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Argenté Niveau 20 Dès que le porteur descend en dessous de 20% de ses points de vie, il déclenche l'effet du Dofus. Au début de son prochain tour: soigne 20% de la vie (1 fois par combat). Cawotte Niveau 60 60 Sagesse Donne 25 esquive PA si un malus de PM est subi, ou 25 esquive PM si un malus PA est subi. Les deux effets ne sont pas cumulables et durent 1 tour. Veilleurs En début de tour, rend 7% de points de vie aux alliés alignés. Kaliptus 6 à 30 Prospection Dokoko Niveau 80 Tous les 3 tours à partir du tour 4, rend 10% de ses points de vie maximum. Les deux font l impair dofus les. Domakuro Niveau 120 1 Invocation À partir du tour 5, le lanceur gagne jusqu'à 64 dommages pour le reste du combat. Ce bonus est réduit à chaque fois que le lanceur occasionne des dommages pendant son tour à un adversaire pour chacun des 4 premiers tours du combat: Aucune attaque: 16 dommages 1 attaque: 8 dommages. 2 attaques et +: 0 dommage. Dorigami Niveau 150 20 Esquive PM Applique 100% du niveau en bouclier à chaque début de tour pendant les 5 premiers tours.

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Bonjour, Je suis entrain d'effectuer les quêtes pour le Dofus Argenté sur mes 8 personnages, tout se déroulait très bien jusqu'à maintenant. Je suis rendu à la quête "Les deux font l'impair" donné par Snori Nairb et elle ne fonctionne pas pour 5 de mes personnages. La première fois où j'ai voulu la lancer, un message d'erreur c'est afficher dans le chat disant que je n'avais pas les conditions nécessaires. Après m'être renseigné, il n'y aucune conditions nécessaire! Du coup j'ai deco/reco en pensant a un simple bug mais maintenant, je ne peux plus du tout lancer la quête. Voici ce que me dit Snori Nairb pour mes personnages ayant un alignement Et voici ce qu'il me dit avec les personnages sans alignement. L'habitat urbain – Astrub, Dofus Argenté, Succés | Guide Dofus 2. Je suis donc bloqué sur 5 de mes personnages. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Je ne sais pas quoi faire! Merci pour vos futurs réponses!

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Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

Seuls les ennemis peuvent déclencher cet effet. Nébuleux Les tours impairs, augmente de 20% les dommages. Les tours pairs, réduit de 10% les dommages. Tacheté 30 Résistance Critiques Si le porteur inflige des dommages pendant son tour de jeu, ses alliés porteurs du Dorigami et lui même gagnent 20 dommages pendant 1 tour. S'il n'inflige pas de dommages, ses alliés porteurs du Domakuro et lui même gagnent 150% de leur niveau en bouclier pendant 1 tour. Vulbis 1 PM Les dommages occasionnés sont augmentés de 10% pendant 1 tour si aucune attaque occasionnant des dommages n'a été subie depuis le précédent tour de jeu. Quêtes classées par succès | Implozyon. Le tacle est augmenté de 20 pendant 1 tour si une attaque occasionnant des dommages a été subie depuis le tour précédent de jeu. Dolmanax 50 Chance 50 Intelligence 50 Force 50 Agilité Dofus secondaires Dans votre quête de gloire, certains Dofus bas level vont vous accompagner longtemps. Bien qu'il y ait fort à parier que vous les abandonnerez au lvl 200 pour la plupart, ce sont des compagnons indispensables sur le chemin du leveling!

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