skytimetravel.net

GAGNEZ DES CLIENTS ET CANDIDATS La plateforme d'intermédiation de services à la personne est un regroupement de professionnels agréés communaux, départementaux et nationaux de services à domicile visant à faciliter la mise en relation des prospects et des organismes agréés (entreprises et associations). Marché de l'Aide à Domicile et Services à la Personne Mode d'emploi: répondre aux demandes de devis et candidatures L'intermédiation professionnelle permet de regrouper plusieurs acteurs du marché autour d'une demande identifiée pour répondre rapidement et de façon ciblée à sa demande. Concrètement, la plateforme augmente votre visibilité et vous vous engagez à répondre rapidement aux demandes de devis qui vous sont transmises. Devenir partenaire de la plateforme Pour présenter votre candidature comme organisme agréé partenaire, veuillez envoyer une plaquette de votre entreprise à: [email protected] Développez votre activité: fréquentation des sites du réseau Près de 2 000 000 visiteurs uniques par an.

Plateforme D Intermédiation Action

Une plateforme digitale accessible 7j/7, avec un système de mise en relation automatisée entre détenteurs de déchets électriques et prestataires référencés. Un outil qui centralise des demandes de collecte et de recyclage d'équipements électriques de la part de détenteurs situés dans toute la France, et les propositions de devis et de services de la part de prestataires experts dans la collecte et/ou le traitement de ces déchets. Des garanties: ecosystem, éco-organisme à but non lucratif agréé par les Pouvoirs publics, se porte garant du référencement des prestataires en les sélectionnant selon des critères stricts, sans prendre de commission sur les transactions réalisées. Les prestataires référencés s'engagent à remettre les équipements collectés à la filière de recyclage agréée en France, pour leur assurer un traitement répondant aux normes environnementales en vigueur.

C'est ce que constatent Nicolas Gautier et Hervé Charroux, fondateurs de Lacourtechelle, un site de crowdfunding: « l'intermédiation a moins de valeur aujourd'hui. Notre monde est hyper-connecté, 85% des Français sont inscrits sur au moins un réseau social; se rencontrer virtuellement est devenu naturel et surtout, gratuit » expliquent-ils. L'intermédiation serait-elle inadaptée à notre nouvelle société de consommation? Des nouveaux modèles existent et proposent de construire des stratégies rentables et durables. Repenser l'intermédiation Le secteur de l'économie collaborative est assez dynamique s'agissant de l'intermédiation nouvelle génération. En effet, les entreprises du secteur, souvent des start-ups, proposent une nouvelle forme d'interaction entre l'acheteur et le vendeur (services entre particuliers, appel à financement de projet…) où les frais de transaction sont prélevés sur leurs utilisateurs. Aussi, Airbnb, le géant de la location immobilière entre particuliers, ponctionne des frais de service (compris entre 9 et 15%) répartis côté loueur et locataire.

Tissu Bleu Blanc