skytimetravel.net

Tout de suite, on avait envie de l'étreindre et d'absorber toutes les énergies positives qui se dégageaient d'elle. Naturelle, femme à l'allure généreuse, elle séduisait tous ceux qui l'abordaient. Sérénité, diffusait autour d'elle un sentiment indéniable de paix. Dans les cœurs, les corps, les esprits,... Sa mission lui avait été confiée dès le berceau. Les fées de la zen attitude lui avaient conféré le don de réconforter les êtres humains en déroute. Elle avait cultivé ce pouvoir depuis petite et devenue femme adulte, elle en récoltait les mérites. il suffisait que vous la regardiez, qu'elle vous enveloppe de son regard léger, très protecteur, et là petit à petit, elle vous hypnotisait et vous emmenait dans sa caverne intérieure. Refuge paradisiaque de la fraîcheur, de l'harmonie, du bien-être et de la révélation. Les fees meridies des mots et des maux le. Elle vous faisait voyager en son fort intérieur et de là vous puisiez les ressources nécessaires à votre reconstruction. Elle vous aidait à redécouvrir votre force, votre beauté interne, apaisait et cicatrisait vos blessures.

Les Fees Merides Des Mots Et Des Maux De Tête

Face au passé et à ses blessures, la petite fée tourne ses regards vers un avenir illuminé par le pouvoir de l'écriture. « Tu mérites le petit don que ta souffrance t'a offert De tes colères naissent de jolis poèmes en concert, Comme de doux vers qui s'écoutent en hiver. 2738129455 La Vie Des A C Motions Et L Attachement Dans La F. » (Extrait de « Toujours des pourquoi », page 86) Le champ lexical de la souffrance est abondant dans le recueil, mais il est contrebalancé par celui de l'espoir et de la joie que prodiguent les enfants et les amis, auxquels Mariel Sigogneau rend hommage dans ce livre. La souffrance, c'est essentiellement celle occasionnée par l'amour trahi, l'amour face auquel la petite fée se demande quelle attitude adopter: la résistance est-elle la meilleure solution? Doit-on s'interdire d'aimer sous prétexte qu'on a été déçu? « Tes yeux ne servent pas qu'aux larmes, Ils sont là aussi pour te redonner du charme Baisse la garde pour que ton cœur se désarme. » (Extrait de « Petite Fée veut fuir », page 40) Des poèmes de ce recueil qui semblent autant de réflexions et d'interrogations se dégage une certitude: la vie, non seulement est éphémère, mais elle est aussi un tourbillon, au milieu duquel pourtant il faut construire son bonheur, c'est ce que suggère le poème « Le vol du papillon », page 61: « Alors profite petit papillon Prends ton envol comme un oisillon Et papillonne dans ce tourbillon ».

D'autres sujets sont abordés dans ce livre, c'est ainsi que j'ai pris plaisir à lire des textes comme « Cher livre » ou « Petite chose ». Une vidéo où l'auteur s'exprime sur son livre: Mariel SIGOGNEAU Nous parle de son premier recueil de poèmes "les Poèmes de Petite Fée Mariel Sigogneau, Les poèmes de Petite Fée, Poésie, Autoédition, novembre 2014, 166 pages, 12 €.

Tapis D Éveil Noir Et Blanc