skytimetravel.net

Un flirt avec la légalité? Le patron de l'organe de contrôle lui-même s'interroge: "La police ne veut pas traquer les fêtes privées, mais si elle tombe sur 35 personnes dans un jardin va-t-elle fermer les yeux? " Pour l'organe on flirte avec la légalité et p our Johan Vande Lanotte on flirte avec des pratiques dignes d'un état policier. Journaux / Publicité – Presse Flamande. L'ancien ministre veut que l'utilisation de ces drones soit strictement encadrée. Mais l'avocat spécialisé en protection de la vie privée Matthias Dobbelaere-Welvaert n'est pas de cet avis: "c 'est digne de la Chine" dit-il dans Het Belang van Limburg. Pour lui, o n va trop loin et cette façon de traquer est une atteinte à la vie privée. De son côté la ministre de l'intérieur Annelies Verlinden se veut rassurante. Le Standaard reprend ses propos: Les drones respecteront le cadre légal. La ministre a trouvé du soutien auprès de son collègue à la justice Vincent Van Quickenborn m ais elle n'a pas convaincu le chef de la N-VA à la chambre, Peter De Roover.

Revue De Presse Flamande Youtube

- L'Indicateur des Flandres 09 Mar 2016 Jean-René Lecerf face aux maires - L'indicateur des Flandres 03 Fév 2016 Réponse ouverte à Guy Bourel 02 Fév 2016 L'Etat fait la sourde oreille au flamand - Le Journal des Flandres 28 Jan 2016 Enseignement du flamand: Guy Charlot, DASEN du Nord, renvoit la balle au ministère 21 Jan 2016 Le flamand pourrait être enseigné au lycée, une première en France - La Voix du Nord 20 Jan 2016 Berthen: Des panneaux bientôt bilingues - L'Indicateur des Flandres Et le néerlandais, alors? - Ons Erfdeel Reconnaissance du flamand occidental: Mais qu'est ce que c'est que cette réponse?

Revue De Presse Flamande Dans

Ce qui amène à une autre question soulevée ce matin, celle du sport amateur et particulièrement du foot. C'est fini. Il ne reprendra pas. dit l'Avenir qui illustre cette saison blanche d'un terrain enneigé. Les championnats sont arrêtés à partir de 13 ans. On ne jouera plus, ni en division amateur ni en provinciale. Et sur la survie économique des clubs, les préoccupations des deux communautés linguistiques se rejoignent. Le Nieuwsblad a consulté les dirigeants. Ils sont inquiets des baisses de revenus, les clubs amateurs ont en moyenne rapporté moitié moins que d'habitude alors que les frais fixes…restent fixes. Conséquence, 1 club sur 12 (8%) craint d'avoir à raccrocher les crampons. Suite des mouvements de protestation aux Pays-Bas Difficile de croire que les photos de la police en Une du Nieuwsblad, et l'incendie en Une du Laatste Nieuws viennent des Pays-Bas. Revue de presse flamande dans. La presse néerlandophone regarde plus régulièrement vers notre voisin néerlandais et c'est encore le cas ce matin, notamment en Une du Tijd qui évoque une nouvelle nuit d'émeute aux Pays Bas, où certains refusent d'accepter le couvre-feu.

Dans Het Nieuswblad, on parle « de doigt d'honneur envers Bart De Wever». «Bart De Wever disposait de deux semaines pour savoir s'il était possible de convaincre le CDH de se délier du PS pour former une coalition de centre-droit au fédéral. Après dix jours de mission, Bart De Wever a reçu sa réponse. Revue de presse : Flamands et francophones divisés face aux variants - rtbf.be. » Et pourtant estime le journal, «il y avait une sorte de consensus après les élections pour temporiser au niveau des Régions afin de ne pas hypothéquer le processus au fédéral». Le quotidien flamand va même plus loin estimant que le PS et CDH jouent avec le feu et qu'ils porteront ainsi une énorme responsabilité sur la suite des événements. «Bien joué Elio », titre Het Laatste Nieuws en français dans le texte, suivi «d'un pauvre Flamand, naïf Flamand». À la fin, le PS gagne toujours estime le quotidien.

Meilleur Essuie Glace 2020