skytimetravel.net

Falchion à lame droite à deux mains pour le combat médiéval, Buhurt-HMB fabriqué par le prestigieux armurier tchèque Jiri Krondrak. Estramaçon gothique à deux mains pour le combat médiéval, Buhurt-HMB. Fabriqué par le prestigieux armurier tchèque Jiri Krondrak. Falchion adapté au combat médiéval, Buhurt-HMB, 13ème-15ème siècles. Cette épée est fabriquée selon les spécifications techniques du HMB et de la Bataille de Naciones. Épée Oakeshott à une main, XI-XIII siècles adaptée au combat médiéval, Buhurt-HMB. L'Épées Médiévales, Dagues et Armures - Darksword Armory. Fabriqué avec la forme classique, la protection droite et le bouton en forme de disque. Cette épée est fabriquée selon les... Longue épée médiévale à la forme classique d'une croix de garde incurvée et d'un pommeau en forme de poire utilisé aux XIVe-XVe siècles. Cette épée est fabriquée selon les... Épée médiévale à une main adaptée au combat médiéval, Buhurt-HMB. Fabriqué avec la forme de garde croisée pliée classique et le pommeau en forme de poire. Cette épée est fabriquée selon les spécifications techniques... Falchion adapté au combat médiéval, Buhurt-HMB, 13ème-14ème siècles.

  1. Épée médiévale combat.com
  2. Épée médiévale combat pour la vie
  3. Épée médiévale combat 2
  4. Épée médiévale combat arms

Épée Médiévale Combat.Com

Démonstration et technique à l'épée médiévale Le combat à l'épée à Salva Terra se décline en plusieurs types de démonstrations: L'escrime artistique: le spectacle Le sport: l'art martial occidental Le moyen de tuer: la technique historique Grâce à la technique de la « frappe confiance » enseignée par la « Compagnie Excalibur », les combattants peuvent s'affronter avec des lames en acier en minimisant les risques. Histoire de l'épée En vêtements civils ou en harnois de guerre, point de discrimination parmi nous: homme ou femme, jeune ou sénior, débutant ou vétéran, l'épée médiévale est égalitaire. Cette arme noble est un symbole depuis la plus haute antiquité. Elle se mérite car son maniement est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait. Après des années de pratique tant reste à découvrir. Epée médiévale tranchante modèle Carolus pour collectionneurs, S.. A vous, visiteurs, de nous encourager dans nos assauts courtois!

Épée Médiévale Combat Pour La Vie

Le point de balancement: C'est la partie de la lame, qui, quand on frappe le pommeau avec sa main ne tremble pas. C'est le même point qui reste immobile quand on prend l'épée sous les quillons et qu'on la balance de gauche à droite. C'est le point qui est le plus efficace pour frapper. Sur une arme d'estoc, il doit être près de la pointe. Sur une arme de taille, son positionnement sur la lame n'est pas important. le point d'équilibre C'est le point de la lame où on peut tenir l'épée en équilibre si on la pose sur son doigt. Plus il est près de la garde, plus l'épée semble légère et plus facile à manipuler. Flexibilité de l'épée L'épée médiévale doit être flexible. La flexibilité de l'épée médiévale garantie sa capacité à encaisser les chocs, et donc à résister. Épée médiévale combat arms. Cependant elle va marquer plus rapidement sur la tranche. Vous pouvez également personnaliser votre épée sur mesure, pour que cell-ci correspondent à toutes vos attentes en L'entretien Pour protéger les aciers de la corrosion, tout d'abord il ne faut pas poser les doigts dessus car on va laisser une pellicule acide qui va attaquer l'acier.

Épée Médiévale Combat 2

Épée médiévale tranchante à une main modèle Carolus avec lame forgée en acier 54SiCr6 à haute teneur en carbone ayant ainsi une dureté de 52 - 54 HRC. Le manche est en bois recouvert de cuir cousu main, offrant ainsi une meilleure prise en main. Fabriqué par les forges Arma Epona, Prague, République tchèque. C'est un objet indispensable pour tout collectionneur qui souhaite posséder une véritable épée. Lire la suite Ratings and comments from our customers ( 0. 0 / 5) - 0 feedback(s) Product Details Manufacturer Fiche Technique Longueur 101 cm. Longueur de la lame 82 cm. Dureté de l'acier (échelle de Rockwell) 52-54 CDH Poids 1350 gr. Les différentes épées médiévales. Material hoja Acier 54SiCr6 Largeur 22 cm. Centre de gravité 12. 5 cm. Largeur de la lame (à la garde) 4, 8 cm. 6 autres produits dans la même catégorie: Épée cadets Colada de la Cid de la série des Warcraft Forge avec une finition argent. Une épée de haute qualité exclusive de la Collection des "Épées Historiques" faite par MARTO. Certificat d'Origine et de la...

Épée Médiévale Combat Arms

L'original est exposé au musée des armes à Paris. Cette épée est fabriquée selon les spécifications techniques du HMB et de la Bataille de Naciones. Hache danoise pour le combat médiéval, Buhurt-HMB. Largeur de la tête: 18 cm. Longueur totale: 148 cm. Axe XIII-XIV siècle pour le combat médiéval. Épée médiévale combat pour la vie. Cette hache est fabriquée selon les spécifications techniques du HMB et de la Bataille de Naciones. Hache modèle Lily avec un design inspiré du 14ème siècle pour Combat Médiéval, Buhurt-HMB. Cette hache est fabriquée selon les spécifications techniques du HMB et de la Bataille des Nations. Longueur totale: 60 cm. Hache médiévale avec un design inspiré du 13ème-14ème siècle pour le Combat Médiéval, Buhurt-HMB. Longueur totale:... Showing 1 -24 of 41 item(s)

La plus répandue est la lance, mais nous retrouvons également la hache. Épée médiévale combat.com. Fiore de Libeiri --- Italie, 1410 Anonyme MS Français --- France, 1996 Le combat en armure Anonyme Ms. KK5013 --- Allemagne, 1430 Le dussack Cette arme dont la pratique se répand à la fin du 15ème siècle ressemble à une sorte de sabre en cuir. Elle se pratiquait en salle, comme moyen d'entraînement à la gestion de la distance et des déplacements mais également dans le cadre de duels destiné à montrer l'étendue de sa maîtrise technique. Joachim Meyer --- Allemagne, 1570

Nos entraînements son essentiellement axés sur l'étude et la pratique des techniques issus de sources italiennes. Fiore de Libeiri --- Italie, 1410 Philippo Vadi --- Italie, 1482 La rapière La rapière est l'arme des mousquetaire mais eut aussi de nombreuses formes et techniques depuis le 16ème siècle. La Destreza fût pensée et pratiqué par les espagnols, leur assurant une domination sans égal dans l'escrime de la renaissance. La "Verdadera Destreza" parfois simplement nommée "Destreza" est une tradition d'escrime espagnole dont le pratiquant est nommé le diestro. Ce modèle d'escrime basé sur la géométrie fut appliqué dès le 16ième siècle à la rapière, faisant des hidalgos les meilleurs bretteurs de l'époque. Verdadera destreza, Carranza --- Espagne, 1569 Le sabre Anonyle Escrime du sabre --- Espagne, 1569 Les armes d'hasts Composées d'une lame ou d'une pointe métallique fixée au bout d'un long manche, généralement en bois, appelé hampe, elles sont utilisées en combat rapproché pour leur allonge mais aussi pour l'effet de levier pouvant augmenter la force des coups.

Déchetterie Esquay Notre Dame