skytimetravel.net

1 société | 10 produits {{}} {{#each pushedProductsPlacement4}} {{#if tiveRequestButton}} {{/if}} {{oductLabel}} {{#each product. specData:i}} {{name}}: {{value}} {{#i! =()}} {{/end}} {{/each}} {{{pText}}} {{productPushLabel}} {{#if wProduct}} {{#if product. hasVideo}} {{/}} {{#each pushedProductsPlacement5}} détecteur de puissance laser à sphère intégrante ISD-5-Si... directe du détecteur par la lumière dispersée. L'ISD-5-Si est équipé d'un détecteur à photodiode Si pour une utilisation dans la gamme spectrale de 400 à 1100nm Calibrations traçables L'étalonnage de... Voir les autres produits Gigahertz Optik GmbH ISD-3P-Si... Le déflecteur de collier permet d'ajouter des ports de détecteur optionnels pour des détecteurs supplémentaires, des connecteurs à fibre... ISD-5P-Si...

Détecteur De Puissance La

Agrandir l'image Nos détecteurs 50 Ohm à polarisation nulle, nos détecteurs 50 Ohm à polarisation et nos détecteurs 50 Ohm logarithmiques ont des fréquence variables de 100 KHz à 26, 5 GHz. Plus de détails E. S. vous accompagne dans vos projets depuis 1963 Imprimer Description Les détecteurs 50 Ohms de Pasternack sont des composants coaxiaux actifs qui convertissent l'intensité d'un signal RF en une tension continue proportionnelle à sa sortie, également appelée " sortie vidéo ". Nous proposons trois types de base de détecteurs 50 Ohms: les détecteurs à diode Schottky à polarisation nulle, les détecteurs à diode Schottky à polarisation et les détecteurs logarithmiques. Les détecteurs 50 Ohms de Pasternack sont le plus souvent utilisés pour surveiller et mesurer l'intensité des signaux provenant d'une source RF. La plupart de nos détecteurs RF et micro-ondes 50 Ohm sont conformes aux normes RoHS et REACH. Les détecteurs 50 Ohms sont disponibles uniquement avec des connecteurs SMA et BNC.

La puissance de détection d'un détecteur de métaux est liée à la fréquence de détection et au type de disque utilisé. Plus la fréquence de détection utilisée est basse, plus le détecteur aura une profondeur d'action importante et une efficacité sur les grosses cibles enfouies en profondeur. Les fréquences de détection les plus puissantes sont donc celles situées entre 4 et 8 kHz. La taille du disque est un autre facteur ayant une conséquence sur la puissance d'un détecteur de métaux. En effet, plus le diamètre du disque utilisé est grand, plus la bobine émettrice sera grande, plus le disque émettra en profondeur donc fera gagner de la puissance sur le terrain. À QUOI SERT RÉELLEMENT LA PUISSANCE SUR LE TERRAIN Vous l'aurez compris, la puissance sur un détecteur est efficace pour la recherche de cible en profondeur. En pratique, la puissance permet notamment de détecter plus facilement les moyennes et grosses cibles enfouies en profondeur. Plus un détecteur est puissant plus il sera performant sur moyenne et grosse cible.

12 Rue Picot Toulon