skytimetravel.net

Nous avons adoré ce plat en sauce finalement léger mais surtout hyper parfumé. Il faut dire que l'huile de riz au yuzu et l'orange ont bien contribué à ce petit miracle. Le genre de plat où on sauce avec bonheur son assiette avec du pain! ça sentait bon le soleil 😀 1 kg de sauté de porc 1 orange à jus 2 cuil. à soupe d'huile de riz au yuzu (à déafut huile essentielle de citron) 1 boite de pulpes de tomates quelques feuilles de sauge 1 oignon doux de Lézignan la Cèbe sel poivre 1 boite d'olive vertes dénoyautées Verser l'huile dans la cocotte, et faire revenir la viande et les oignons émincés. Ajouter le zeste de l'orange et donner quelques tours de spatules. Ajouter la tomate, ajouter le même volume d'eau, le jus de l'orange, la sauge. Saler. Laisser mijoter 1h30 à couvert, le temps que la viande soit bien tendre et s'écrase sous la spatule. Ajouter les olives vertes, laisser encore 10 minutes sur le feu. Si nécessaire ajouter un peu d'eau. Poivrer en fin de cuisson.

Sauté De Porc Aux Agrumes La

Temps total: au moins 30 minutes 1. Tremper (imbiber d'un liquide) les champignons noirs dans de l'eau. 2. Faire revenir (c'est faire colorer dans un corps gras chaud) l' oignon coupé en lamelles (fines tranches). 3. Jeter ensuite le filet de porc coupé en minces lamelles. Bien remuer. 4. Saler, poivrer, ajouter un verre d'eau. Laisser cuire à feu moyen 10 min. 5. Mêler alors les germes de soja frais, les champignons noirs coupés en quartiers. Laisser cuire encore 10 min. Mots clés / tags: porc saute germe soja, recette facile porc sauté aux germes de soja, recette de cuisine viandes, plat principal porc, recette de cuisine chine, recette de cuisine porc, porc sauté aux germes de soja maison

Sauté De Porc Aux Agrumes Cyril Lignac

Nous avons adoré ce plat en sauce finalement léger mais surtout hyper parfumé. Il faut dire que l'huile de riz au yuzu et l'orange ont bien contribué à ce petit miracle. Le genre de plat où on sauce avec bonheur son assiette avec du pain! ça sentait bon le soleil 😀 (suite…) J'ai déjà dit sur ce blog que les boxs et moi, ça ne passait pas. J'ai aussi dit sur Facebook que les boxs qui cherchent à avoir des produits gratuits (ou presque) en se gardant bien de le dire aux clients, ça me pompait. Car les super box en tous genre que l'on voit fleurir sur internet sont à peu près toutes basées sur le même concept. « Donnez moi vos sous et vous aurez de supers produits », version clients. Côté producteur ou commerçant ça ressemble plutôt à « donnez moi vos produits et grâce à moi vous allez passer à la postérité et tout le monde va s'arracher vos produits ». A l'arrivée il y en a qui sont lésés, d'un côté ou de l'autre… Bon venons en au fait. Je ne soutiens pas la démarche, vous l'avez compris.

1 Recette publiée le Samedi 11 Mai 2013 à 9h18 La recette trouvée est proposée par Ligne & Papilles Supprimez l'affichage de publicités... et accédez aux sites de recettes en 1 clic, à partir des résultats de recherche Ça m'intéresse!

Maison De L Indonésie