skytimetravel.net

conceptions de p2 lecteur de carte. Utilisez ces petits appareils faciles à utiliser pour décoder les informations de la carte mémoire pendant le transport. Les informations peuvent être transférées des ordinateurs portables aux téléphones mobiles pour plus de commodité. Certains n'ont pas besoin de contact pour fonctionner mais utilisent plutôt un logiciel NFC sans contact. Ceci est pratique puisque les ports USB peuvent remplir une autre fonction permettant d'accomplir plusieurs tâches. Découvrez les superbes designs du portable. p2 lecteur de carte. Ces conceptions sont légères pour une manipulation facile et une connectivité aux PC, tablettes et ordinateurs portables via une connexion sans fil Bluetooth. Cette connexion crée un environnement de travail soigné, dépourvu de câbles susceptibles de s'emmêler et de provoquer des accidents. Utilisez des lecteurs multiples pour les tâches en masse nécessitant le téléchargement d'informations provenant de différentes cartes. Ces lecteurs permettent de brancher plusieurs cartes et d'accéder à toutes.

  1. Lecteur de carte p2 mxf
  2. Lecteur de carte p2 pour
  3. Lecteur de carte p2 de
  4. Lecteur de carte p2 mon

Lecteur De Carte P2 Mxf

7, 10. 8, 10. 9. Ce lecteur de carte expressP2 offre en outre un système de protection de contenu (CPS) sécurisé.

Lecteur De Carte P2 Pour

Le lecteur de cartes P2 Thunderbolt permet de transférer rapidement les cartes mémoires Panasonic P2 sur votre ordinateur directement sur le lieu de tournage. Ce lecteur de cartes avec un slot transfère les cartes à la vitesse la plus rapide du marché pour ce type de cartes, jusqu'à 4 fois plus vite que les autres lecteurs de cartes P2 en connexion USB. Grace à la connexion Thunderbolt, le débit de données est d'environ 600 Mbits/s. Ce lecteur est compatible avec tous les ordinateurs Mac munis d'un port Thunderbolt, et prend également en charge les dernières cartes MicroP2 au moyen d'un adaptateur Panasonic (vendu séparément). Il est ultra compact et s'alimente directement via la connexion Thunderbolt, aucune alimentation n'est requise. Informations techniques - Connexion externe: 1 port Thunderbolt - Interface: Thunderbolt 10 Gbits Cartes mémoires supportées: - Cartes Panasonic P2 séries E et séries F - Cartes Panasonic Micro P2 (avec adaptateur Panasonic AJ-P2AD1) - Dimensions: 91, 1 x 113 x 25, 25 mm - Norme RoHS: conforme Contenu de l'emballage: - Lecteur P2 Sonnet - Câble Thunderbolt de 0, 5 m - Documentation Accessoire à utiliser avec les produits suivants Cet accessoire est adapté aux produits suivants

Lecteur De Carte P2 De

On pouvait même faire de l'enregistrement infini, en bouclant sur les cartes. L'intérêt était évident: quand une carte était pleine, on pouvait la récupérer, la placer dans un PC portable pour copier/lire les données, et la caméra continuait sur la seconde. Il existe même des cartes qui encodent en temps réel, pour avoir une copie du flux sur une seconde carte, en SD. Une carte P2 de 4 Go Un switch pour la lecture seule En 2012, Panasonic a lancé les microP2, qui sont simplement des cartes SD renommées (avec des performances élevées, certes). Dans un ordinateur J'ai acheté une carte P2 de 4 Go sur eBay, que j'ai essayée dans un PowerBook G4 (Titanium) doté d'un connecteur CardBus. Par défaut, la carte ne monte pas: Mac OS X (Tiger) voit une carte, mais c'est tout. Heureusement, comme du matériel professionnel, les pilotes sont en ligne, pour Windows ou Mac OS X. Les pilotes remontent jusqu'à Mac OS X Tiger, avec la possibilité d'utiliser les cartes directement en CardBus, sans passer par un lecteur externe.

Lecteur De Carte P2 Mon

J'avais déjà parlé d'un média de stockage utilisé dans le monde professionnel, le SXS ( ici et ici). Mais ce n'est pas la première fois que l'industrie récupère un format physique existant pour l'adapter. Les SXS ressemblent à des ExpressCard, les P2 à des cartes PCMCIA. Le format P2 (Professional Plug-In) est un peu particulier. Il date de 2004, quand Panasonic a voulu développer un format de carte mémoire pour ses caméras numériques. Plutôt que d'utiliser les cassettes mini DV, qui stockaient environ 13 Go, la marque est partie sur un truc bien plus bizarre, le P2. Physiquement, c'est une carte PC Card (32 bits) avec un débit assez élevé pour l'époque (133 Mo/s) qui contient de la mémoire flash. Mais en interne, c'est… particulier. Les P2 contiennent en fait quatre cartes SD en RAID0 avec un contrôleur dédié. Cette vidéo l'explique bien (et le montre): il y a réellement quatre cartes SD Panasonic à l'intérieur. Comme les premières cartes avaient une capacité assez faible (4 Go), les caméras disposaient de plusieurs emplacements, de quoi stocker en double, étendre la capacité, changer de carte à chaud, etc.

Une fois le pilote installé, la carte monte sous Mac OS X, avec une jolie icône et un formatage en FAT32. La carte a besoin de pilotes La carte après l'installation des pilotes FAT32 et jolie icône Question débit, j'ai mesuré environ 10 Mo/s sur le PowerBook G4, mais ce n'est pas la machine la plus adaptée pour mesurer les débits. Pour le formatage, Panasonic indique qu'il faut passer par son utilitaire P2Formatter pour effacer les cartes. Ça doit fonctionner sans, mais pour que les cartes fonctionnent dans une caméra, je suppose que c'est obligatoire, avec des paramètres précis. L'outil de formatage sous Tiger A son lancement, le P2 avait un côté pratique évident, tant parce que le format était un des premiers à proposer du stockage sur de la mémoire flash que parce que le format CardBus simplifiait bien la lecture. Forcément, quelques années plus tard, c'est autre chose.

Dome Géodésique F3