skytimetravel.net

Youhou et juajaccio sont hélas parti du forum à première vue, çà fait loin 2016 et leurs échanges. Comité médical seconde visite expert - Forum de la Fonction Publique Territoriale. Perso je n'ai pas eu le choix de l'expert, l'administration a désigné un psychiatre d'hôpital public (un hôpital renommé spécialisé psychiatrique d'ailleurs la seule fois où j'ai été dans ce genre d'établissement ouf) qui a fait cela très honnêtement je dois dire. Dans la plus part des procédures un médecin "indépendant" est prévu en général et il est possible de faire intervenir son propre expert au besoin. Pour moi il y avait à la fois un médecin de l'administration (pour représenter leur côté mais un médecin quand même au nievau déontoliogique), un médecin dit "neutre" (payé par 'ladministration mais en tant qu'indépendant pas un fonctionnaire) et l'avis de mon propre expert via le dossier écrit de mon propre psychiatre dans le dossier. Contrairement au premeir contact très "reprise du trvail oud émission" avec le médecin de l'adminsitratio, n je me suis senti devant un groupe de gens qui cherchait des solutions à un problème et pas devant un tribunal à charge sur mon cas.

  1. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale uga
  2. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale emploi
  3. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale grille
  4. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale des

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale Uga

par Manuella0605 » ven. 21 juin 2019 16:38 Comment je fais si ça dépasse le délai, je dois tout de même reprendre à la date dont le médecin a décidé ma reprise ( il me l'a dis que oralement)? ninon Messages: 566 Enregistré le: mer. 3 juin 2015 19:26 par ninon » dim. 30 juin 2019 22:38 Bonjour, Si vous etes en CLM, CLD ou DoRS, ce n'est pas le médecin qui décide de la date de la reprise mais le comité medical. Fayt donc attendre la décision de l'employeur qui sera prise après avis du comité medical. N par ninon » lun. 1 juil. 2019 12:38 En attendant, il faudra appeler votre employeur: - Soit il va vous demander l'arrêt de votre médecin - Soit il va maintenir votre position actuelle jusqu'à ce que le Comité médical se prononce. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale emploi. Il convient d'appeler ou d'adresser un mail à votre employeur pour savoir quelle démarche il vous suggère. Bien à vous, par Manuella0605 » lun. 2019 22:49 Merci Ninon, que ce passe t-il si je reprends mon travail à la fin de mon arrêt de travail par rapport à ma demande de clm?

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale Emploi

4 déc. 2018 12:30 Merci de me répondre. Que se passe t'il si un rapport expertise est positif, et l'autre par exemple est négatif. Comment est ce que le comité médical tranche la question par rapport a l'inaptitude?. foux27 Messages: 208 Enregistré le: mer. 26 mai 2010 21:41 par foux27 » jeu. 6 déc. 2018 20:23 Bonsoir en effet votre situation n'est pas claire Quelle est la position de votre collectivité? Expertise psychiatrique fonction publique territoriale multiscalaire. est elle prête à vous proposer un poste pour votre reprise. et pourquoi avez vous attendu d'être en fin de droit pour demander une reprise à mi temps thérapeutique? Vous pouvez me joindre en MP par George4 » ven. 7 déc. 2018 11:11 Ma collectivité m'as changer de poste et m'as mit en drh pour l'instant. Il voulais me mettre en congé longue durée mais moi je voulais pas. je voulais reprendre le boulot. La ils m'ont mit en disponibilité d'office en raison de santé en attendant la réponse du comité médical pour voir si je suis apte a reprendre le travail ou pas. Le premier médecin agréer étais d'accord pour que je reprennent a mi temps thérapeutique.

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale Grille

car j'ai contacté par mail ma collectivité et je n'ai eu aucune réponse. Que se passera t-il par la suite, la demande sera systématiquement annulée ou elle se poursuivra quand même?

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale Des

Il lui appartient ensuite de vous notifier sa décision. Le secrétariat du comité médical ne transmet aucun avis par téléphone. Il est inutile de le contacter pour ce motif. Suite au passage de votre dossier devant le comité médical, vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par votre employeur: Tout d'abord, il conviendra de comparer la décision de votre employeur avec l'avis rendu par le comité médical. Pour vous procurer cet avis si votre employeur ne vous l'a pas transmis, vous devrez lui en faire la demande. L'expertise psychiatrique dans la fonction publique - Forum Dépression. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir ce document, vous pouvez contacter le secrétariat du comité médical. Si la décision de votre employeur est conforme à celle du comité médical, deux situations peuvent se présenter: Vous disposez d'éléments nouveaux (comptes rendus d'imagerie médicale, opératoires, de consultation mettant en évidence un nouveau diagnostic médical ou une nouvelle pathologie, mise en place d'un suivi spécialisé, etc. ), alors vous pouvez effectuer une nouvelle demande à votre employeur en transmettant au secrétariat du comité médical la copie de ces nouveaux éléments médicaux.

Sites internet conseillé: Professeur Nicolas Franck.
Leurre Truite Daiwa