skytimetravel.net

Un classique pour petits et grands, aux chansons mythiques et aux valeurs universelles, où la fantaisie se dispute à la poésie. Magicien d oz spectacle de la. Dorothée et son chien Toto se font emporter par une violente tornade qui déposent leur maison dans un pays étrange, situé quelque part au-delà de l'arc-en-ciel, " Somewhere over the rainbow ". Un seul moyen pour rentrer chez elle et retrouver les siens: aller à la cité d'Émeraude, demander l'aide du Grand Magicien d'Oz. Sa longue route met sur son chemin un épouvantail sans cervelle, un bûcheron sans coeur et un lion sans courage, tous en quête du bonheur et de l'aide du Magicien. Chef-d'oeuvre indémodable au succès mondial, Le Magicien d'Oz nous emmène dans un univers féérique où l'amitié, la solidarité, la confiance en soi, le dépassement de soi, le rêve sont les pavés de ce voyage initiatique.

Magicien D Oz Spectacle De La

Evans remplaça alors Hoppe dans le rôle de Dorothy [ 10] et Russell Grant reprit le rôle du magicien d'Oz [ 11]. Des O'Connor reprit encore ce rôle de mai 2012 jusqu'à la fin de la production [ 12]. La mise en scène est de Jeremy Sams, les chorégraphies d'Arlene Phillips, les décors et les costumes de Robert Jones [ 7]. LAMUSE | Le magicien d’OZ. La production a célébré sa 500 e le 9 mai 2012 [ 13] et s'arrêta le 2 septembre 2012 [ 12]. Production canadienne [ modifier | modifier le code] À l'automne 2012, une émission de télé-crochet similaire à la version américaine fut organisée à la télévision canadienne [ 14], [ 15]. Elle permit de trouver pour le rôle de Dorothy, Danielle Wade et en tant que doublure Stephanie La Rochelle [ 16]. La production débuta le 20 décembre 2012 au Théâtre Ed Mirvish avec une ouverture officielle le 13 janvier 2013. Outre Wade, la distribution entièrement canadienne comprenait également Cedric Smith, Lisa Horner, Mike Jackson, Lee MacDougall, Jamie McKnight et Robin Evan Willis [ 17].

"Oz Before the Rainbow: L. Frank Baum's 'The Wonderful Wizard of Oz' on Stage and Screen to 1939". The Johns Hopkins University Press, 2000 ( ISBN 0-8018-6477-1) Liens externes [ modifier | modifier le code] (fr) Site officiel français (en) Site officiel anglais

Gites À Vendre Bretagne