skytimetravel.net

À Propos de Boucherie Clément Jacques L'aventure commence en 1969, alors que Clément Jacques, jeune homme de 25 ans, ouvre une première boucherie: Le Bouvillon. C'est en 1978, toutefois, que la première boucherie Clément Jacques voit le jour, sur la rue Conseil, à Sherbrooke. L'entreprise a depuis acquis une réputation d'excellence en Estrie. Quand Clément Jacques engage Normand Pinard, alors âgé de 18 ans, pour lui apprendre le métier, il est loin de se douter qu'il vient de trouver un allié précieux et son futur associé! Cette association se concrétisera en 1986. Durant les années qui suivent, les associés travaillent avec acharnement afin de consolider les assises de leur commerce et de se tailler une place de choix dans leur domaine. Les deux hommes d'affaires, bien que prudents, ne manquent pas de flair. En 2004, ils investissent dans deux boucheries d'importance, l'une dans l'est de Sherbrooke, l'autre dans l'ouest. Ils se trouvent à préparer la relève, puisque deux ans plus tard, Clément Jacques cède ses actions à son fils Sébastien, ainsi qu'à son gérant, présent à ses côtés depuis 12 ans: Jacques Bélanger.
  1. Boucherie clément jacques circulaire de rentrée
  2. Boucherie clément jacques circulaire relative
  3. Boucherie clément jacques circulaire.legifrance

Boucherie Clément Jacques Circulaire De Rentrée

Publié il y a 1 année / 27-03-2021 09:11 Alimentation & Épiceries Estrie L'aventure commence en 1969, alors que Clément Jacques, jeune homme de 25 ans, ouvre une première boucherie: Le Bouvillon. C'est en 1978, toutefois, que la première boucherie Clément Jacques voit le jour, sur la rue Conseil, à Sherbrooke. L'entreprise a depuis acquis une réputation d'excellence en Estrie. Quand Clément Jacques engage Normand Pinard, alors âgé de 18 ans, pour lui apprendre le métier, il est loin de se douter qu'il vient de trouver un allié précieux et son futur associé! Cette association se concrétisera en 1986. Durant les années qui suivent, les associés travaillent avec acharnement afin de consolider les assises de leur commerce et de se tailler une place de choix dans leur domaine. Les deux hommes d'affaires, bien que prudents, ne manquent pas de flair. En 2004, ils investissent dans deux boucheries d'importance, l'une dans l'est de Sherbrooke, l'autre dans l'ouest. Ils se trouvent à préparer la relève, puisque deux ans plus tard, Clément Jacques cède ses actions à son fils Sébastien, ainsi qu'à son gérant, présent à ses côtés depuis 12 ans: Jacques Bélanger.

Boucherie Clément Jacques Circulaire Relative

Publié il y a 1 année / 10-03-2021 19:28 Alimentation & Épiceries Estrie L'aventure commence en 1969, alors que Clément Jacques, jeune homme de 25 ans, ouvre une première boucherie: Le Bouvillon. C'est en 1978, toutefois, que la première boucherie Clément Jacques voit le jour, sur la rue Conseil, à Sherbrooke. L'entreprise a depuis acquis une réputation d'excellence en Estrie. Quand Clément Jacques engage Normand Pinard, alors âgé de 18 ans, pour lui apprendre le métier, il est loin de se douter qu'il vient de trouver un allié précieux et son futur associé! Cette association se concrétisera en 1986. Durant les années qui suivent, les associés travaillent avec acharnement afin de consolider les assises de leur commerce et de se tailler une place de choix dans leur domaine. Les deux hommes d'affaires, bien que prudents, ne manquent pas de flair. En 2004, ils investissent dans deux boucheries d'importance, l'une dans l'est de Sherbrooke, l'autre dans l'ouest. Ils se trouvent à préparer la relève, puisque deux ans plus tard, Clément Jacques cède ses actions à son fils Sébastien, ainsi qu'à son gérant, présent à ses côtés depuis 12 ans: Jacques Bélanger.

Boucherie Clément Jacques Circulaire.Legifrance

Circulaires Boucherie Clément Jacques Images - Circulaires Web

Normand Pinard, quant à lui, intègre son fils Patrick à la succursale de l'Est. C'est aussi en 2004 que la boucherie des Terrasses 777 se dote d'une salaison, avec permis C1, lui permettant de proposer plus de 90 produits exclusifs de qualité supérieure. De nombreux points de vente proposent d'ailleurs ces produits, notamment des fruiteries et des marchés d'alimentation spécialisés situés à Montréal et à la grandeur du Québec. Les boucheries Clément Jacques se spécialisent dans la vente au détail de viande, volaille, gibier, poisson, fruits de mer et charcuterie de première qualité. Nous choisissons avec soin les produits que nous mettons à votre disposition. Notre service personnalisé et la disponibilité de nos bouchers démontrent à quel point nous plaçons le client au cœur de nos priorités. Passez nous voir et choisissez ce que vous aurez au menu ce soir!

Tétine Physiologique Ou Anatomique