skytimetravel.net

Dans le graphique Microsoft Excel vous pouvez créer un graphique avec des étiquettes qui seront mises à jour dynamiquement en fonction de la valeur ou d'autres cellules. L'astuce de ce graphique consiste à afficher les données de cellules spécifiques dans les étiquettes de graphique. Par exemple, si vous devez afficher dans un graphique deux barres de données différentes: Pour comparer deux équipes différentes, vous devez créer un graphique à l'aide du pourcentage d'achèvement de la tâche (dans cet exemple, les cellules C14: D14) Il sera plus instructif de voir le volume réel pour chaque équipe (dans cet exemple, les cellules C12: D12). Ou les formules simples: Équipe A: = CONCAT (SI ($C14>$D14; "Gagnante - "; "Perdante - "); TEXTE (C12; "#0")) Équipe B: = CONCAT (SI ($C14<$D14; "Gagnante - "; "Perdante - "); TEXTE (D12; "#0")). Comment faire un titre de graphique dynamique avec Excel ? | Webanalytix. Pour le graphique existant, procédez comme suit: 1. Cliquez avec le bouton droit sur la série de données, puis dans le menu contextuel, sélectionnez Ajouter des étiquettes de données et à nouveau Ajouter des étiquettes de données: 2.
  1. Graphique dynamique excel vba

Graphique Dynamique Excel Vba

Formation complémentaire Pour une introduction à l'élaboration d'un tableau de bord dans Excel, et ainsi apprendre à alimenter, structurer et présenter vos données, suivez notre formation Excel – Tableaux de bord (niveau 1). Voici quelques commentaires d'apprenants ayant suivi la formation Excel – Tableaux de bord (niveau 1): La mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l'atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Ensuite, insérez un histogramme, comme vous l'avez fait auparavant. Si vous entrez de nouvelles données, le graphique ne les reflétera pas encore. C'est parce que le graphique, par défaut, fait référence à une plage de données spécifique, Feuil2:A1:E3. Nous devons modifier cette référence aux plages dynamiques que nous venons de créer, comme suit: Dans le graphique, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle colonne. Dans le sous-menu résultant, choisissez Sélectionner les données. Dans la liste de gauche, sélectionnez Serie1, puis cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue résultante, entrez une référence à la plage dynamique de Serie1 dans le contrôle Valeurs de la série. Dans ce cas, c'est =Feuil2! Serie1. Répétez le processus ci-dessus pour mettre à jour les séries restantes afin de refléter leurs plages dynamiques: Feuil2! Serie1; Feuil2! Un graphique dynamique avec Excel | MagicOffice. Serie2; et Feuil2! Serie3. Ensuite, mettez à jour les étiquettes des axes du graphique (colonne A), comme suit: Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, cliquez sur Janvier (dans la liste à droite).

Procédure Gestion Des Absences