma prof est une pâte à tartiner. Certains ont exigé qu'on leur change leur prénom, d'autres carrément leur département de résidence.

Ma Prof Est Une Pute 1990

Le pire, c'est de voir un élève qui n'a pas été sanctionné revenir triomphant dans la cour de récréation. Là, vous savez que cette impunité va donner des idées aux autres et que votre année sera encore plus difficile. » Julie a eu plus de chance puisque le principal de son établissement de l'Essonne n'a pas cherché à exonérer l'élève de ses responsabilités. « La sanction prononcée a été l'exclusion définitive avec sursis, et non l'exclusion définitive dont j'avais besoin pour me sentir soutenue, souffle-t-elle. Je n'ai aucune rancœur et ne cherche pas de coupable, mais j'ai compris ce jour-là que j'étais seule. Crise dans une école vaudoise – Une prof traitée de «sale pute» n’a pas été soutenue par sa direction | 24 heures. » * Les prénoms ont été changés

Ma Prof Est Une Pute

Ma collègue insultée de "sale pute" par un élève et qui demande une sanction auprès du principal, réponse de ce dernier: "Oh! Vous êtes susceptible aussi! " #PasDeVague — Nico (@nicornichette) 21 octobre 2018 Tant que les chefs d'établissement recevront leur prime en fonction du nombre de conseils de discipline qu'ils "réussissent" à éviter, on continuera le #PasDeVague! — CNFA (@CNFA03) 21 octobre 2018 "On n'est pas dans la logique du 'pas de vague'", s'est toutefois défendu le ministre de l'Education sur Franceinfo ce lundi matin. "Les enseignants doivent signaler les faits, ils auront le soutien de l'institution", a-t-il promis. Ma prof est une pute. Sur la vidéo relayée sur les réseaux sociaux, la professeure apparaît plus lasse que paniquée. Mais elle était en réalité "surprise et très choquée", a expliqué lundi son avocate; elle ne savait pas que l'arme était factice et a essayé de "réagir le plus intelligemment possible", a ajouté Me Hajer Nemri. "La formation des enseignants a énormément régressé au cours des dernières années", juge aussi Agnès Renaud, professeure de lettres au lycée Paul-Eluard à Saint-Denis.

Encore une fois, les enseignants ont l'impression de ne pas être entendus. Au-delà des violences, c'est le sentiment d'abandon qu'expriment celles qui ont choisi un métier par vocation. Ma prof est une pute 1990. Hélène déplore: "J'en ai marre maintenant, mon métier n'est pas de faire de la discipline mais d'enseigner une discipline. Entre les élèves qui ne nous respectent plus et la direction qui ne nous soutient plus, j'ai envie d'arrêter". Lire aussi >> Prof braquée par un élève: Blanquer et Castaner veulent un "plan d'actions"

Blason Vierge À Remplir