skytimetravel.net

Mylène Farmer, phénoménale (en français). ISBN 978-2-35288-176-6. Chuberre, Erwan (18 juin 2009). Mylène Farmer: Des mots sur nos désirs. Alphée. ISBN 978-2-7538-0477-7. Rajon, Florence (2005). Mylène Farmer de A à Z (en français). MusicBook. ISBN 2-84343-319-3. Royer, Hugues (2008). Deshabillez moi robe et. Mylène, biographie (en français). Espagne: Flammarion. ISBN 978-2-35287-139-2. Violet, Bernard (2004). Mylène Farmer, biographie (en français). J'ai lu. ISBN 2-290-34916-X. Remarques Liens externes (en français) Mylène Farmer - "Déshabillez-moi (live)" Tout sur la chanson, sur

Deshabillez Moi Robe Femme

La robe l'a empêchée de se déshabiller elle-même, ce qui explique pourquoi elle la portait pour la chanson dont le titre serait traduit en anglais par "me déshabiller". Ce n'est qu'une occasion connue où Farmer porte quelque chose comme ça, qui était clairement destiné à être drôle. Deshabillez moi robe femme. Après un dernier "Déshabillez-vous! " lancé et une explosion de feux d'artifice, une panne totale a permis à la chanteuse de quitter la scène pour enlever sa robe. Selon Florence Rajon, "nous serons peut-être déçus par la froideur de la performance, mais cette chanson" reste l'un des temps forts du concert ". A propos de la version live de 2006, l'auteur Erwan Chuberre a considéré la performance comme" énergique "et" plus de rock ", ajoutant que" Farmer s'est laissée aller sur cette chanson ", en l'interprétant de manière" dynamique, espiègle et ludique ", cependant, sur certains spectacles, elle a oublié un couplet de la chanson. Performances graphiques Le single a fait ses débuts au sommet de la dixième place du classement des singles français du SNEP le 10 mars 2007, se vendant à 6 369 unités.

Cette version live était le deuxième single du quatrième album live de Farmer, Avant que l'ombre... à Bercy, et est sorti le 5 mars 2007. Bien qu'il soit dans le top 10 en France, il a remporté un succès modéré en termes de ventes. et les performances graphiques. Contexte et version La chanson, écrite par Robert Nyel et composée par Gaby Verlor, a été initialement enregistrée par la chanteuse française Juliette Gréco en 1967, et est devenue scandaleuse à l'époque. En 1987, lorsque Farmer écrivit «Sans contrefaçon» au bord d'une piscine avec la photographe Elsa Trillat, la version de Gréco de «Déshabillez-moi» passa à la radio et Trillat réalisa une bande dessinée-taquiner, ce qui donna à Farmer l'idée de couvrir la chanson. Farmer a expliqué: "J'ai couru à la pharmacie pour acheter le disque de Juliette Greco. Et le lendemain, nous avons créé une nouvelle version. " "Je veux souligner le côté humoristique de la démarche. Amazon.fr : deshabillé femme. J'ai toujours plus aimé Barbara que Juliette Greco. " Sa nouvelle version, totalement différente de l'original, a d'abord été peu appréciée par Gréco qui la jugeait trop douce et manquait de "salope".
Recouvrement De Plancher De Cuisine