skytimetravel.net

subTitle}} {{projects[234992]. description}} Conception intemporelle à Paris {{projects[234994]. subTitle}} {{projects[234994]. description}} Variation de blanc Publié (e) le 12/07/2016 {{projects[231169]. subTitle}} {{projects[231169]. description}} Decking d'intérieur et extérieur à Miami Publié (e) le 05/07/2016 {{projects[233579]. subTitle}} {{projects[233579]. description}} Résidence privée à la plage d'or Publié (e) le 04/07/2016 {{projects[233582]. subTitle}} {{projects[233582]. description}} Rétro conception en Rio de Janeiro {{projects[233593]. subTitle}} {{projects[233593]. description}} Couleurs par Oscar Ono {{projects[233577]. subTitle}} {{projects[233577]. Ono — Wikipédia. description}} Plancher en bois à la plage d'or Publié (e) le 28/06/2016 {{projects[233286]. subTitle}} {{projects[233286]. description}} Spécial par Oscar Ono Publié (e) le 24/06/2016 Sur mesure Sol, mur, plafond, escalier... Palace, hôtels, résidence privée, boutiques… Menuiserie sur mesure… Tous vos souhaits peuvent être exhaussés.

Concours D'architecture Et De Décoration Intérieure | Groupe Porcelanosa

Seule une chambre se fait mate avec des teintes et des matériaux naturels faits de bois blond et de coton blanc. Plus rien ne brille ici. OSCARONO: Revêtements de sol et revêtements muraux en bois | Archiproducts. Et quand les matières ne brillent pas dans la villa Cielo, elles reflètent la lumière du soleil ibizien d'un blanc éclatant. Concessions à ce choix achromatique: le bleu, décliné dans toutes ses teintes et le jaune d'or. Mais ils offrent un tel écho aux teintes naturelles du ciel et du soleil qu'ils se fondent presque dans le décor. D'abord les pins des collines de Sant Josep, puis la mer, au loin Les espaces extérieurs de la villa ont bénéficié de la même attention avec son salon d'extérieur maçonné rehaussé d'une zébrure d'or, son œuvre intitulée « Ray of light » de l'artiste Solène Eloy, le sol de la terrasse blanc immaculé ou encore avec le mobilier de jardin au design contemporain en bleu et blanc. Même les tables en bois massif sont remarquables: épaisses, respectant la forme du tronc d'origine, leur rusticité détonne dans ce décor luxueux mais leurs (sur)dimensions leurs confèrent une présence singulière, à la façon d'une œuvre d'un sculpteur plasticien.

Oscarono: RevêTements De Sol Et RevêTements Muraux En Bois | Archiproducts

Contemporaine et tout en refletsRéalisée par l'architecte d'intérieur Damien Langlois-Meurinne, cette cuisine parisienne s'affirme en deux points forts. CONCOURS D'ARCHITECTURE ET DE DÉCORATION INTÉRIEURE | GROUPE PORCELANOSA. Tout d'abord, les matières: habillage multireflets en étain dans lequel s'insère une niche en Corian. À noter: le jeu de tiroirs et placards discrètement intégrés à la paroimétallique. Et ensuite, le motif de la courbe, l'îlot s'inscrivant dans celle de la pièce. Le lustre Last Night Branche, dessiné par Damien Langlois-Meurinne, a été réalisé en laiton finition bronze (Pouenat).

Ono — Wikipédia

Permalink Posted: 25 août 2017 by Thomas Tags: Comments: 1 Ce n'est pas moins de 2 événements dédiés à l'hôtellerie indépendante qui auront lieu en septembre à Paris. Ces 2 événements sont gratuits pour les hôteliers et ils sont complémentaires. Il sera question, pour l'un, de remettre à plat la stratégie digitale de votre hôtel, en déroulant notamment une approche à 360 de la commercialisation sur le web, en passant en revue les bonnes pratiques du site web hôtelier sans oublier la visibilité et les enjeux de référencement et de trafic. L'autre événement s'adresse plus aux hôteliers qui veulent faire évoluer leur concept et se propose de montrer comment un hôtel peut se commercialiser grâce au story telling. Il s'agit de voir plus loin que la simple chambre/lit/SdB/pdj et d'ajouter une âme, de l'émotion, de la passion… bref de créer un lien avec l'audience par le story telling. Vous l'avez compris ces 2 événements sont passionnants, complémentaires et vont dans le bon sens pour tout hôtelier qui veut tirer son épingle du jeu.

Direction le quartier branché du Canal Saint-Martin, pour découvrir un studio de 44 m2 dans un ancien bâtiment industriel. Les propriétaires, Nelly Cauliez et Lénaïc Noury, n'ont pas lésiné sur les moyens pour le meubler, matières nobles et mobilier chiné font de cet appartement une véritable œuvre d'art. Pourriez-vous nous dire deux mots sur l'histoire du bâtiment? L'immeuble est un édifice de 1934 réalisé par Léon Schneider qui a développé une façade tout à fait exceptionnelle qui est non sans rappeler celle du grand magasin La Samaritaine face à la Seine à Paris. Cette ressemblance a d'ailleurs donné son nom au bâtiment de L. Schneider: La petite Samaritaine. « La petite Samaritaine », un édifice de Léon Schneider Le bâtiment est composé de larges baies vitrées et d'un atrium en son cœur. Entièrement rénové en 2015, l'immeuble a abrité pendant longtemps une société de fabrication de pièces de cordonnerie. Malgré son activité semi-industrielle, le bâtiment a conservé de l'époque art-déco, outre sa façade, plusieurs éléments architecturaux dont une magnifique rampe d'escalier en métal.

Poutre Composé Bois