skytimetravel.net

Aciers pour cales et clavettes: L'acier à cales n'est pas à proprement parler un acier spécial, il s'agit d'acier C45 ou acier inoxydable 316Ti dont les tolérances suivent la Din 6880 (Norme pour les clavettes parallèles ordinaire à bouts droits), typiquement h9 sur la largueur et h11 sur la hauteur pour les plats et h9 sur les deux côtés pour les carrés. Les Aciers Crustin stockent depuis peu certaines dimensions de cales en acier C45 dont les arrêtes sont arrondies, toujours suivant la Din 6880, pour pouvoir les insérer plus aisément dans les rainures. Note sur les longueurs: D'une manière générale les longueurs des barres tenues en stock aux Aciers Crustin sont de 3m ou 6m avec une tolérance positive d'environ 0, 2m mais pouvant aller dans des cas extrêmes jusqu'à 0, 5m. Cette tolérance sur longueur n'est pas le fait des usines de transformation à froid mais bien des laminoirs qui fournissent le laminé d'étirage à ces usines. Il est parfois possible d'obtenir des longueurs hors standard pour de grosses quantités sur commande mais il faut alors faire attention aux délais de fabrication qui peuvent être parfois très longs (plusieurs mois).

Acier C45 Résistance Élastique

Acier C45 est mauvais pour le soudage. © Jurec / Pixelio Voilà acier C45 C45 est un acier non allié, le carbone de sorte que le seul additif contenant. Sa teneur en carbone est de 0, 45 pour cent en masse et est par conséquent très élevé. Cela conduit à des propriétés caractéristiques du matériau. Les propriétés mécaniques de naturellement dépendent fortement de la façon dont l'acier est traitée techniquement. Ainsi, la résistance à la traction est par exemple de 700 à 850 N / mm², quand elle a été revêtue et 620 N / mm², quand il est en état de recuit normal. Cet acier est principalement utilisé comme acier de construction pour des pièces de machine et dans la construction de véhicules. Préférence pour les parties avec moins de stress. Vous pouvez utiliser cet acier pour presque tous les domaines de la construction en acier, il est polyvalent, mais il ya pour chaque application aussi généralement de meilleurs aciers, mais ils ne conviennent que pour la zone correspondante. Considérons caractéristiques du matériau lorsqu'il est utilisé Acier C45 est approprié de roulement et forge au 850-1100 ° C et est traitée et vendue comme une règle non durcie et non trempé.

Vous trouverez ci-dessous les différents diamètres de ronds pleins en acier étiré renforcé qualité C35 + C/SH (XC 38). Ces aciers de construction calibrés, polis, étirés ou tournés selon leur diamètre, suivant tolérance h9 à h10, permettent la fabrication des pièces mécaniques peu sollicitées, axes de transmission, engrenages, etc. Les aciers de construction étirés C35 (XC 38) sont souvent combinés avec les tubes acier mécaniques de forte épaisseur ou ébauches tubulaires en acier pour réaliser un axe au travers d'une ébauche mécanique qui sera tournée aux bonnes dimensions de l'acier étiré C35 (XC 38) afin de permettre à ce dernier de coulisser correctement. Les ronds pleins acier étiré renforcés C35 (XC 38) ont ainsi une forme pleine circulaire déterminée par un diamètre exprimé en mm. La qualité C35 + C/SH ou XC 38 des fers ronds pleins étirés permet une bonne usinabilité et soudabilité tout en garantissant une résistance supérieure à un fer rond plein étiré ou laminé à chaud. Vous pouvez obtenir ces aciers étirés de construction à la découpe du diamètre 16 mm à 100 mm, au centimètre de 2 cm à 400 cm maximum de longueur.

Agrandissement Maison En Pierre