skytimetravel.net

Vivre pour raconter ce que le Seigneur a fait 1. Louez le Seigneur, car il est bon, et son amour n'a pas de fin. 2. Tribus d'Israël, à vous de répéter:son amour n'a pas de fin. 3. Descendants d'Aaron, à vous de répéter:son amour n'a pas de fin. 4. Vous, ses nouveaux fidèles, à vous de répéter:son amour n'a pas de fin. 5. Du fond de la détresse, j'ai appelé le Seigneur au secours, et il m'a répondu, il m'a rendu la liberté. 6. Le Seigneur est pour moi, je n'ai peur de rien:Que peuvent me faire les hommes? 7. Le Seigneur est pour moi, il me porte secours;je vois la défaite de ceux qui m'en voulaient. 8. Mieux vaut recourir au Seigneurque de compter sur un homme! 9. Mieux vaut recourir au Seigneurque de compter sur des gens influents! 10. Les païens m'avaient tous encerclé;grâce au Seigneur, je les ai repoussés. 11. Leur cercle se refermait autour de moi, grâce au Seigneur, je les ai repoussés. Psaumes 18 LSG - (18:1) Au chef des chantres. Du - Bible Gateway. 12. Ils m'assaillaient comme un essaim d'abeilles, mais ils se sont éteints comme un feu de paille;grâce au Seigneur, je les ai repoussés.

Psaume 18 Français Courant Pour

9. Une fumée montait de ses narines, un feu dévorant sortait de sa bouche, accompagné d'étincelles brûlantes. 10. Le Seigneur inclina le ciel et descendit, un sombre nuage sous les pieds. 11. Monté sur un chérubin, il prit son vol, sur les ailes du vent il se mit à planer. 12. Il se cacha au cœur d'un nuage noir, il s'entoura d'épaisses nuées, sombres comme l'eau profonde. 13. Devant lui une vive lumière, des nuages qui passaient, de la grêle, des étincelles de feu. Psaume 18 français courant porteur. 14. Au ciel le Seigneur fit gronder le tonnerre, le Dieu très-haut fit retentir sa voix. 15. Il lança des éclairs en tous sens, tira ses flèches dans toutes les directions. 16. Devant ces menaces du Seigneur, devant la tempête de sa colère, le fond des océans fut dévoilé, les fondations du monde apparurent. 17. Alors du haut du ciel, il étendit la main et me saisit, il m'arracha au danger qui me submergeait, 18. il me délivra de mes puissants ennemis, de mes adversaires trop forts pour moi. 19. Au jour du désastre ils m'avaient assailli, mais le Seigneur est venu me soutenir, 20. il m'a dégagé, m'a rendu la liberté m'aime, voilà pourquoi il m'a délivré.

Psaume 18 Français Courant Porteur En Ligne

30 (18:31) Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui. 31 (18:32) Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel; Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu? 32 (18:33) C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite. 33 (18:34) Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés. 34 (18:35) Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain. 35 (18:36) Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté. 36 (18:37) Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point. 37 (18:38) Je poursuis mes ennemis, je les atteins, Et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis. 38 (18:39) Je les brise, et ils ne peuvent se relever; Ils tombent sous mes pieds. Psaume 18 français courant porteur en ligne. 39 (18:40) Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires. 40 (18:41) Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j'extermine ceux qui me haïssent.

Psaume 18 Français Courant Continu

13. C'est toi qui as créé ma conscience, qui m'as tissé dans le ventre de ma mère. 14. Seigneur, merci d'avoir fait de mon corpsune aussi grande que tu réalises est prodigieux, j'en ai bien conscience. 15. Mon corps n'avait pas de secret pour toi, quand tu me façonnais en cachetteet me tissais dans le ventre de ma mère. 16. Quand j'y étais encore informe, tu me voyais;dans ton livre, tu avais déjà notétoutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu'aucune d'elles ait pourtant commencé. 17. Qu'il m'est difficile de te saisir par la pensée, ô Dieu, il y a tant de points à considérer! 📖 Approfondir Psaumes 83.18 (version Français Courant) sur TopBible — TopChrétien. 18. Comment pourrais-je les compter? Il y en a plus que de grains de sable. Même si j'arrivais au bout de mon calcul, je n'aurais pas fini de te comprendre. 19. O Dieu, tu devrais supprimer les méchantset chasser loin de moi ces meurtriers. 20. Ils parlent de toi pour intriguer, et prononcent ton nom pour mentir. 21. J'ai du dégoût pour ceux qui s'opposent à toi;Seigneur, je déteste ceux qui te détestent.

Psaume 18 Français Courant Du

* 12. Jérusalem, célèbre le Seigneur;Sion, acclame ton Dieu, 13. car il renforce ta sécurité, chez toi, il fait du bien à tous tes enfants. 14. Dans ton territoire, il assure ton bien-être, il te donne en suffisance le meilleur blé. 15. Il envoie des ordres sur la terre, et sa parole s'élance au plus vite. 16. Psaume 18 français courant de la. Il fait alors tomber la neige; on dirait de blancs flocons de répand le givre comme une fine couche de cendre. 17. Il lance la glace en grêlons;personne ne résiste au froid qu'il provoque. 18. Mais dès qu'il l'ordonne, c'est le dégel;s'il ramène le vent, les eaux ruissellent. 19. Il communique sa parole à son peuple, il prescrit à Israël des règles de vie.

Psaume 18 Français Courant Porteur

43. Je les pulvérise comme une poussière au vent, je les piétine comme la boue des rues. 44. Tu me mets à l'abri d'un peuple révolté, tu me places à la tête des gens inconnus se soumettent à moi, 45. au moindre mot, ils m'obé étrangers viennent me flatter, 46. ils perdent leur assurance, ils sortent en tremblant de leurs abris. 47. Le Seigneur est vivant! Merci à celui qui est mon rocher! Dieu, mon sauveur, est grand! 48. C'est le Dieu qui me donne ma revancheet qui me soumet des peuples. 49. Seigneur, tu me mets à l'abri face à mes ennemis;plus, tu me rends victorieux de mes agresseurs, tu me délivres des hommes violents. 📖 Approfondir Psaumes 18.2 (version Français Courant) sur TopBible — TopChrétien. 50. Je veux donc te louer parmi les nationset te célébrer par mes chants.

32 Un seul est Dieu, c'est le Seigneur; un seul est un rocher pour nous, c'est notre Dieu! 33 C'est lui qui me donne la force d'agir, qui fait réussir ce que j'entreprends, 34 qui me donne l'agilité de la gazelle, et me maintient debout sur les hauteurs. 35 C'est lui qui m'entraîne au combat et m'aide à tendre l'arc le plus puissant. 36 Seigneur, ta main droite me soutient; comme un bouclier, tu me protèges et me sauves, tu réponds à mes appels et tu me rends fort. 37 Grâce à toi, je cours plus vite sans faire de faux pas. 38 Je poursuis mes ennemis, je les rattrape et ne fais pas demi-tour avant d'en avoir fini avec eux. 39 Je les taille en pièces, ils ne peuvent plus se relever; ils sont à terre, je mets le pied sur eux. 40 Tu me donnes la force de combattre, tu fais plier mes agresseurs, les voici à mes pieds. 41 Devant moi, tu mets en fuite mes ennemis, je peux réduire à rien mes adversaires. 42 Ils ont beau crier au secours, personne ne leur vient en aide; ils s'adressent au Seigneur, mais il ne leur répond pas.
Entraînement Tennis Mental