skytimetravel.net

Quel talent donc! Et puis la surprise finale et l'ambiance décontract. Merci Billet reduc! (sinon, je n'aurais pas découvert) # écrit le 15/06/15, a vu cet évènement avec minouche Inscrite Il y a 17 ans 275 critiques 5 -prouesse impressionnante 7/10 Très drôle. assez admiratrice du sketch solo du comédien. LE BANQUET DE LA SAINTE CÉCILE - Européen | THEATREonline.com. Dommage que la fanfare n'apparaisse qu'à la fin car aurait pu ponctuer le monologue en interaction pour animer la comédie. # écrit le 12/06/15, a vu cet évènement avec georges Inscrite Il y a 14 ans 122 critiques 5 -Original & drôle 9/10 Quelle performance! Arriver à nous tenir en haleine pendant toute la durée du spectacle en nous racontant une histoire, qui pourrait être ordinaire, mais que les talents exceptionnels du conteur a rendue drôle à souhait. Bravo! # écrit le 11/06/15, a vu cet évènement avec jp Inscrit Il y a 19 ans 4522 critiques 209 -Conteur 7/10 Cette description autour de ce fameux banquet démarre lentement et au fur et à mesure, porté par le talent de conteur du comédien, on rentre dans cette vie de province et l'on apprécie les multiples discrétions du narrateur.

  1. Le banquet de la sainte cécile et

Le Banquet De La Sainte Cécile Et

Création Avignon 1994 De et par Jean-Pierre Bodin Avec la complicité de François Chattot Texte et mise en scène Jean-Pierre Bodin et François Chattot Costume Alexandrine Brisson Lumière Gérard Bonnaud Conception et réalisation technique Jean-Claude Fonkenel, Jean-Baptiste Herry, Denis Tisseraud Production déléguée: La Mouline Coproduction: Quai n°5 et le Théâtre de Poitiers Avec le soutien du Ministère de la Culture/DRAC Poitou-Charentes, du Conseil Régional Poitou-Charentes, des Conseils généraux des Deux-Sèvres et de la Vienne, de l'adami. Jean-Pierre Bodin fait revivre l'harmonie municipale de Chauvigny dont les répétitions, défilés du 14 juillet et du 11 novembre sont devenus légendaires depuis la création du spectacle à Avignon en 1994. Une foule de figures villageoises rabelaisiennes défile au son des cuivres et de la grosse caisse. Le Banquet de la Sainte-Cécile. On a presque à la bouche le goût des fraises amenées à la répétition, qu'on déguste trempées dans un petit verre de vin. On se sent tout à coup de la famille, pour un peu on se glisserait bien, nous aussi, avec notre instrument dans l'harmonie municipale… Le Parquet de bal, une version culinaire, musicale et festive, autour d'une grande tabl e de 200 mètres carré, a été inventée en 1995 avec la Scène nationale de Poitiers et en 2003 avec la Scène nationale du Havre.

Soutiens Ministère de la Culture - DRAC Nouvelle-Aquitaine, Région Nouvelle-Aquitaine, Département des Deux-Sèvres, Département de la Vienne, ADAMI.

Chambre Dhote Somme