skytimetravel.net

10 Le vingt-quatrième jour du neuvième mois de la seconde année de Darius, la parole de l'Éternel fut [adressée] par le moyen d'Aggée le Prophète, en disant: 11 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Interroge maintenant les Sacrificateurs touchant la loi, en disant: 12 Si quelqu'un porte au coin de son vêtement de la chair sanctifiée, et qu'il touche du coin de son vêtement à du pain, ou à quelque chose cuite, ou à du vin, ou à de l'huile, ou à quelque viande que ce soit, cela en sera-t-il sanctifié? Et les Sacrificateurs répondirent, et dirent: Non. 13 Alors Aggée dit: Si celui qui est souillé pour un mort touche toutes ces choses-là, ne seront-elles pas souillées? Et les Sacrificateurs répondirent, et dirent: Elles seront souillées. Aggée 2.9.0. 14 Alors Aggée répondit, et dit: Ainsi est ce peuple, et ainsi est cette nation devant ma face, dit l'Éternel; et ainsi est toute l'œuvre de leurs mains; même ce qu'ils offrent ici, est souillé. 15 Maintenant donc mettez ceci, je vous prie, dans votre cœur; depuis ce jour et au-dessus, avant qu'on remît pierre sur pierre au Temple de l'Éternel, 16 Avant cela, [dis-je], quand on est venu à un monceau [de blé], [au lieu] de vingt [mesures], il ne s'y en est trouvé que dix; et quand on est venu au pressoir, au lieu de puiser du pressoir cinquante [mesures], il ne s'y en est trouvé que vingt.

  1. Aggée 2.9.0

Aggée 2.9.0

Il a fait la paix dans sa mort sacrificielle; le fondement de la « paix sur terre » fut alors posé, ainsi que pour la grande bénédiction future de toutes les nations. Mais les Juifs le livrèrent aux mains des Gentils, et les Gentils le traitèrent comme les Juifs. En prévision de son rejet, il a dit: « Ne pensez pas que je suis venu apporter la paix, mais l'épée. Aggée 2:8 L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Eternel des armées.. » Puis a suivi l'âge actuel, inconnu avec son mystère, l'église, aux prophètes. Elle se terminera par l'ébranlement de toutes les nations, lorsque le Roi-Messie apparaîtra à nouveau et apportera la bénédiction promise à toutes les nations. L'argent et l'or, qui appartiennent au Seigneur, seront alors apportés par les nations. Ésaïe 60:5. Il est important de lire correctement le neuvième verset, car notre version autorisée est incorrecte. Il ne dit pas en hébreu: « La gloire de cette dernière maison sera plus grande que la première », mais en hébreu, « la dernière gloire de cette maison sera plus grande que la première, dit l'Éternel des armées; et en ce lieu je donnerai la paix, dit l'Éternel des armées.

Et l'objet du désir de toutes les nations viendra, et je remplirai cette maison de gloire, dit l'Éternel des armées. 8 L'argent est à moi, et l'or est à moi, dit l'Éternel des armées: 9 la dernière gloire de cette maison sera plus grande que la première, dit l'Éternel des armées, et dans ce lieu, je donnerai la paix, dit l'Éternel des armées. Notes a cité en Hébreux 12. 26. (Traduction révisée)

Plan De Fabrication Fendeuse À Bois