skytimetravel.net

Pour la deuxième fois, Besançon accueillera le championnat de tir sportif du 14 au 19 février 2022. Huit ans après sa dernière édition bisontine, la Franche-Comté accueillera le premier championnat de France de la saison. Plus de 2500 compétiteurs viendront s'affronter et autant d'accompagnateurs seront réunis à Micropolis pour le plus grand événement national de tir sportif. Pendant une semaine, des tireurs venus de la France entière pratiqueront 5 disciplines à 10 et 18 mètres. L'accès sera libre et gratuit durant toute la compétition. Les visiteurs pourront arpenter un village de plus 2 000 m2 regroupant des exposants liés au tir sportif ainsi que des stands de présentation de produits régionaux. Retrouvez les informations concernant le Championnat de France ici:

  1. Championnat de france de tir 2022 besancon.org
  2. Championnat de france de tir 2022 besançon 6

Championnat De France De Tir 2022 Besancon.Org

Soulignons par ailleurs le soutien et la participation des autorités locales aux cérémonies d'ouverture et de remise des médailles: M. Matthieu GUINEBERT, conseiller régional de Bourgogne Franche-Comté, pour le conseil départemental M. Jean-Luc GUYON, vice-président (Sport et culture) et M. Michel VIENET, conseiller, pour la ville de Besançon Mme Anne VIGNOT, présidente de Grand Besançon Métropole et maire de Besançon, M. Abdel GHEZALI, 1er adjoint (Sports) et M. André TERZO, conseiller municipal (Sport et handicap). Parmi les personnalités du monde du sport, nous avons eu le plaisir de reconnaître Andreas HENNE, président de la Commission field de la Fédération Internationale d'Arbalète IAU et Michel VAUTROT, arbitre international de football (meilleur arbitre du monde en 1988 & 1989. Nos champions olympiques ont également accepté de participer aux différents événements et aux remises de médailles: Michel PETETIN, Philippe HÉBERLÉ et Michel BACZYK Philippe HÉBERLÉ, champion olympique Carabine 10 m à Los Angeles en 1984 a participé à la cérémonie d'ouverture le lundi.

Championnat De France De Tir 2022 Besançon 6

Raphynator lachera ses plombs et couchera ses cibles en faisant toujours autant si ce n'est plus que la favorite Céline Goberville. Dans les tribunes, des gens qui ne là connaissent pas, chuchotent "c'est dingue elle ne craque pas". Les adversaires sont éliminées une à une. Il reste 4 concurrentes mais on sait déjà que notre raphy sera au minimum 2ème grâce à l'avance déjà acquise sur les premiers tirs. Ses yeux bioniques dernier modèle à vision nocturne... oulàlà je m'égare... Ultime passe! Bien évidemment il ne reste plus que Céline Goberville, mais Raphy a 5 coups d'avance il faudrait que Céline fasse 5 et raphy 0 pour avoir un barrage... Coup du sort, Céline Goberville fait 5/5! Ne craque pas Raphy, surtout ne craque pas! Mais tel un jeune de 15 ans en pleine croissance face à un buffet à Tacos XXXL, elle n'en fait qu'une bouchée 😈. La première cible ne tombe pas, la deuxième tombe, C'EST GAGNE! Notre trésorier (qui sait compter) crie avant tout le monde de victoire, Raphy termine en roue libre et fait tomber encore une cible pour parachever son titre!

C'est un événement de haute portée symbolique puisqu'il représente la reprise des compétitions après deux années de mise en sommeil. Pour la seconde fois de son histoire, la Société de tir de Besançon accueillera, du 14 au 19 février, les championnats de France de tir sportif à 10/18 mètres, à Besançon Micropolis. Pour Jean Vieille-Petit, président de la ligue régionale de tir de Franche-Comté, forte de 5 200 licenciés pour 54 clubs, c'est l'occasion de motiver les nouveaux adeptes qui ont rejoint la discipline durant la pandémie. « Depuis 2008, après une période de forte baisse...
Anneau Gastrique Avant Apres