skytimetravel.net

L' avocat espagnol intervient justement à ce moment là pour vous aider à constituer cette énumération pour faire valoir vos droits. En tant que non-résidents en Espagne tous les héritiers doivent demander l'obtention d'un NIE. Sans ce numéro vous ne pourrez pas signer la succession en Espagne. Héritage de la succession avec ou sans testament En Espagne, faire un testament est la meilleure alternative légitime de planifier un héritage. Le testament permet de nommer les héritiers et établit clairement l'énumération de la répartition des biens appartenant au patrimoine du défunt. Notaire succession espagne covid. Mais que se passe-t-il quand il n'y a pas de testament établit en Espagne? Aux procédures de perception de l'héritage, il sera nécessaire d'ajouter une déclaration d'héritiers, qui consiste à répertorier les héritiers légaux tels qu'ils figurent dans le Code civil. Il sera obligatoire de démontrer les degrés de parenté et que, en effet, on est l'héritier légitime. L'héritier accepte les biens et les droits, mais aussi les obligations, c'est-à-dire les dettes.

Notaire Succession Espagne Covid

Notre cabinet, grâce à l'expérience de ses professionnels, vous guidera pour obtenir de façon simple et sans frais inutiles, tous les documents nécessaires pour compléter la procédure de succession en Espagne:

Notaire Succession Espagne 2019

La succession avec testament En Espagne, le testament constitue le titre de succession officiel. Ce document se décline sous plusieurs formes, mais la plus courante est le testament authentique ( testamento abierto). Le testament authentique est rédigé par le notaire dans la langue du testateur et dans celle du notaire (un interprète est nécessaire si le notaire ne connaît pas la langue du testateur) et est signé par le testateur et le notaire. Chez Secundo, lors de l'acte d'achat, la majorité de nos clients font rédiger un testament authentique chez le notaire. Le coût de la réalisation du testament est compris dans les frais d'acquisition liés au bien acheté. En Espagne, les héritiers ( herederos) sont en premier lieu les enfants et descendants, appellés héritiers réservataires ( herederos forzosos). Avocats Gestion des successions à Alicante Espagne. En l'absence d'héritiers réservataires, les héritiers ou légataires seront les personnes désignées dans le testament du défunt. S'il n'y a pas de testament, les héritiers sont définis par la loi en vigueur en fonction du degré de parenté avec le défunt.

En cas de retard cela vient donc plus de la sphère familiale que de l'administration espagnole. D'autres circonstances peuvent entrainer un retard comme des retards de documents ou des erreurs sur les documents à fournir par exemple. Ces retards entrainent des amendes et des intérêts de retard, d'un montant peu conséquent quand le retard est moindre, mais de plus en plus conséquent en fonction du retard. Pour éviter tout cela vous pouvez faire appel à des spécialistes qui feront en sorte de vous éviter les erreurs, et répondront à vos questions si besoin pour obtenir votre héritage en Espagne sans problèmes. Heritage et succession en espagne. Rédiger un testament est-il forcément nécessaire Ici la question, est-il nécessaire de rédiger un testament lorsque l'on obtient un bien en Espagne, et la réponse à cette question est non. Surtout si vous possédez des biens en Espagne, et qu'un testament a par exemple déjà été rédigé en France, vous n'avez pas besoin d'en faire un second en Espagne, cela risque même de créer des complications.

Elargisseur De Voie E30