skytimetravel.net

Aujourd'hui, depuis Topfestivales, nous rembobinons dans le temps pour revenir aux années 80 en Espagne, où de nombreux nouveaux artistes ont émergé. Nous vous proposons une sélection des meilleurs chanteurs pop espagnols des années 80. 8 chanteurs pop espagnols des années 80 célèbres et reconnus Le site L'ère des années 80 a été l'un des plus importants de l'histoire de l'Espagne, car il a entraîné une multitude de changements. Les groupes Pop des années 80. C'était aussi une période très marquée par la musique, et depuis Topfestivales nous pensons que cela mérite d'être reconnu, n'est-ce pas? Allez, aujourd'hui vous allez rencontrer les meilleurs chanteurs pop espagnols des années 80. Julio Iglesias Julio Iglesias est un chanteur, auteur-compositeur et producteur espagnol né à Madrid, et l'un des artistes espagnols les plus populaires de tous les temps. Dans ses chansons, on peut voir que son style de musique est pop et ballades romantiques. En 2013, ce chanteur a été reconnu comme l' artiste latin qui a vendu le plus de musique dans l'histoire, et l'un des dix meilleurs vendeurs de disques, atteignant environ 300 millions de ventes.

Groupe Pop Année 80

Il a remporté des prix importants tels que le Grammy, le Latin Grammy, le World Music Award, le Billboard Award et l'American Music Award, entre autres. Il nous a également fait profiter de grandes chansons comme "Me Olvidé de Vivir", "De Niña a Mujer", "Se Que Volverás", "Con la Misma Piedra" ou "Hey", parmi beaucoup d'autres. Tino Casal Tino Casal est un autre des chanteurs pop espagnols les plus connus des années 80. Chanteur et compositeur madrilène, il a été un chanteur de musique pop dans les années 80, bien que ses chansons soient également influencées par la techno et le nouveau romantisme. Il s'est également consacré à la peinture et à la sculpture. Il est également connu sous le pseudonyme de "El Rey del Glam", et nous a laissé des chansons internationalement reconnues comme "Eloise", "Embrujada", "Pánico en el Edén" ou "Champú de Huevo", entre autres. Top 10 des meilleurs artistes pop des années 80 à réhabiliter | Topito. Alaska Alaska est une autre des chanteuses pop espagnoles les plus connues des années 1980. Vocalist of Alaska y Dinarama, un groupe espagnol de pop et pop rock, bien qu'avec des influences new wave, qui a été formé en 1982 à Madrid.

Groupe Pop Année 80 Foot

L'Irlandais a sorti un album en 2014, son 23ème ou 24ème, et tout le monde s'en fout. Ça doit être à cause d'Hadopi. Kim Wilde Kim Wilde est à la musique ce que Kim Basinger est aux cinéma des années 1980. Avant que Kim ne devienne le prénom des meilleures bassistes de rock, c'était celui du glamour, de l'insouciance, bref, le symbole d'une décennie tout en paillettes, celle des Kids in America (ou en Cambodia). Cindy Lauper La discographie de la blonde Newyorkaise est une boite à tubes: "True Colors", "Time after Time", "Girls just Want to Have Fun"... Groupe pop année 80. Une chanson dans la BO des Goonies et une participation à "We Are The World" la scotchera à vie dans les années 1980 à la différence d'une Madonna, sérieuse concurrente de l'époque. Pourtant Cindy a sorti un album en 2010. Sandra Non, pas Sabrina, ses "Boys" et son bikini au bord d'une piscine... On parle ici de Sandra, une charmante Franco-allemande qui a enfilé les tubes comme des perles ("Maria Magdalena", "Innocent Love", "Hi Hi Hi"... ) avant de prêter sa voix à Enigma.

Et du même coup d'oublier que le bonhomme a quand même porté quelques super bonnes chansons ("White Wedding", "Rebel Yell", "Eyes Without a Face"). Il paraît que l'un des ses derniers efforts, "Cyberpunk", s'est trouvé une nouvelle clientèle chez les rôlistes. On ne le félicite pas. Nik Kershaw Des mecs qui ont fait un tube avant de disparaître des radars, on en connait plein. Mais des artistes qui font deux hits avant de connaître le même traitement, c'est plus rare. Groupe pop année 80 foot. C'est pourtant le cas de Nik qui signe coup sur coup The Riddle et Wouldn't it be Good. On préférera le second cité pour la magie de la vidéo: Alphaville Un groupe allemand de new-wave qui a trouvé son nom dans un film de Godard, les mecs d'Alphaville avaient tout pour une soirée Thema sur ARTE. Mais on reconnait un bon groupe aux reprises qu'il inspire, et "Big in Japan", "Dance with Me" et "Forever Young" montrent qu'une bonne chanson, même avec des arrangements pourris, ça reste une bonne chanson. Chris de Burgh Deux petites perles ("High on Emotion" et "The Lady in Red"), un smoking et puis plus rien.
Rallye Lecture Sami Et Julie Cp