skytimetravel.net

Cette rubrique est destinée à ceux qui ont de grande(s) vision(s) et qui ont nécessairement besoin de l'intervention de Dieu dans leur vie. Identifier les promesses qui vous concernent et da ns une prière de foi, appelez à l'existence ce qui n'existe pas. 1/ Ta première nature selon la vision de Dieu - Je suis un enfant de Dieu, Dieu est mon Père (Jean 1, 12) - Je suis héritier de Dieu, et cohéritier avec Christ (Romains 8, 17) - Je suis le sel de la terre (Matt 5, 13) - Je suis la lumière du monde (Matt 5, 14) - Je fais partie du vrai cep, je suis un canal de la vie du Christ (Jean 15, -5) - Je suis l'ami de Jésus (Jean 15, 15) - Je suis choisi et établi par Jésus pour porter du fruit (Jean 15, 16) - Je suis un temple, une habitation de Dieu.

Cohéritier Avec Christ The King

Toi en Christ, te rend juste devant Dieu 1 Corinthiens 1: 30 (LSV) « Or, c'est par Lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption. » La première chose que Christ fait de toi lorsque tu L'acceptes, c'est de te réconcilier avec le Père et de faire de toi un véritable enfant du Père et du Royaume, tu jouis désormais de tous tes droits d'héritier et de cohéritier avec le Christ. Toi en Christ, te fait porter des fruits. Jean 15: 2 (LSV) « Tout sarment qui est en Moi et qui ne porte pas de fruit, Il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, Il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit. » Ce verset te montre clairement que demeurer en Christ fait de toi un gagnant et que tu as cette capacité d'arriver au bout de tout ce que tu fais et qu'à la fin de la saison tu réussis ce que tu entreprends, tu portes les fruits car c'est la nature d'une personne qui demeure en Christ de porter des fruits. Et celui qui dit fruits dit les œuvres à produire pour la gloire de Dieu.

Cohéritier Avec Christ A King

La vie chrétienne est une vie de foi; et le vrai combat est celui de grandir dans la conscience de votre identité en Christ. 20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. Á la question de savoir: Qui êtes-vous? Beaucoup de personnes répondent en disant ce qu'elles font dans la vie ou encore en donnant leur appartenance religieuse. Or, l'identité d'un homme est destinée à le révéler tel qu'il est, aussi bien dans son aspect extérieur que dans son aspect intérieur. Notre identité a à voir avec ce que Dieu a fait de nous en Christ; elle nous révèle notre destinée. Voilà pourquoi il est important que vous sachiez qui vous êtes en Christ sinon, vous ne saurez pas le but de votre vie. Sachez que: Vous êtes né(e) de Dieu, vous êtes de Dieu; vous êtes un être spirituel, né de Dieu. Vous êtes un esprit, vous avez une âme et vous vivez dans un corps, mais vous êtes d'abord un être spirituel, né de Dieu.

Dans la pensée juive, être un héritier parle d'adoption dans une famille. Une adoption rendrait l'adopté légalement éligible à une part égale dans la succession du père. Or, Jésus était destiné à être le premier-né parmi de nombreux frères: Romains 8:29 Pour ceux que Dieu a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être conformes à l'image de son Fils, afin qu'il soit le premier-né de beaucoup de frères et sœurs. Et nous, croyants, sommes adoptés dans la famille de Dieu: Romains 8:15 L'Esprit que vous avez reçu ne fait pas de vous des esclaves, de sorte que vous reviviez dans la peur; plutôt, l'Esprit que vous avez reçu a amené votre adoption à la filiation. Et par lui nous crions: « Abba, Père. Avec tout le droit à un héritage dans le Royaume de Dieu que cela implique. En tant que cohéritiers du Christ, nous avons une part égale avec lui en tant que Fils et Filles du Dieu vivant. Maintenant, considérez ceci, dans le jardin Adam et Eve ont été créés à l'image de Dieu, avec un accès libre à l'arbre de vie, ils auraient la vie pour toujours en parfaite communion avec Dieu... s'ils n'avaient pas saisi la ressemblance avec Dieu, cherchant l'égalité avec Dieu selon leurs propres termes.
Coffret Pyjama Naissance