skytimetravel.net

Elle est aussi utilisée dans l'industrie agroalimentaire. L'huile de coco convient-elle à tout le monde? En consommation L'huile de coco peut être consommée, mais il faut savoir qu'elle contient un taux élevé de graisses saturées. Elle provoque également l'augmentation du taux de LDL cholestérol, ce qui est un facteur de risque de maladies cardio-vasculaires. Il faut donc éviter la surconsommation, et les personnes qui ont des problèmes de cœur devraient s'en priver. En soin Elle a une grande capacité d'hydratation pour cheveux. Elle ne convient donc pas aux cheveux à tendance grasse car mais plus aux cheveux secs, bouclé ou frisés qui souffrent souvent du manque d'hydratation. Pour les cheveux normaux, elle peut être utilisée mais seulement deux à trois fois par mois. Quelles sont les utilisations de l'huile de noix de coco pour avoir de beaux cheveux? Huile de noix de coco pour la croissance des cheveux Elle est riche en acide laurique, qui pénètre facilement dans le cheveu, et qui en active la croissance.

Huile De Coco Et Miel Cheveux Longs

Grâce à son acide laurique, à sa richesse en minéraux, en vitamine E et K et en antioxydants, l'huile de coco permet de revitaliser les cheveux secs et d'éviter l'effet « botte de foin ». De par ses composants, elle hydrate et nourrit les cheveux de la racine aux pointes. Ses propriétés antifongiques et antibactériennes permettent par ailleurs d'assainir le cuir chevelu et de booster une bonne croissance des cheveux. Vous aurez des cheveux doux, soyeux et brillants à la clé. Vous l'aurez compris, pour lisser les cheveux, réduire les frisottis, hydrater les boucles, prévenir la perte de cheveux et lutter contre les pellicules, l 'huile de coco est le must-have d'une chevelure en bonne santé. Pour favoriser la croissance des cheveux, les hydrater et leur redonner vie, l'huile de coco est l'essentiel de la beauté. Elle permet de les traiter tout en leur donnant de la brillance. Utilisée en masque en combinaison avec d'autres ingrédients tout aussi essentiels à la beauté capillaire, vos cheveux retrouveront tout leur éclat.

– Masque à l'huile de coco pour les cheveux secs Pour préparer ce remède, vous aurez besoin de: – 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco bio extra-vierge – 1 cuillère à soupe de miel – 1 jaune d'œuf Si votre huile de coco est à l'état solide, faites-la fondre au bain-marie ou au micro-ondes. Battez le jaune d'œuf dans un bol puis ajoutez l'huile de noix de coco tiède ainsi que le miel. Mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Le miel est un humectant qui permet de maintenir une bonne hydratation des cheveux. Quant au jaune d'œuf, il est r iche en lutéine permettant d'hydrater et de traiter les cheveux cassants ainsi que les pointes fourchues. Huile de coco et miel. Source: spm Appliquez ce remède sur les cheveux de la racine aux pointes, en veillant à bien masser pour faire pénétrer le masque. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche ou encore une serviette chaude pendant 30 minutes. Lavez ensuite vos cheveux comme à l'accoutumée. – Masque à l'huile de coco pour cheveux ternes Si vos cheveux en plus d'être abîmés sont ternes, ajoutez un ingrédient de taille pour leur donner toute la brillance qu'ils méritent.

Tout Pour Le Maine Coon