skytimetravel.net

Il ne nous reste plus qu'à mettre une musique qui nous transcende. Et le tour est joué pour entamer notre déconnexion au monde extérieur 🙂 Arrivées au barrage, une piste sinueuse de 6km nous sépare de la maison d'hôtes où l'on séjournera (à éviter le soir! ). Le Petit Hôtel du Flouka est superbement situé au bord du lac. Il offre une vue sur une épatante combinaison de paysages. Le contraste harmonieux entre le lac et les vergers, les plaines arides et les chaines de montagnes enneigées constitue un tableau naturel spectaculaire. Vue depuis le Petit Hôtel du Flouka Ce contraste est d'autant plus surprenant, lorsqu'au lever du soleil, les couleurs des premiers rayons viennent se mêler au décor. J'ai eu droit à un lever de soleil haut en couleurs! Comme un air d'Apocalypse: un ciel nuageux, des rayons timides, et tout d'un coup l'explosion de couleurs! Lever de soleil coloré sur le lac de Lalla Takerkoust Lors de notre séjour, nous avons pris le temps d'admirer la beauté du lieu et de nous imprégner de sa tranquillité, de flâner autour du lac et d'absorber l'énergie de chaque rayon de soleil.

  1. Barrage de Lalla Takerkoust - Riad Marrakech

Barrage De Lalla Takerkoust - Riad Marrakech

Population et société [ modifier | modifier le code] Lalla Takerkoust a accueilli dernièrement la deuxième édition de son festival des arts gnaoui et populaire. Lalla Takerkoust accueille de nombreux peintres, sculpteurs et plasticiens. La maison d'artistes Dar Zagora expose différents artistes marocains et français principalement. Les sculptures monumentales en fer forgé et pièces de métal recyclées de l'artiste-forgeron Jalil sont visibles à l'entrée du village et dans son atelier-galerie. "Rihlat fanan" la résidence artistique qui réunit des artistes peintres de diverses nationalités, chaque mois de novembre au Riad Saida Atlas pendant 4 jours [pas clair]. Notes et références [ modifier | modifier le code] Portail du Maroc

Sans danger, mais pas très varié! Les petits voyageurs intrépides pourront néanmoins se régaler de délicieux tajines pour quelques dirrhams! Quel climat avez–vous eu lors de votre voyage à Marrakech et Lalla Takerkoust? Quel type d'habits faut-il prévoir pour ce voyage? Beau et chaud, avec quelques moments plus frais et orageux. Les polaires sont restées dans la valise, mais les petits gilets étaient parfois de mise en soirée. Avez-vous utilisé des accessoires de voyage ou du matériel spécial pour les plus jeunes? (poussette, sac à dos de portage, autres…) Non, rien du tout. Qu'avez-vous visité pendant ce voyage à Marrakech et Lalla Takerkoust? Comment organisiez-vous les journées avec vos enfants? A Marrakech, nous avons laissé de côté les palais et autres monuments à visiter, peut-être moins intéressant pour les enfants. Nous nous sommes surtout baladés dans la médina (Djema El Fna bien sûr, souks, mellah…) dont ne ne sommes sortis que pour aller voir les jardins Majorelle et la Ménara.

Emprunter 160 000 Euros Sur 25 Ans