skytimetravel.net

Ça traduit l'émotion du moment. Je peux m'assoir et écrire un texte, comme Kery James, mais je suis un autre style d'artiste. Je veux que la mélodie sonne, peu importe la langue, qu'elle glisse. Je ne veux pas que les mots modifient mon intention. Je n'écris pas beaucoup, ça va très vite, dix ou quinze minutes par morceau. Vous avez quelques textes très "sexe", notamment Van noir avec Hamza… Le son Punany Impérial avec Prince Swanny est, lui aussi, très explicite. Je vois si je vais trop loin quand ma femme écoute. Je ne travaille qu'avec des femmes: mon attachée de presse Ikram, Marine, ma chef de projet, ma femme Clara qui est mon manager. Si ça heurte leurs oreilles, c'est qu'il y a un problème. Kalash, la déferlante "Tombolo" – RFI Musique. C'est arrivé qu'elles me disent "Là, c'est limite", donc on change un lyrics ou le son ne sort pas. Mais dès que ça passe cette équipe-là, c'est bon. Elles sont très pointilleuses sur ça, un scandale ça va trop vite, avec #MeToo et tout ça. C'est ma douane! Quel est votre opinion sur le cirque des clashs dans le rap français?

  1. Je ne fais rien mais je le fais bien immobilier

Je Ne Fais Rien Mais Je Le Fais Bien Immobilier

La fête des mères approche! Mais dans les écoles maternelles et primaires, certains instituteurs préparent cet événement différemment. Pour plus d'inclusivité, ils préfèrent faire la "fête des gens qu'on aime". Explications avec Lucile Estrade, une institutrice de petite section de maternelle. Je ne fais rien mais je le fais bien immobilier. C'est une initiative pleine de bienveillance qu'entreprend Lucile Estrade, institutrice de maternelle depuis maintenant cinq ans. Dès la première année où elle a commencé à exercer, elle a décidé de faire de la fête des pères et de la fête des mères, la " fête des gens qu'on aime ''. Loin d'être une nouveauté, cette fête plus inclusive est mise en place par de nombreux instituteurs, soucieux de la sensibilité de leurs élèves. En effet, les situations familiales changent de plus en plus: les familles recomposées, endeuillées, ou déchirées, font des foyers très divers, dans lesquels il n'y a pas toujours un papa et une maman. Outre les foyers monoparentaux, il y a les enfants de couples homoparentaux, pour lesquels la fête des mères ou des pères peut s'avérer inadaptée.

L'une d'elles, toutefois intitulée "Comment les jeunes voient-ils leur avenir?? " a vite tourné à une discussion sur les violences conjugales. Une problématique désormais bien ancrée et mise en lumière dans la société. Nombre des ateliers étaient orientés sur cette question. L'écologie était aussi au cœur des débats avec l'invitation de deux jeunes militantes belges pour le climat. L'objectif est de faire participer les jeunes pour l'engagement et la citoyenneté. Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.. Nous avons sur place des jeunes entrepreneurs, mais aussi des membres du Conseil départemental des jeunes, ils sont là pour montrer qu'il est possible de faire des choses dans ce territoire. D'après Farid Hadjab, directeur du pôle éducation au Conseil départemental et organisateur de cet événement: « L'objectif est de faire participer les jeunes pour l'engagement et la citoyenneté. Nous avons sur place des jeunes entrepreneurs, mais aussi des membres du Conseil départemental des jeunes, ils sont là pour montrer qu'il est possible de faire des choses dans ce territoire.

Bassin Intérieur Poisson