skytimetravel.net

16 septembre 2015 Avec votre logiciel de tranchage particulier, je suis sûr que vous avez vu plusieurs options dans le logiciel lui-même concernant le remplissage. De plus, je suis sûr que vous avez remarqué comment votre imprimante imprime l'intérieur d'un objet et que vous avez peut-être pensé ou posé des questions sur cette structure interne ou « remplissage ». Donc, dans cet article, nous allons explorer un peu cela. Il existe une variété de remplissages différents que vous verrez, mais je ne vais passer en revue que 4 types; rectangulaire, triangulaire, wiggle et hexagonal ou le nid d'abeille. Rectangulaire: Rectangulaire étant le remplissage le plus courant et le plus général, mais n'offre vraiment aucun avantage réel par rapport à certains des autres. C'est simple et souvent un défaut dans le logiciel d'impression. La plupart des gens l'utilisent encore et n'ont pas beaucoup réfléchi à autre chose, semble-t-il. Impression 3d remplissage le plus solid state drive. Remuer: Presque inutile sauf si vous voulez une pièce qui peut se tordre et avoir un peu de flexibilité.

Impression 3D Remplissage Le Plus Solide 1

En dehors des valeurs déjà mentionnées, il est recommandé d'étudier chaque cas en détail en fonction de la résistance / du temps d'impression en tenant compte du fait que de 25% à 50% du remplissage de la résistance est augmenté de 25% et de 50% à 70% du remplissage. Impression 3d remplissage le plus solide. la résistance n'est augmentée que de 10%. Image 1: Différents pourcentages de remplissage Nous recommandons d'utiliser un remplissage de 10% pour les figures et les objets ne supportant pas de charges, 20% pour les pièces d'usage normal avec des charges moyennes / faibles, 60% si vous devez fabriquer des pièces finales avec une résistance moyenne et valables pour perforé ou vissé, et enfin 100% pour obtenir une résistance maximale du matériau. Nous voulons souligner que l'orientation de la fabrication des pièces affecte la résistance finale, c'est-à-dire que l'orientation compte autant que le pourcentage de remplissage. Type de remplissage Selon le logiciel de stratification utilisé, il existe différents types de plombages, mais les quatre plus utilisés (Rectangulaire, Triangulaire ou Diagonal, Wiggle et Honeycomb) apparaissent dans l'ensemble ( Simplify3D, Cura3D, Slic3r, etc).

Dans le cas de l'époxy, il s'agit d'un revêtement de surface non soluble, effectué avec de la peinture époxy, laquelle contient deux composés chimiques: une résine époxy et un durcisseur. La pièce traitée est habituellement plus durable et résistante qu'une pièce non traitée. Ce genre de revêtement n'est toutefois pas adapté pour les pièces qui nécessitent une grande exactitude géométrique ou des extrémités pointues. Impression 3d remplissage le plus solide 1. Les résines polyester, en revanche, sont très fines et peuvent être étalées sur des pièces complexes. Ces résines commencent à durcir environ 5 minutes après l'application et il leur faut généralement 24 heures pour sécher complétement. Les revêtements à base de résine sont applicables sur toutes les pièces imprimées en 3D, quel que soit le procédé d'impression. Renforcement à base de fibre de carbone On peut également utiliser des fibres de verre ou des fibres de carbone pour renforcer une pièce imprimée en 3D. Les fibres de carbones ont un excellent rapport résistance sur poids et sont particulièrement bien indiquées pour les pièces destinées à supporter des charges sur des périodes prolongées.

Fagor Fg921 Aspirateur Balai Et À Main