skytimetravel.net

10 réponses / Dernier post: 13/11/2011 à 21:04 H hug51je 01/07/2011 à 13:30 Bonjour à tous, Il m' est arrivé plusieurs fois de rêver de faire l' amour à ma mère. Et depuis quelques semaines mon envie sexuelle est devenue plus forte et pas seulement dans les rêves. Je ressent une attirance sexuelle envers ma mère qui a 50ans ( j' en ai 23). Est-ce normal? Your browser cannot play this video. U une56tqq 02/07/2011 à 08:55 Je te conseille d'aller consulter un psychologue. Je ne sais pas quelle éducation tu as reçu, mais habituellement, tu devrais ressentir un blocage qui est tout à fait naturel envers les pulsions sexuelles l'inceste existe bel et bien, alors de toute évidence c'est ce dont tu parles. Nocturne S sor75dr 02/07/2011 à 21:52 pfff troll!! aaah on voit que les vacances sont là!!! -Marie-Antoinette 02/07/2011 à 23:07 pfff troll!! aaah on voit que les vacances sont là!!! Ma mere me fait l amour toute la nuit. Et toi alors, on pourrait aussi bien penser que tu es un troll, en utilisant un tel avatar. S sor75dr 03/07/2011 à 07:46 tu es trop drole!!

  1. Ma mere me fait l'amour

Ma Mere Me Fait L'amour

Ainsi, la nuit chacune à son intimité, mais si les copains respectifs ne sont pas là Alors voila. donnez moi vos avis estce que j'exagere? est ce que je devrais rien dire?? Un lit est fait pour cela, vous changez les draps et puis c'est bon, un lit pour deux, comment voulez-vous faire, trouvez un appartement dès que possible cela résoudra votre problème. J'aime

Je considère que si je n'en ai pas, c'est que tous mes proches vont bien, qu'ils mènent leurs vies paisiblement et j'en suis heureuse. J'ai mis du temps à comprendre que finalement non, nous n'étions pas obligés d'aimer nos familles. Et c'est à partir de ce constat que j'ai compris que je n'avais aucune obligation envers mes parents, ma sœur. Je ne suis pas obligée de les tenir informés que j'ai une nouvelle coiffure, un nouveau petit copain ou envie de manger les spaghettis sauce fromage de Margaux Palace. Ma mere me fait l amour avec une femme. Bon, bien sûr que s'il y a un gros changement dans ma vie, je le leur annoncerai, et je serai même heureuse de partager ce moment de bonheur avec eux — comme je suis heureuse qu'ils partagent une bonne nouvelle de leur côté. Mais je ne comprends pas et ne ressens pas le besoin constant d'avoir des nouvelles. Donner des nouvelles et en prendre par obligation deviendrait pour moi quelque chose d'hypocrite. Ce n'est pas toujours évident quand je m'entends dire que j e suis distante, solitaire, sauvage.

Courtier Pour Interdit Bancaire