skytimetravel.net

Selon la dernière étude publiée par LGBT Capital, l'Espagne est de loin le pays européen où le tourisme homosexuel est le plus élevé. Avec 6, 8 millions d'euros de revenus issus de cette tendance touristique, le pays se positionne devant la France (6, 6 millions d'euros) en tant que première destination gay en Europe. Rien de bien étonnant compte-tenu des initiatives espagnoles pour l'intégration et le bien être des communautés homosexuelles. L'Espagne a intégré le mariage gay dans sa législation depuis 2005, soit dix avant que la France ne se décide à la faire. De plus, de nombreux évènements destinés aux homosexuels ont lieux en Espagne. Barcelone accueille chaque année le plus grand festival gay d'Europe, Madrid la plus grande gaypride (1, 5 million de participants). Perrine LAFFON ( – Espagne) Mardi 8 septembre 2015 Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite! Tourisme gay : nouveau marché pour les professionnels. Suivez nous sur Facebook et sur Twitter Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

Tourisme Gay Espagne Espagne

L'objectif, selon le responsable de la promotion touristique est "d'élargir les frontières et faire connaître la ville à travers le monde et bien sûr donner envie à la communauté gay de venir à Frías " en mettant l'accent sur son côté médiéval, sa gastronomie et son offre variée d'hébergements ruraux pour attirer la communauté LGBT. Vous ne savez toujours pas où se trouve la ville? Voir cette carte. Jusqu'à présent, les villes espagnoles ayant obtenu la dénomination "gay friendly" étaient entre autres Madrid, Barcelone, Ibiza, Saint-Sébastien, Séville, Benidorm ou encore Sitges par exemple, chacune d'elles propose des offres différentes en terme de paysages, plages, culture ou encore gastronomie. Il faut donc maintenant ajouter Frías à la liste des villes espagnoles gay friendly! Tourisme gay espagne location. Navigation de l'article

Tourisme Gay Espagne.Fr

Aller au contenu principal Sitges est connue pour être une ville "gay friendly" et il n'est donc pas étonnant que la plupart des plages soient pour tous: gays ou non. Située à 40 km de Barcelone, Sitges est une destination phare pour les vacanciers gays. Vous êtes un adepte du naturisme et vous recherchez des plages naturistes / nudistes en Espagne à Sitges? Voici la liste des criques et plages gays nudistes à Sitges: Trouver une plage gays nudistes à Sitges Plage De Las Balmins, Sitges Plage De Las Balmins, plage nudiste à population gay et hétérosexuelle Cala del Home Mort (ou "playa del muerto"), crique nudiste et gay. La plage Sant Sebastiá et la plage d'Aigualdolç sont deux plages où chacun est libre d'être nu ou habillé. N'hésitez pas à lire l'article suivant: le nudisme est-il légal en Espagne? Cala del Home Mort, Sitges Plage Sant Sebastià, Sitges Plage d'Aiguadolç, Sitges Quelle est la différence entre le nudisme et le naturisme? Quelles sont les destinations favorites pour le tourisme Gay ?. Dans le naturisme, il s'agit de dépasser la simple nudité.

Tourisme Gay Espagne Costa

Suite aux événements de Stonewall, de nombreuses villes du monde ont commencé à organiser des gay pride. Cependant, sous le régime de Franco, l'épisode de Stonewall a été largement passé sous silence. Ce n'est qu'en 1977, huit ans après Stonewall et deux ans après la mort de Franco que la première gay pride a été organisée à Barcelone. Elle a été suivie en 1978 par celle de Madrid. De nos jours, ces deux villes gay possèdent des festivals des fiertés très actifs. Ainsi, à la question « Est-ce que Madrid est une ville gay-friendly? » nous répondrons « Bien sûr que oui! ». Frías, ville espagnole gay friendly - ESPAGNE FACILE. Cependant, l'Espagne n'est pas gay-friendly uniquement grâce à Madrid ou Barcelone. Les autres villes incluent Valence, Torremolinos et bien entendu la ville maritime ensoleillée de Sitges, qui se trouve à 30 minutes en train de Barcelone. Sitges accueille une gay pride impressionnante chaque année en juin, et Torremolinos organise le fameux festival Delice Dream dont le Spring Break gay en avril. En dehors des terres continentales, la vie LGBTQ est aussi très animée dans les îles paradisiaques d'Ibiza et de la Grande Canarie, où les voyageurs gays et voyageuses lesbiennes affluent pour les événements LGBTQ comme la Gay Pride de Maspalomas et celle d'Ibiza.

Les adeptes du naturisme préfèreront la plage d'Es Cavallet et Cala Pluma. La Costa del Sol La plage de Cabopino, dans la zone protégée des Dunes d'Artola, est très fréquentée par la communauté gay, et propose d'ailleurs un espace nudiste. D'autres plages de la Côte comme Benalnatura à Benalmadena, Guadalmar à Malaga (capitale), et Almayate à la Axarquia, enregistrent une grande affluence LGBT. Caños de Meca Cette zone est sans aucun doute la plus tolérante de Cadix. Sur place, des campings consacrés spécialement au public LGBT. Tourisme gay espagne.com. Valence La plage du Saler de Pinedo vous attend pour de longs moments de nudité. Murcie Pour ceux qui aiment le sexe occasionnel, les criques nudistes de Bolnuevo vous intéresseront.

Booster Pour Batterie Bateau